Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 juin 2009 à 22:33 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
edit (29/09/2010) : les règle appliqué pour le challenge "en cours" sont celles encadrées

comme je l'avais signaler dans un post precedent mon nouveau challenge sera en talent de l'ennemis only.

voicis les regles que je m'impose:
avant d'avoir la premiere materia talent de l'ennemis (avec 1 talent):
autorisé:
fuir tout les combats ou c'est possible
attaque simple
limite niveau 1
potion
super potion
bannit:
toutes les materias et tous les autres items

apres:
autorisé:
materia talent de l'ennemis, manipuler ( pour aprendre les talents seulement )
potion
super potion
bannit:
le reste

néanmoins tous les item sont autorisé hors combat

(c'était le cas quant j'avais imaginer le challenge, ca as été retirée ensuite (seulement popo et super popo) c'est plus fidèle a l'idée "talent de l'ennemis only). néanmoins je laisse le post tel quel par rapport aux discutions initiales)

autorisation exceptionnelle: appat-chocobo et legume mimett pour le talent chocoboucle

je ne compte pas me servir d'ether et d'ether turbo en combat, néanmoins je pense que les armes seront infesable sans, j'aviserait donc a ce moment la.

le jeu est en cour de dl sur ma ps3 (playstation network), et j'utiliserait cette version pour ce challenge, je signalerais les differences notable par rapport a la version psx, mais l'utilisation de la ps3 m'empechera de faire des videos.

Citation :

mise a jour (20/09/2010) en plus clair du challenge (le principe ne change pas)

1) n'utiliser que des talents pour faire des dommages au ennemis...
exception: attaque et limite niv1 autorisé pour : 2 Milices, Scorpion gardien, Briseur de l'air, Aps, Turks : Réno, 3 Grand trouffion, Specimen : H0512, cent artilleurs et Hélimitrailleuse, Rufus, Boule motorisée
raison: combat inevitable et non possesion du moindre talent

2) n'utiliser que des talents pour se soigner en combat...
exception :autorisation des items potion et super potion
raison : pas possibilité de se soigner par un talent avant d'avoir caith sith (pour avoir manip, pour avoir vent blanc)

3) apprendre tout les talents sur les 4 materias talent de l'ennemis...
donc autorisation de l'usage et equipement de manip, appat-chocobos, et legume mimett, seulement et seulement si c'est pour apprendre un talent.

4) n'equiper que les materias "talent de l'ennemis"...
sauf execption precité

5) n'utiliser que la commande "talent de l'ennemis"...
sauf exection precité

6) les seuls items autorisé hors combat sont potion et super potion (de meme que en combat donc)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2010 à 18:47]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 juin 2009 à 22:41 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ben bonne chance
3348 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 juin 2009 à 22:46 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Tu te fixes un level limite ou non ?
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 juin 2009 à 22:50 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ça rendrait le challenge plus intéressant encore
11510 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 juin 2009 à 22:50 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
oué car au lvl 50 avant le temple des ancien par exemple sa sera très facile je pense
3348 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 juin 2009 à 00:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
low level or not low level that is the question... quoiqu'il en soit le leveling intensif pour tuer un ennemis est hors de question (on ne fait pas un challenge pour se facilité la tache) mais un low level risque de me compliquer tres serieusement la tache, d'autant plus que je compte tuer les armes...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 26 juin 2009 à 01:46 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
fixe toi d'arriver a la grotte nord avec le niveau 50 max et là et seulement là tu t'autorise un peu de level up, tu fais demi-tour et tu défonses les armes..
9201 messages
<Reno>
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2009 à 16:15 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
juste comme ca si tu t'autorises plus les limites après avoir eu la materia tu peux même pas faire d'attaque me trompe-je?
101 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 juin 2009 à 18:54 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
c'est cela oui, (faut quant meme que j'ai un talent appris sinon je pourrait pas sortir du batimen sindra)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 18:55 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bah en tout cas ça risque d'être très difficile et très long donc bon courage..
9201 messages
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2009 à 19:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
C'est une bonne idées que vous avez de faire des challenge, ça rallonge la durée de vie (qui est déjà énorme) et ça met du piquant.

Par contre moi j'ai bien tout avoir et tout faire, donc ce seras juste une perfect party ^^

Bon courage
140 messages
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2009 à 19:58 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
j'aime bien tout avoir* ^^
140 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 juin 2009 à 20:03 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Pour ce genre de choses, tu peux éditer tes posts.

Et oui, c'est vrai que c'est cool de tenter des challenges de ce genre, je compte continuer à en faire encore et encore, tant que je serai motivé.
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 juin 2009 à 14:05 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
sinon tu fuis pas les combats mais ten fais pas en rab... cest plus facile que low level et au moins tes pas lv99 au cd2 =)
Twitch gaming
7521 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 01 juillet 2009 à 10:58 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ilares a dit :
sinon tu fuis pas les combats mais ten fais pas en rab... cest plus facile que low level et au moins tes pas lv99 au cd2 =)

faut en faire beaucoup en rab la...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
<Reno>
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 juillet 2009 à 11:47 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
j'adore Kart7 dès qu'il aime un jeu faut absolument qu'il tente des trucs de ouf (oui j'ai lu ses posts sur Mario Kart) brefouillevoila c'est tout ce que je voulais dire en tout cas ventrach t'es persos vont finir défoncés a l'éther
101 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 juillet 2009 à 12:04 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
pas obligatoirement certain talent ne necessite pas de mp (punch-goblin) de toute facon je n'ai pas le droit au ether en combat...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
<Reno>
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 juillet 2009 à 12:12 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ouai mais off combat tu dois pouvoir les utiliser non?
101 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juillet 2009 à 14:45 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Si ça peut t'aider même si tu ne peux obtenir ce talent que très tardivement, tu peux mettre à profit le fait que Punch-Gobelin multiplie par huit ses dégâts si tu as même Niveau que la cible.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 juillet 2009 à 15:41 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je sait (je me suis renseigné sur super site
ici avant) mais cette particularité de ce talent vas pas etre facile a utilisé. le truc de celui ci est qu'il est gratuit a utilisé donc en cas de fin de combat limite en mp il sera utile
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Page : 1, 2, 3, ..., 8 >>