Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
Posté le 14 septembre 2010 à 20:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Merci !! 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 septembre 2010 à 21:33 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Messieurs, caytrolaclasse
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 14 septembre 2010 à 21:34 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
roh le privilégié c'est abusé!
et nous on à droit à un petit dessin aussi?
très beau sinon!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 15 septembre 2010 à 11:37 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Magnifique Shinra !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 15 septembre 2010 à 16:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je suis jaloux.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 septembre 2010 à 01:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Une dédicace ! Y a de quoi !

Voici mon thème. Je vous présente Miku Hatsune, mascotte 01 de Vocaloid, le synthétiseur vocal Yamaha !
Sinon, plus rarement, j'utilise le thème Nanami, alias Seven tan, la mascotte de officielle de Windows Seven.
J'ai un petit faible pour le noir et le bleu. Bleu qui est une couleur d'un banal pour des cheveux, évidement. En passant, j'aime aussi les voix de ces deux personnages.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2023 à 06:14] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 septembre 2010 à 02:53 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime bien les deux et celui de Shad' 
Voici le mien : à la base, il n'y en a qu'un des deux (celui de gauche, même), mais j'ai fait mumuse avec Paint (on fait avec ce qu'on a) pour faire un effet miroir et en faire un fond d'écran. Et c'est une amie qui l'a fait 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2010 à 02:54] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 septembre 2010 à 10:23 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Très sympa Sama !!! J'aime bien ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 16 septembre 2010 à 13:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Très Sama sympa !

Sympa aussi les tiens, Oeil de nuit 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 16 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je kiffe tes fond d'écran oeil de nuit en + j'adore le bleu ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 septembre 2010 à 23:30 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Alors je vais tenter de retrouver mes sources.
Edit : Houla... J'ai trouvé pleiiiiin de fonds Miku Hatsune vraiment chouettes en essayant de retrouver mes anciens. Bon, le plus simple : un lien vers ma ch'tite collec' :
Si vous voulez tenter votre chance au hasard (actuellement 185 images)
Si vous avez un débit suffisant et que vous voulez pas vous prendre la tête, je vous ai fait un .rar de 90 Mo environ
Pour Nanami, j'ai un fichier theme v1 et un v2 (bleu plus sombre, 3 images de plus, pas de fond d'écran par défaut, moins de sons) ici.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2023 à 06:17] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 septembre 2010 à 11:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime beaucoup ton 1er fond d'écran Œil de Nuit, il fait très bureau, c'est sympa. 
Sama : j'ai déjà vu ça quelque part. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 septembre 2010 à 11:25 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
En regarde ton 1er fond d'écran :
- tu joues à Magic ???
- tu dl des torrents, PAS BIEN !!!
- tu utilises fraps, tu film quoi ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 septembre 2010 à 13:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Magic c'était la classe à une époque^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Teh_Aerith a dit :En regarde ton 1er fond d'écran :
- tu joues à Magic ???
- tu dl des torrents, PAS BIEN !!!
- tu utilises fraps, tu film quoi ? Hé hé hé. Œil de lynx.
Je suis fan de ce genre de jeux : des règles ultra précises et parfois compliquées par centaines. J'ai découvert Magic the Gathering à l'époque de Ravnica, et je m'y suis mis à l'époque de Time Spiral. J'ai continué d'en acheter jusqu'à Zendikar. Les capacités et les thèmes ont commencé à se faire de moins en moins funs. Mais de temps en temps, je jette un œil aux nouvelles éditions.
J'ai aussi participé à deux tournois et je joue en ligne sur Magic Workstation.
Torrent = pas bien ! Tout de suite ! Genre y a que des fichiers illégaux. Je suis pas comme ça moi. ^^ À part pour les OST d'FF. Z'ont qu'à en vendre à la FNAC. 
J'ai installé Fraps pour enregistrer mon combat contre Jenova·Naissance avec le patch difficulté. J'enregistre aussi les bugs que je trouve. (Cf topic des bugs)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 16:00] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 septembre 2010 à 18:22 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ravnica... Ca remonte à loin, tu es un bébé joueur de magic à mes yeux 
lol Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 septembre 2010 à 18:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Très intéressant ton Pak Oeil, bon il y a quelque photo un peu olé-olé mais vraiment très beau
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 septembre 2010 à 19:23 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Teh_Aerith a dit :Ravnica... Ca remonte à loin, tu es un bébé joueur de magic à mes yeux 
lol
J'ai commencé à joué à Magic au Bloc Invasion et j'ai arreté à Mirrondin, ca devenait trop n'importe quoi.
Mais recemment, j'ai rejoué à des Decks Archenemy, c'était génial  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 septembre 2010 à 20:51 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Quand j'ai commencé, d'une édition à l'autre, c'était de plus en plus abusé. Ceux qui m'ont appris à jouer pouvaient rien faire face à moi. ^^ Maintenant, la tendance semble s'inverser (exception avec les arpenteurs, nouveau type de permanent né après la 10e édition).
Jeffou a dit :Très intéressant ton Pak Oeil, bon il y a quelque photo un peu olé-olé mais vraiment très beau  Oups... Maintenant que tu le dis... J'ai tout reregardé... Sur deux d'entre elles, y a des détails que j'avais pas vus... ^^' 
Teh_Aerith a dit :Ravnica... Ca remonte à loin, tu es un bébé joueur de magic à mes yeux 
lol Hum... Je te prends quand tu veux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 20:51] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 septembre 2010 à 20:52 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Œil de Nuit a dit :Teh_Aerith a dit :Ravnica... Ca remonte à loin, tu es un bébé joueur de magic à mes yeux 
lol Hum... Je te prends quand tu veux.
Ah ne pas sortir de son contexte
|
16466 messages
|
|
|