Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 103 >> |
Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ta un écran de combien ? il est géant XD mais stylé 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:14 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je poste enfin mon fond d'écran... Celui de mon taff : ici
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2010 à 14:15] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:18 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ouais One Piece super comme fond d'écran

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:18 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
One Piece NEXT GEN !!! Encore mieux  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:22 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ouahhhhhh
Tu peux mettre des fonds d'écrans personnalisés a ton boulot ...
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:28 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Jcrois qu'on a pas le droit... Mais bon : OSEF ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:40 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
euh...2560/1600
|
278 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 octobre 2010 à 14:49 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Teh_Aerith a dit :Jcrois qu'on a pas le droit... Mais bon : OSEF !
Moi ils m'enlèvent le panneau de configuration comme ça ils ne prennent pas de risque
|
16466 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:41 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Kazuma a dit :euh...2560/1600 
mais c'est pas un écran c'est une télé carrément

|
3420 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:42 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
bah non lol, 21'5 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ah ben simple clé de registre à péter alors…
J'aime bien vos fonds, Kazuma et Teh_Aerith. Dommage que le second pique les yeux quand on cherche une icône. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ok ^^ je savais pas !! sur le coup ça ma fait peur ^^
bon c'est raisonnable alors 

|
3420 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:46 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Œil de Nuit a dit :Ah ben simple clé de registre à péter alors…
J'aime bien vos fonds, Kazuma et Teh_Aerith. Dommage que le second pique les yeux quand on cherche une icône.
Je ne cherche jamais mes icones !!!
Je sais ou elles sont et je n'en ai que 3-4 qui me servent 
Le plus souvent j'utilise les favoris du menu démarrer !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2010 à 15:47] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:48 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
THE BRO CODE ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 octobre 2010 à 15:49 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
mdr, tu l'as capté 
Je l'ai reçu hier... ENORME !! En VF d'ailleur ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 13 octobre 2010 à 21:18 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est pas ce fond d'écran que tu voulais mettre plutôt Teh ?
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 octobre 2010 à 22:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ah yeah j'ai lu les deux derniers chap!
ca déboite ca!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 octobre 2010 à 22:44 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Il manque plus que le concombre dans la main de la fake Robin
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 13 octobre 2010 à 23:17 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Arrêtez vous maltraitez OP 
Sanji *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 14 octobre 2010 à 10:00 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pas du tout Rand !!! Ce sont vraiment des perso de l'histoire !!!
D'ailleurs Stef : Merci, j'ai bien rigoulé  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 103 >>
|