Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 103 >>
Auteur Message
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 14 septembre 2010 à 20:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Merci !!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 septembre 2010 à 21:33 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Image

Messieurs, caytrolaclasse
11510 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 14 septembre 2010 à 21:34 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
roh le privilégié c'est abusé!

et nous on à droit à un petit dessin aussi?

très beau sinon!
5084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 15 septembre 2010 à 11:37 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Magnifique Shinra !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 15 septembre 2010 à 16:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Je suis jaloux.

2481 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 septembre 2010 à 01:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Une dédicace ! Y a de quoi !

Image

Voici mon thème. Je vous présente Miku Hatsune, mascotte 01 de Vocaloid, le synthétiseur vocal Yamaha !

Sinon, plus rarement, j'utilise le thème Nanami, alias Seven tan, la mascotte de officielle de Windows Seven.

J'ai un petit faible pour le noir et le bleu. Bleu qui est une couleur d'un banal pour des cheveux, évidement. En passant, j'aime aussi les voix de ces deux personnages.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2023 à 06:14]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 septembre 2010 à 02:53 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
J'aime bien les deux et celui de Shad'

Voici le mien : à la base, il n'y en a qu'un des deux (celui de gauche, même), mais j'ai fait mumuse avec Paint (on fait avec ce qu'on a) pour faire un effet miroir et en faire un fond d'écran. Et c'est une amie qui l'a fait

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2010 à 02:54]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 septembre 2010 à 10:23 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Très sympa Sama !!! J'aime bien !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 septembre 2010 à 13:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Très Sama sympa !

Sympa aussi les tiens, Oeil de nuit
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 16 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Je kiffe tes fond d'écran oeil de nuit en + j'adore le bleu ^^
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 septembre 2010 à 23:30 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Alors je vais tenter de retrouver mes sources.

Edit : Houla... J'ai trouvé pleiiiiin de fonds Miku Hatsune vraiment chouettes en essayant de retrouver mes anciens. Bon, le plus simple : un lien vers ma ch'tite collec' :
Si vous voulez tenter votre chance au hasard (actuellement 185 images)
Si vous avez un débit suffisant et que vous voulez pas vous prendre la tête, je vous ai fait un .rar de 90 Mo environ

Pour Nanami, j'ai un fichier theme v1 et un v2 (bleu plus sombre, 3 images de plus, pas de fond d'écran par défaut, moins de sons) ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2023 à 06:17]
6359 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 septembre 2010 à 11:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
J'aime beaucoup ton 1er fond d'écran Œil de Nuit, il fait très bureau, c'est sympa.

Sama : j'ai déjà vu ça quelque part. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 septembre 2010 à 11:25 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
En regarde ton 1er fond d'écran :
- tu joues à Magic ???
- tu dl des torrents, PAS BIEN !!!
- tu utilises fraps, tu film quoi ?
3449 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 septembre 2010 à 13:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Magic c'était la classe à une époque^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 17 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Teh_Aerith a dit :
En regarde ton 1er fond d'écran :
- tu joues à Magic ???
- tu dl des torrents, PAS BIEN !!!
- tu utilises fraps, tu film quoi ?
Hé hé hé. Œil de lynx.
Je suis fan de ce genre de jeux : des règles ultra précises et parfois compliquées par centaines. J'ai découvert Magic the Gathering à l'époque de Ravnica, et je m'y suis mis à l'époque de Time Spiral. J'ai continué d'en acheter jusqu'à Zendikar. Les capacités et les thèmes ont commencé à se faire de moins en moins funs. Mais de temps en temps, je jette un œil aux nouvelles éditions.
J'ai aussi participé à deux tournois et je joue en ligne sur Magic Workstation.

Torrent = pas bien ! Tout de suite ! Genre y a que des fichiers illégaux. Je suis pas comme ça moi. ^^ À part pour les OST d'FF. Z'ont qu'à en vendre à la FNAC.

J'ai installé Fraps pour enregistrer mon combat contre Jenova·Naissance avec le patch difficulté. J'enregistre aussi les bugs que je trouve. (Cf topic des bugs)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 16:00]
6359 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 septembre 2010 à 18:22 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Ravnica... Ca remonte à loin, tu es un bébé joueur de magic à mes yeux
lol
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 septembre 2010 à 18:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Très intéressant ton Pak Oeil, bon il y a quelque photo un peu olé-olé mais vraiment très beau
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 septembre 2010 à 19:23 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Teh_Aerith a dit :
lol

J'ai commencé à joué à Magic au Bloc Invasion et j'ai arreté à Mirrondin, ca devenait trop n'importe quoi.

Mais recemment, j'ai rejoué à des Decks Archenemy, c'était génial
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 17 septembre 2010 à 20:51 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Quand j'ai commencé, d'une édition à l'autre, c'était de plus en plus abusé. Ceux qui m'ont appris à jouer pouvaient rien faire face à moi. ^^ Maintenant, la tendance semble s'inverser (exception avec les arpenteurs, nouveau type de permanent né après la 10e édition).

Jeffou a dit :
Très intéressant ton Pak Oeil, bon il y a quelque photo un peu olé-olé mais vraiment très beau
Oups... Maintenant que tu le dis... J'ai tout reregardé... Sur deux d'entre elles, y a des détails que j'avais pas vus... ^^'

Teh_Aerith a dit :
lol
Hum... Je te prends quand tu veux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 20:51]
6359 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 septembre 2010 à 20:52 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Œil de Nuit a dit :
Teh_Aerith a dit :
lol
Hum... Je te prends quand tu veux.

Ah ne pas sortir de son contexte
16466 messages
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 103 >>