Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 103 >> |
Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 décembre 2010 à 22:38 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
un peu gore mais pas mal

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 22 décembre 2010 à 22:40 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
En tant que fan et adorateur d'Aya, j'aime
|
2481 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 décembre 2010 à 22:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Bonsoir à tous, je suis tombé sur ce topic par hasard donc voila je poste mon fond d'écran actuel :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 00:06]
|
410 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 22 décembre 2010 à 23:47 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pas mal ton image  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 00:08 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Merci^^
|
410 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je l'avais il n'y a pas si longtemps (mais non posté) et je ne peux qu'approuver 
Dommage que Terra soit si en retrait, on a l'impression qu'elle est la pauvre cruche qu'ils doivent protéger 
Djidane aussi, d'ailleurs. Protégeons les femmes et les enfants  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 23 décembre 2010 à 00:55 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est vrai qu'il est joli ce fond d'écran. C'est cool de voir tous les héros ensemble..

|
2381 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 décembre 2010 à 01:08 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Aeris-sama a dit :
Dommage que Terra soit si en retrait, on a l'impression qu'elle est la pauvre cruche qu'ils doivent protéger
Dans le jeu, c'est carrément le cas en plus.
La seule héroïne du casting qui doit joueur le rôle d'une Peach ou d'une Saori. Y'a pas à dire, chez les japs, la place d'une femme, c'est immuable  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 01:34 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime bien Terra dans Dissidia, elle se défend pas trop mal même avec son attitude craintive. Et en plus, dans le jeu, le pt'it chevalier moignon lui colle tout le temps au basque pour la "protéger".
Bref, avant j'avais celui-ci pendant un bon bout de temps:

[EDIT] C'est moi ou le site a buggé 1 min entre 1h27 et 1h28??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 01:36]
|
410 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 23 décembre 2010 à 12:19 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Voila mon fond d'ecran
 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 décembre 2010 à 14:29 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
 » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 23 décembre 2010 à 15:28 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
excellent ton fond d'écran crift et pas aml ton fond d'écran Cladclark

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 16:55 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pour les Naruto Fans:
|
410 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 23 décembre 2010 à 21:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pas mal la qualité de tes fons d'écran, "fan_de_ce_jeu" ^^
Pas contre Cc, il fait mal aux yeux. Et Crift aussi. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 24 décembre 2010 à 00:30 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
j'en ai encore plein en stock mais bon j'vais tout faire péter si j'met tout^^ déjà 3 ici^^
|
410 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 décembre 2010 à 01:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 01:33 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Voici mon nouveau fond d'écran:

PS: OdN ne bave pas devant jte l'envoie par MP 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 01:34] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 décembre 2010 à 03:05 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Deux derniers fonds d'écran bien jolis  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 04:24 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime bien le loup, dommage que le tag soit pas très bien placé.
fan_de_ce_jeu pas mal également ^^
|
262 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 18:39 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Oui c'est dommage pour le stupide tag mal placé, mais je pense que l'auteur ne voudrai pas qu'on lui pique son image comme ça.
Il ai beau quand même le ptit loup  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 103 >>
|