Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juillet 2009 à 15:49 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Ok ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 19 septembre 2010 à 20:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon apres avoir fait le no matérias ( amiral_magus ) et le solo character ( barret ) et un 100% ( trophé platine ) ff13 je me mets au talent de l'ennemi only ( avec amiral_magus toujours ^ ^) , jai étdit 2 ou 3 règles ( fuir tant que l'on ne possède pas talent de l'enemi, principalement... )

nous verrons donc si l'on peut compliquer le challenge. le probleme risque d'être a notre avois le heal sur les armes...

alez, go !
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 19 septembre 2010 à 21:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Tiens, le revoilà =D
11510 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 19 septembre 2010 à 23:48 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Celui-là de challenge, je le trouve sympa.

Du moins, si tu t'interdits aussi d'aller dans la Région des Prairies sans talent...

a dit :
t'es persos vont finir défoncés a l'éther
... jusqu'à Utai. Hi hi hi

Quand tu définis ce que tu t'autorises ou non, tu parles des commandes activées uniquement ou passives et déclenchées également ? On sent à peine le joueur de Magic dans ma question...

Exemples :
T'as le droit d'attaquer, pas de lancer Feu ou Slipel, mais est-ce que t'as le droit d'équiper Feu + El. base ou Sceller + Effet Sup. dans ton arme ? (En parlant de ça, Punch Gobelin annule les éléments, mais qu'en est-il des effets ?)

T'as le droit de te guérir avec Attaquer ? On peut pas avant un moment mais bon. Je me pose la question quand même. Des fois que t'aies l'intention de préférer Attaquer / Limite plutôt que d'apprendre les talents depuis la Région de Midgar.

T'as le droit d'équiper Contre-attaque, Opposition et compagnie ?

Si oui, t'as le droit à Opposition + Mimer, avec Mimer mimant Talent E. ou Potion ou Super potion (ou Attaque ou Limite si t'as décidé de me faire chier en retour à toutes mes questions ) ?

(Veuillez me pardonner si vous trouvez les réponses évidentes. Je ne me suis jamais investi dans ce genre de challenges.)
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
non, les armes on les équipe et puis c'est tout. de meme pour les armurers, les équipement sont autorisé ( sauf si'ils coutent plus de trois incolores :D )

la seule qu'on équip c'est talent de l'ennemi, et manip pour apprendre les talent ou l'on est obligé de manip le mob.

on est en haut de la tour shirna, il y a peu de combat inévitables, on est level 8 tout se passe bien ^_^!
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 14:56 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
premier 'fail'

Cent artilleurs et Hélimitrailleuse + le combat de rufus après avec 7 potions et 3 super potions, sans compter boule motorisé après, nous parait trop short. après 2 trys on arrive sur hélimitrailleuse avec 3 super popo et nanaki mort.. on meurt sans essayer plus loin en se disant qu'avec clad level 8 et ses 2 première limite il faudra heal a la superpopo pour tenir..

je pense que l'on va recommencer a zéro vu que l'on a aucune manière d'acheter de potions a notre stade ( point de sauvegarde avant la mort du président shinra )

vous en pensez quoi?

( allez c'est repartit! )
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 septembre 2010 à 15:11 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ventrach a dit :
sauf si'ils coutent plus de trois incolores :D

À votre place, je m'autoriserais Guéri, uniquement contre les boss et jusqu'au premier talent. Si on fuit les combats, le stock de Potions et Super potions monte pas bien vite... :/

Bonne chance !
6359 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 16:19 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
non je le fais sur mon ordi en même temp, j'arive a la tour shinra jai acheté des popo du coup donc je vai voir ca la

jai acheté un bracelet mitrhil aussi a wall market

ca fai un titant, un mithril et un 4 orifices ( tour shinra ) + un pendentif étoilé ( spécimen + hélimitrailleuse )

priez que ca passe ca ferai chier de rajouter gueri juste pour ces boss ( le premier talent c majique matra a la sortie de migdar... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 16:22]
Fait :

FF1 a 13
108 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 17:13 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon!

jai réussis, mais je fais un game over sur une fuite clad trop bhas en pv, jai aps pensé a le heal apres le combat

:'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 17:20]
Fait :

FF1 a 13
108 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 17:49 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
résumé :

j'arrive devant cent artilleurs et Hélimitrailleuse avec

31 popos
3 super popos

aerith level 7 arme de base + bijou titan + pendentif étoilé

barret level 8 arme lâché par le scorpion + cercle mithril

nanaki level 9 arme de base + cercle mithil

le tout placé en arrière

a la fin il me reste :

22 popos
3 super popos

rufus

j'ai clad level 10 arme de base + cercle mithril + talisman

a la fin il me reste :

20 popo
1 super popo

je vends 2 bijou de bronze et trois ether pour acheter des
popo en bhas de la tour j'ai :

39 popo
4 ether
1 super popo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 17:54]
Fait :

FF1 a 13
108 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 septembre 2010 à 17:54 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
lal tu a pris de l'avance a ce que je voit...

je vais editer le premier post afin d'etre bien clair sur le challenge (puisque que certain point sont sujet a ambiguité)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 18:13 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
boule motorisée :

jarive avec

clad level 10
barret level 9
tifa level 8

lattaque de feu me fais très mal après avoir subsisté un peu tifa et barret meurt dans un carnage sans nom

reste clad, et mes popos ^^

je l over heal toujours quasi max et place les limites quand elle viennent, je remarque qu'il ne me fais plus l'attaque de feu ( ouf ) et fini par l'achever

il me reste 9 popo

je SUIS LIBRE, a moi MAJIQUE MATRA !!!!

je verrai avec ventrach' a filmer cette séquence, ca passe mais c'est assez juste..
Fait :

FF1 a 13
108 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 septembre 2010 à 18:18 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
mise a jour (20/09/2010) en plus clair du challenge (le principe ne change pas)

1) n'utiliser que des talents pour faire des dommages au ennemis...
exception: attaque et limite niv1 autorisé pour : 2 Milices, Scorpion gardien, Briseur de l'air, Aps, Turks : Réno, 3 Grand trouffion, Specimen : H0512, cent artilleurs et Hélimitrailleuse, Rufus, Boule motorisée
raison: combat inevitable et non possesion du moindre talent

2) n'utiliser que des talents pour se soigner en combat...
exception :autorisation des items potion et super potion
raison : pas possibilité de se soigner par un talent avant d'avoir caith sith (pour avoir manip, pour avoir vent blanc)

3) apprendre tout les talents sur les 4 materias talent de l'ennemis...
donc autorisation de l'usage et equipement de manip, appat-chocobos, et legume mimett, seulement et seulement si c'est pour apprendre un talent.

4) n'equiper que les materias "talent de l'ennemis"...
sauf execption precité

5) n'utiliser que la commande "talent de l'ennemis"...
sauf exection precité

6) les seuls items autorisé hors combat sont potion et super potion (de meme que en combat donc)

Citation :
je verrai avec ventrach' a filmer cette séquence, ca passe mais c'est assez juste..

je pense m'y remettre en emulation pour pouvoir film mais avant faut que je reinstalle mon pc

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 21:55]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 19:06 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon, passage de farming! majique matra appris ca va mieux, je peu

-leveler
-ramasser des gils

j'ai refait mon stock de popos, tout va bien

je pense allez chercher lances flammes dans la grotte après le zolom.

pour bêta ( zolom ) à part avoir un bon level je vois pas comment faire, si quelqu'un a une idée.. ( bracelet de feu c plus tard, el base+ feu est interdit )
Fait :

FF1 a 13
108 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 septembre 2010 à 19:16 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Grâce aux Elfadunks de la région des Prairies, tu peux déjà te mettre en Tristesse afin que les dégâts tournent dans les 900 HPs... Monter Barret jusqu'au niveau 21 devrait donc suffire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 19:17]
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 septembre 2010 à 19:20 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
J'étais sûr que Kart aurait une solution. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 19:31 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
alors les probleme qui vont arriver vite, je pense

-gerer les mp d'une auberge a l'autre ( game over sur un boss ou jai pas asser de mp pour le finir )

-gerer les potions d'une auberge a l'autre

je pense qu'on ne peu pas utiliser les éléments hors combats ( on en a parlé mais jme souviens plus, le problème se pose pour les ether/queue de phénix principalement et marteau magie n'arrive qu'a wu tai vent blanc ne poura être appris du coup qu'avec manip )
Fait :

FF1 a 13
108 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 septembre 2010 à 21:24 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
amiral magus a dit :
jai acheté un bracelet mitrhil aussi a wall market

ca fai un titant, un mithril et un 4 orifices ( tour shinra ) + un pendentif étoilé ( spécimen + hélimitrailleuse )
Le Pendentif étoilé vient du même endroit que Quatre orifices. Les boss de l'ascenseur donnent un Cercle Mythril.
6359 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 septembre 2010 à 22:21 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon comme amiral magus avance bien, et pour evité le farm intensif, je l'ai defié de tuer sephiroth plus bas level que lui.

donc le challenge passe en semi-low level (pas interdit d'xp d'ailleur obligatoire pour resister a certaine attaque sans super hp)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2010 à 22:28 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
j'acceppte, je me remets a fuir tout ce qui bouge

a noter que je rentre dans junon avec

clad lvl 18 134 mp

barret lvl 17 108 mp

nanaki lvl 17 119 mp

talent de l'ennemi 1

lance flammes
magique matra
Fait :

FF1 a 13
108 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>