| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 103 >> |
| Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 avril 2010 à 02:13 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Personne n'a remarquer qu'Acro parle à Père Castor sur msn ? 
Père Castor, raconte nous une histoire..
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2010 à 03:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
One of the best 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 10:57 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je remarque aussi qu'Acro fait semblant de réviser sa themo alors que c'est useless tellement c'est simple !
Jcrois qu'en prépa c'est la seule fois ou j'ai eu la moyenne  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2010 à 20:17 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Thermochimie ? Ah ah, rions de la "simplicité"...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 20:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine !!!
Ou je savais faire des transformations réversibles...
Bref ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 avril 2010 à 20:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
:SS :SS :SS
Voilà ce que représente la thermochimie pour moi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 16 avril 2010 à 01:19 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je sais meme pas ce que sa veut dire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2010 à 01:19]
|
3348 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 avril 2010 à 01:31 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est de la chimie qu'on met dans un thermos
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 avril 2010 à 01:41 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Si c'est de café, je veux bien apprendre.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 avril 2010 à 03:34 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est ça, c'est la science du café  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 avril 2010 à 03:35 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je décrète que les cours sur le thermos soit obligatoire !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ariel
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2010 à 04:22 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Thermos ... Est-ce que c'est comme un calorimètre Parce que sa tombe bien c'est justement le dernier chapitre que je vient de faire en chimie Je peut vous apprendre plein de trucs sympa
( ou super chiant mais ça dépant de vous )
|
37 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 avril 2010 à 10:35 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Non Thermos c'est un récipient qui conserve la chaleur, ou le froid !
Pratique à l'approche du camping  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 avril 2010 à 18:19 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 avril 2010 à 18:25 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
DrAgOr, it's beautiful !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 avril 2010 à 19:20 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Merci, sa fait plaisir de voir que mes créations sont appréciées et utilisées :D :D :D
|
235 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore les Vlakorados du format 16/10e
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 avril 2010 à 16:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 avril 2010 à 17:09 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Moi qui hésite depuis longtemps à matter l'anime, tu me donnes envie maintenant.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 avril 2010 à 17:11 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
avoue...c'les jambe et les fesse de misa qui te font envie hein  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 103 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN