| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 103 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 avril 2010 à 21:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Taz Il est magnifique  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 avril 2010 à 06:32 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Franchement Samus elle gère la fougère.
Ce qui est drôle c'est que je pensais avoir déjà dit ça avant mais apparemment non ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 avril 2010 à 06:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Aeris-sama a dit :Taz  Il est magnifique 
Il y a aussi lui qui est absolument magnifique :
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 avril 2010 à 07:22 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Samus a vraiment la classe  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 04:49 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est clair ! Vive Samus !
Encore un changement dans le mien, vive les sauts d'humeurs. "Ya des fois comme ça, ya pas assez de pierres".
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 08:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Forest Gump
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 avril 2010 à 10:50 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
OMG Samus est énorme !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 avril 2010 à 10:51 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 10:53] Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 avril 2010 à 11:20 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore la tête qu'il a lui
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 avril 2010 à 12:39 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Entre Dexter et Gump, deux fonds d'écran énormes  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 avril 2010 à 15:08 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime pas du tout sa tronche à Dexter.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 avril 2010 à 15:23 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Magnifique Forrest et Dexter.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 avril 2010 à 16:05 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
D'ailleurs c'est marrant de vois les deux à côté, au début Dexter me faisait beaucoup penser à Forrest Gump dans sa manière de parler. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 avril 2010 à 21:09 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Threemansking a dit :D'ailleurs c'est marrant de vois les deux à côté, au début Dexter me faisait beaucoup penser à Forrest Gump dans sa manière de parler.
+1 !!!!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2010 à 21:10] Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2010 à 21:55 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 avril 2010 à 22:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Flatté que tu ai mis un de mes fond d'écrans Acro 
Du coup après avoir vu ça je constate qu'il faudrait que je fasse des fonds pour les autres formats d'écran.
Je suis en 4/3 du coup j'ai tendance à les faire à ce format...
J'oublie qu'il y a beaucoup de gens en 16/10 voire 16/9...
J'y réfléchirais pour les prochains.
|
235 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 avril 2010 à 22:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2010 à 22:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Drag Oui, les fonds d'écran que tu postes sont un tout petit peu étirés en largeur chez moi, mais rien de bien grave ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 avril 2010 à 22:27 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
http://www.hapshack.com/images/papiermnm.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2010 à 22:30] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 avril 2010 à 22:50 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Mon fond d'écran c'est toujours celui de Yuffie avec le chocobo  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 103 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN