Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 103 >> |
Auteur |
Message |
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 05:19 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Là impossible de le dire
Dans le film comme dans l'animé, la statue d'Odin ainsi que le sol sont présents dans les deux versions
Donc en bonne fan de la série et de la mythologie en général, cela m'a plu ^^
|
98 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 16 janvier 2011 à 10:25 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Sephi3noth j'adore ton fond d'écran 
Comment s'appelle la série?
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 janvier 2011 à 11:31 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Espèce d'inculte
Saint Seiya alias Chevaliers du Zodiaque au pays du roquefort Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 16 janvier 2011 à 12:54 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Sephi3noth l'image viens du film
dans le DA le plateau est différent(il y a un escalier menant a un promontoire en face de la statue) +il y a 2 bateaux aux pieds de la statue
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 13:03]
|
1032 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 14:36 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'avais pas fait attention aux bateaux mais les escaliers en effet j'ai confondu
Return mdr faut pas être si dur ^^
Merci kista
|
98 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 16:55 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Voilà la mienne, un peu modifiée de l'originale.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 16:56] Mes vidéo :
Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
|
114 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 janvier 2011 à 16:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est bizarre, cette image me rappelle quelque chose ! 
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 17:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'ai mis du temps pour la trouver Mes vidéo :
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
|
114 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 janvier 2011 à 11:17 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'aime ! Je prends. Merci.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 janvier 2011 à 14:57 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Rapace ! et le copyright ? Mes vidéo :
|
114 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 janvier 2011 à 15:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Bon, moi aussi je vais vous montrer mon fond d'écran d:

(Je sais, je sais, je n'aime pas mettre une tonne d'icônes sur mon bureau, je le préfère clean *-*) Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 janvier 2011 à 16:00 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Three va être content ...
|
16466 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:43 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|

Lightning 

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:48 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Renzo, j'adore !!!
Un nouveau, made in un manga que je vous laisses rerouver

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2011 à 20:49] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 janvier 2011 à 20:51 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Jeffou a dit :Three va être content  ...
RomStation, c'est vraiment la base ! 
Sans ton post Jeffou, je n'aurai pas remarqué ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 janvier 2011 à 21:19 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
JAS : le manga c'est SOUL EATER 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 17 janvier 2011 à 21:41 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Yep !
Avec un tome 13 juste excellent ! Attendre jusqu'en mars pour la suite va être dur... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:03 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|

new fond d'écran 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Sisi, RomStation c'est le bien 
ced199 > Il roxx <:
En plus c'est tout clean o/ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:50 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
~ Sephiroth ~ a dit :Sisi, RomStation c'est le bien
ced199 > Il roxx <:
En plus c'est tout clean o/
merci ^^ mais j'ai du le couper parce que j'aurais trop déformer la page du forum
sinon j'ai celui la aussi 

|
3420 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 103 >>
|