Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 103 >> |
Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 janvier 2013 à 21:57 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 15 janvier 2013 à 22:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ressemble a Saber de fate Zero !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 15 janvier 2013 à 22:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est sûrement Saber  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 janvier 2013 à 02:32 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
La version Dark de Saber, oui. Et l'Unlimited Blade Works en arrière plan confirme que c'est bien Fate. ^^
Mais je n'en sais pas plus sur cette version Dark pour le moment, je n'ai pas regardé la version Fate Zero. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 02 février 2013 à 20:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'alterne entre ces deux fonds d'écran. :

J'imagine que vous aurez facilement reconnu Mercant'île de Zelda The Wind Waker... qui est en HD (prévu pour la Wii U d'après les news).
Je trouvais déjà les graphismes du jeu (sur GameCube) magnifiques mais là c'est encore plus joli ! https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Kuzuno
 Garde Shinra
|
Posté le 02 février 2013 à 23:40 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Rien de bien original, personnage d'un jeu auquel je ne jouerais jamais malheureusement... x)
Voila tout =3
|
37 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 02 février 2013 à 23:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Il est classe 
Lol ton horloge rose. On dirait un Cait Sith.
Pour la peine :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2013 à 00:03] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Kuzuno
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2013 à 00:07 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Maintenant que tu le dis x) Je vais y penser dès que je vais la voir.
J'adore l'image avec Rai derrière <3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2013 à 00:08]
|
37 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 février 2013 à 01:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ah, cool ! Des mecs qui ressemblent à quelque chose en fond d'écran, ça change des nanas à moitié à oualpé  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 03 février 2013 à 11:26 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ah l'horloge rose... je la connais... t'es sur vista?
OdN j'adore ton fond d'écran
|
2416 messages
|
|
|
Kuzuno
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2013 à 11:51 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Nope, je suis sur windows 7 ^^
|
37 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 03 février 2013 à 11:53 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Comment tu fais pour avoir cette horloge !  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 février 2013 à 11:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Aeris-sama a dit :ça change des nanas à moitié à oualpé  Si ça peut te faire plaisir…

Merci Elen.
Sheena : clic droit sur le Bureau, Gadgets, Horloge, et dans les options de l'horloge, tu prends la 8e.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2013 à 12:00] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 03 février 2013 à 11:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ben moi je l'avais quand j'étais sur vista mais bon maintenant sur windows 7 je ne l'ai plus
|
2416 messages
|
|
|
Kuzuno
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2013 à 11:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Normalement tu fais clique droit sur ton bureau puis gadgets, horloge et l'horloge basique apparait sur le coté, quand tu met ta souris dessus tu vois a droite ta une icône en forme d'outils, tu clique et tu peux choisir l'apparence et tu as l'horloge rose ^^
|
37 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 03 février 2013 à 12:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ohhh trop bien Merci ! ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 février 2013 à 15:17 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore les deux fonds d'écran de Boody. 
J'ignorai qu'ils allaient ressortir The Wind Waker en HD ! 
Expldr OdN, ce fond d'écran d'Armstrong est juste ignoble! xD _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 février 2013 à 16:41 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Oh my !! Mes yeux  
(sinon, niveau artistique, c'est du beau boulot !!) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 février 2013 à 17:43 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Aeris-sama a dit :(sinon, niveau artistique, c'est du beau boulot !!) C'est exactement ce que je me suis dit pour me rassurer d'avoir passé 5 minutes à examiner un bodybuilder à torse-poil. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 03 février 2013 à 17:49 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Mon fond d'écran du moment 
 ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 103 >>
|