Posté le 24 octobre 2011 à 20:47 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Xenoblade Chronicles?
On dirais une Machina, du moins je trouve...et le titre en bas...Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Je te quote un peu de wikipedia qui va dire ça mieux que moi :
Citation :
Leur style est un mélange entre du hard rock mélodique et du bitpop. Ils ont été largement inspirés par les musique des premiers jeux vidéo, notamment sur Commodore 64 avec le processeur de musique SID, qu'ils utilisent d'ailleurs en instrumentation. Ils reprennent aussi dans leur répertoire des classiques des musiques de jeux connus composés sur Commodore 64, ainsi que sur un support virtuel moins connu en Europe, la Vnr-KB (support " populaire " des représentants du ter-ter).
J'avais posté "Death from above" et quelqu'un avais posté "Apex Ultima" dans le topic des musiques il y a quelques temps ^^
Je n'aime pas toutes leurs musiques, mais certains titres que j'adore. Dont celui que je viens de mettre en lien bien sur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 21:12]
Posté le 24 octobre 2011 à 21:49 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Ah ok, merci pour la définition et pour la vidéo Pan
Je connaissais pas.
Pourtant ce visage m'est si familier... J'ai vraiment l'impression de voir une des Machinae rencontrées dans Xenoblade...Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 24 octobre 2011 à 21:52 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Aeris-sama a dit :
(pour une fois que je suis à peu près potable sur une photo )
J'aurai voulu dire la même chose si ta main ne cachait pas toute ma tronche. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 octobre 2011 à 16:55 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment
Je lève le bras que je veux, non mais
Mon fond d'écran a été changé ya pas longtemps suite à ma lecture des scans de Bleach. Je ne mets que le lien pour ceux qui ne veulent pas être spoilés :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher