Posté le 20 septembre 2010 à 22:36 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
premier problème
grand oedeme ! s'il bubule le personnage qui a le talent de l'ennemi, c'est game over ><
magique matra fais a peu près 175 dommage
lance flammes a 220
il a 2500 pv, ca fais entre 11 et 15 attaques. ca risque d'être purement de la chance en somme...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 22:40]Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
Posté le 20 septembre 2010 à 23:07 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ah je connais pas l'astuce :p
c'est passé comme ca. j'ai peur de pas avoir asser de mp pour jénova par contre. we will seeFait :
FF1 a 13
Posté le 20 septembre 2010 à 23:24 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon rapide calcul pour jénova
jénova : 4000hp
magique matra 8mp 150 dégâts ( lancé 23 fois ) besoin de 230 mp
lance flammes 10mp 180 dégâts ( lancé 27 fois ) besoin de 216 mp
ca sera donc magique matra. il faut obtenir les 216 mp avant le combat contre grand œdème car il n'y a aucune possibilité de se battre entre les 2 boss.
le combat autrement est assez simple j'ai vidé ma réserve de mp ( 134 ) facilement.Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 00:55 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Si ça peut te faire gagner du temps, je me suis déjà rédigé un tableau Excel des sorts (mais on peut filtrer pour Talents en 4 clics ^^). Ca montre rapidement, parmi ceux que tu as cochés comme possédés, les sorts triés par puissance, coût ou rendement, le tout en tenant compte de l'élément de l'attaque et l'affinité de la cible.
La seule personne à qui j'ai montré ça m'a traité de geek... ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 21 septembre 2010 à 01:28 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
ah ca pourra nous servir en effet
jy suis retourné avec barret clad et nanaki level 21, ca passe toujours pas. je pense que aérith pourrai passer plus facilement mais j'ai pas regardé si ca valait le coup ( sachant qu on a un deuxième talent de l'ennemi qui pourra apprendre des sorts aussi). l'ennemi ayant plus de 4k hp suivant étant gi nattak a canyon cosmo, faudrai levler le moins possible pour jénova...Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 14:12 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je vien de me rendre compte d'un grosse erreur. je pense avoir beaucoup trop leveler..
j'ai filmé grand oedèmeme mais yas rien d'intéréssant..
je pense filmer tout les autres boss a partir de maintenant , je les metterai peu etre pas tous. onverra bien ^^Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 16:10 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon j'avence tranquillement. je vien de récupérerer le buggy, a moi vent blanc, grand garde et scaphendre !!
j'ai filmé grand oedème, jénova et dayne mais les vidéos font des taille énnormes ( en giga ) je veu bien les upload mais il faudrai les ripper en autre chose pour qu'elles prennent moins de place :S
si qu'elqu'un a une idée...Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 16:21 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Je compresse avec FormatFactory (gratuit).
-> Vidéo
-> Tout format vers AVI
-> Ajouter un dossier / fichier
-> Paramètres de destination
-> Encodage vidéo MPEG4 XviD
-> Taille : par défaut pour ne pas modifier, sinon tu peux préciser
-> Taux : idem
-> FPS : idem
-> Le reste, je le change pas, sauf des fois le taux audio.
-> OK
-> Si tu veux n'exporter qu'un extrait de la vidéo de départ, tu peux préciser un début et une fin via Option.
-> OK
-> Démarrer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2010 à 16:23]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 21 septembre 2010 à 18:02 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon! j'ai trouvé de quoi convertir les vidéos !
je vais donc pouvoir les poster. elle valent pas forcément le coup a part peu être la récupération de bêta..
Grand Oedème : difficulté 2/10
a part faire attention a la vie rien de bien compliqué..
Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 18:08 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
jénova et dayne sont en upload..
je mets le zolom ( désolé pour l'oubli de manip sur barret , toute facon je m'en sert pas je venia de récupérer vent blanc. la flême de refaire la vidéo juste pour ca :S )
zolom (acquisition de bêta) : difficulté 7/10
grâce a scaphandre j'enlève 3000+ pv au zolom, il faut placer un lance flamme pour bêta. barret prend pas de dégâts grâce au bracelet de feu et le tour est joué
Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 18:47 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
jénovah : difficulté 4/10
avoir assez de mana pour la tuer sans trop xp ( merci a chocoboucle ) auquel je n'avais pas pensé. a part faire attention a la vie rien de bien compliqué. j'ai tué les deux autres perso pour prendre moins d'xp..
Fait :
FF1 a 13
Posté le 21 septembre 2010 à 19:00 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Hé hé, bien vu pour Chocoboucle. J'y avais songé hier soir (dans la mesure où certains Chocobos de la région des Prairies ont le niveau qu'il faut pour leur lancer Suicide N4 et ainsi récupérer Chocoboucle), mais j'ai voulu attendre de voir comment tu allais t'en sortir.
Posté le 21 septembre 2010 à 23:38 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon bas je suis en retard dans le challenge (car je recommence juste de ce soir). et cela me laisse un sérieux avantage car je profite des astuce qu'il a trouvé... c'est pourquoi on as décider de se synchroniser, on ne posteras nos strat et nos astuces que lorsque les 2 ont passé un boss. en attendant voici donc pour mon ESONOITPASPLLTAM
(Enemy Skill Only, No Other Item Than Potion And Hi-Potion, Lower Level Than Amiral Magus)
Posté le 22 septembre 2010 à 07:45 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
mon erreur est d'avoir pensé a chocoboucle qu'après avoir xp mais je pense que ca influera pas vu que certains boss demanderont un limite minimum de pv...
une petite remarque : le state save sur les vidéos c parce que c'est la touche f9 sur fraps pour record :s. je vais changer ca dans du fait que l'on joue ' comme sur console ' mais que jai la crampe de rebrancher ma vieille console
wait and see
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 07:48]Fait :
FF1 a 13
Posté le 22 septembre 2010 à 18:12 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
on a trouvé un problème concernant tuer sephiroth le plus bas level possible si l'on veut respecter les condition du challenge. ca concerne rapps ( pour le trine ) en effet youffie vole les 48 premieres matérias. talent de l'ennemi est 20 ieme. les matérias au dessus ne sont pas achetable ( a part ultima mais je sais pas si on peu l'acheter plusieurs fois.. )
en regardant bien on a
l'arme triple a clad ( 3 trous ) + celle de cid ( 2 trous ) + un persos avec une arme double 4 trous.
ca fais 9 emplacement . on peu monter a 11 si l'on met un double 4 trous a la place de la 2 trous triple de cid.
opposition : 100 000
opposition m : 300 000
quadruple magie : 200 000
et il nous faut 28 maitres...
sans compter celle qu'on ne pourra pas aller chercher a cause du talent de l'ennemi only, donc pas de chocobo. celle que l'on obtient au cd3 et le nombre d'ap nécessaire ( je m'amuse même pas a regarder en détails ) on risque d'être level 99 pour passer cet évent. ou au moins assez haut level.
y'as-t-il une meilleure solution?
EDIT : je réfléchis à un low level , talent de l'ennemi only avec le droit aux éléments. ca serai a peine un vrai low level je pense mais avec chocoboucle a 9999 x 1 ou peu être 2 ou 3 ( avec aerith ) on dois pouvoir allez loin. récupérer le strict minimum peu être grand garde. le fait d'avoir le droit aux éléments permettrai a mon avis de finir le jeu a un niveau proche d'un vrai low level non?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 18:59]Fait :
FF1 a 13
Posté le 22 septembre 2010 à 18:31 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon ventrach' viens de faire remarquer que Anneau de furie et l'anneau de reflet peuvent etre équipé. reste a savoir si on peu refléter aéro 3 pour rester le plus bhas level possible. bref cette solution marche a priori !Fait :
FF1 a 13
Posté le 22 septembre 2010 à 19:14 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Euh pour Trine, vous pouvez attendre le CD3, comme ça la première quête ne sera plus faisable, mais la seconde si, ce qui vous permettra d'apprendre Trine contre Godo, non ?
Posté le 22 septembre 2010 à 19:41 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
j'etait pas sur mais effectivement:
Citation :
En acceptant, vous pourrez donc défier la Tour pagode, c'est-à-dire battre uniquement avec Youfie, les cinq combattants de la tour. Équipez donc Youfie de vos meilleures matérias et équipements. Lorsqu'elle sera prête, affrontez les cinq ennemis à la suite : Gorki, Secousse, Chekhov, Stanif et Godo. Précisons que si vous perdez contre n'importe lequel d'entre eux, il n'y aura pas de fin de partie et vous pourrez retenter votre chance. En finalisant la quête, Godo vous remettra la matéria d'invocation Léviathan. Ceci peut être réalisé à tous les disques, même au disque 3, du moment que Youfie est dans le groupe.
donc bon c'est ok plus de soucichallenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI