Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 22 septembre 2010 à 23:40 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
amiral magus a dit :
a part ultima mais je sais pas si on peu l'acheter plusieurs fois..
Je confirme qu'on ne peut pas.
amiral magus a dit :
y'as-t-il une meilleure solution?
- Ne pas prendre Youffie ^^
- Ne pas aller sur le continent d'Utai.
- Y aller en Hautvent, récupérer Marteau Magie, ne pas entrer dans la ville.
- Se laisser voler les TalentE (lol)
- Se laisser voler les TalentE et tuer Rapps avec des armes longue portée et les Limite nv 1.

Perso, je prendrais la troisième option.
Quant à Trine, j'irais voir les Stilva pour les troisième et dernière TalentE. D'une pierre deux coups avec Souffle magie.

Je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix tuer Rapps, et avec TalentE qui plus est. Ça fait pas mal de Matérias maîtres pour un low level...
amiral magus a dit :
reste a savoir si on peu refléter aéro 3 pour rester le plus bhas level possible. bref cette solution marche a priori !
Aero3 ne se reflète pas. J'ai étais quasiment sûr mais j'ai vérifié sur Proud Clod.

Edit :
ventrach a dit :
Godo vous remettra la matéria d'invocation Léviathan. Ceci peut être réalisé à tous les disques, même au disque 3, du moment que Youfie est dans le groupe.
Ah... Je comprends mieux. Je ne m'attendais pas à ce que vous ne le sachiez pas. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 23:40]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Oui, sauf que les Stilva ne sont accessibles qu'a la Falaise de Gaea, accessible lorsque seules 3 matérias TalentE sont disponibles... Après c'est plus possible de s'y rendre.
4084 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
belle avancé pour moi pour ce soir puisque que je suis rendu a Boule motorisée (qui m'as résisté jusqu'à présent).

donc belle série de boss a up...

Aps (http://www.megavideo.com/?v=8DVE7UOG) :

donc combat facile, on tape, on tape et quant aeris a sa limite, on heal

Reno (http://www.megavideo.com/?v=653Y6V9T) :

la aussi facile, Reno tape pas très dur et on peut détruire les pyramides (contrairement a mon ancien solo-character). Donc pas de grande difficulté

Specimen H0512 (http://www.megavideo.com/?v=QWTHC3K7) :

alors la sa commence a se compliquer, le manque de level se fait sentir et la présence de 4 ennemis fait que l'on est complètement harcelé, d'ailleurs sur ma vidéo il était grand temps qu'il meure... (a 4min05 j'aurais du utilisé ma limite au lieu de me soigner et sa aurait été beau)

Cent artilleurs et Hélimitrailleuse (http://www.megavideo.com/?v=E0FS1XES)

la difficulté de se combat réside surtout dans sa durée (2 boss a enchainer et seul barret fait des degats (ainsi que la limite de rouge 13).
Qui dit combat long dit beaucoup de soin et là heureusement qu' Aeris est avec nous (prévoir tout de même pas mal de potion... (moi j'en avait 50, c'est de trop mais sa permet de voir venir et sa sert toujours))

Rufus (http://www.megavideo.com/?v=UR03QVGZ )

ici, contrairement a mon collègue l'amiral, je ne possédait pas encore contre-taillade, il m'a donc fallut me débarrassée du chien rapidement (ses attaque magique font assez mal, de plus en le tuant on gagne une source de protection), un coup cela fait c'est facile, il faut rester attentif a sa vie (d'où l'utilité d'avoir des potion d'avance) et tout ce passe bien...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 23:50]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 septembre 2010 à 00:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Ze Ring a dit :
Oui, sauf que les Stilva ne sont accessibles qu'a la Falaise de Gaea, accessible lorsque seules 3 matérias TalentE sont disponibles... Après c'est plus possible de s'y rendre.
En fait, c'est relativement long et chiant. ^^ Maintenant que j'y pense, faut se retaper la Région du Glaçon, la descente en snowboard, le Grand Glacier et la Falaise... puis le demi tour. Accessoirement, tu peux zapper la descente... ^^ mais c'est vraiment aller chercher loin après...

Bref tout ça pour dire que ce que j'avais compris, c'est que vous vouliez à tout prix avoir les TalentE, non pas contre Godo mais contre Rapps.
6359 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 septembre 2010 à 00:40 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Non mais on ne peut VRAIMENT plus y aller après, Holzoff nous l'interdit ! ^^
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 septembre 2010 à 01:15 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only

Bon bah... J'ai rien dit alors...

6359 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 septembre 2010 à 16:29 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je suis arrivée aux deux piqueurs + gi nattak. je mettrai la vidéo en même temps que ventrach. je peu déjà dire que si on a pas de bol les peine de mort sont super chiantes sur les mobs de la grotte -__-. et il va falloir gérer les piqueurs au mieux, jai été obligé de réfléchir 5 min pour optimiser la perte de mana / prise de level !
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 septembre 2010 à 17:24 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon un probleme se pose avec gardien de matéria. j'en dis pas plus je cherche dans mon coin mais je pense que ca va coincer dur a ce niveau la
Fait :

FF1 a 13
108 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 23 septembre 2010 à 17:33 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
amiral magus a dit :
bon un probleme se pose avec gardien de matéria. j'en dis pas plus je cherche dans mon coin mais je pense que ca va coincer dur a ce niveau la

Comme c'est étonnant
Bon courage !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 septembre 2010 à 17:55 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
jai une solution mais ca risque d'être un combat assez hardcore. j'attends ventrach un peu parce que mon pc va pas supporter les vidéos qui s'entassent ><

vous en pensez quoi sinon d'un low level talent de l'ennemi only avec le droit aux élément du coup?. bein sur, par rapport a notre cas il est pas indispensable d'avoir tout les talent, encore moins sur toutes les matérias..
Fait :

FF1 a 13
108 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 septembre 2010 à 18:23 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bah tu apprends juste chocoboucle, tu fuit 9999 fois et c'est gagné... je pense même que c'est plus facile qu'un low level classique... (enfin fuir 9999 fois c'est long, mais a mon avis pas plus que etre lvl 99 au 1er réacteur)

sinon moi j'avance un peu...

Boule Motorisée :

Mon premier combat contre elle a été fait avec Tifa a la place d'Aeris, le résultat n'était pas le même. En effet elle tape vite et assez durement et donc le heal a la popo était limite... avec la limite d'Aeris c'est tout de suite plus facile (et mettre mon equipe en premiere ligne aide aussi (attaque de l'arriere))
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 septembre 2010 à 18:37 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Un autre talent qui peut être très utile et qui a le mérite de demander plus de stratégie que Chocoboucle, c'est :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Puis je trouve ça plus sport que Chocoboucle. D'ailleurs, dans vos challenges vous devriez vous rajouter mutuellement "Lower Chocoboucle damages than XXX" !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 18:37]
13572 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 septembre 2010 à 01:00 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
oui jy ai pensé a ???? heureusement que le jeu est bien foutu ^^.
pour chocoboucle je pense que l'on ne s'en servira pas sauf jénova naissance et si on a aucune autre solution que l'xp. la formule sera:

pv boss/chocoboucle = x
x*3=mana du perso ( le plus bas level possible, forcément )

sinon kart seven on a pensé a un ( des ) challenge dont on a aucune idée s'il est ( sont ) réalisable(s) a savoir :

only feu glace ( a adapter en une combinaison de deux matérias dont feu, glace, foudre only avec certainement quelques petit supplément genre du lowest level ou no accessoires, initial équipement, ether élément only.. )

1hp boss kill : tout est dans le titre, tuer tout les boss du jeu avec x persos ( x = 1, 2 ou 3 ) ayant 1 hp au moment de la mort du boss
Fait :

FF1 a 13
108 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 septembre 2010 à 02:00 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Lol, le 1 HP boss kill me paraît complètement injouable. Tous les boss n'ont pas les attaques adéquates qu'ont Bizzarro-Sephiroth et Safer-Sephiroth ! ^^

Only feu/glace/éclair est plus plausible, à condition quand même de s'autoriser les soins et les récupérations de MP ! À la rigueur, vous pouvez vous autoriser tous les soins possibles, mais au niveau des dégâts, uniquement ces 3 attaques élémentaires...
13572 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 septembre 2010 à 10:51 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon gardien de matérias est mort ! et les 2 trines appris, il faut avouer que j'ai eu de la chance ( trine direct ) je pense que je pouvais faire mieux sur ce combat mais je vais laisser tel quel.
Fait :

FF1 a 13
108 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 24 septembre 2010 à 12:01 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Scaphandre est plus puissant que Trine pourtant.
6359 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 septembre 2010 à 12:05 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je l'ai pas tué avec trine ou scaphandre, mais le fait de l'avoir apris direct ca ma aidé, il ne me la pas refait ca s'est a peu près bien passé du coup

palmer viens de tomber, lui aussi. pas de difficultés.

direction village des ossement déterrer quelques ether faire assez d'argent pour s'acheter un peu d' équipement !
Fait :

FF1 a 13
108 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 septembre 2010 à 13:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon dragon rouge est pas cool du tout mais on peut se restaurer auprès du mage avant demons gate ( ouf )
je try plusieurs manières pour essayer de prendre le moins d'xp possible sur dragon rouge. je pense try aussi demons gate voir si c possible a l'heure actuelle :p

mes erreurs actuelles :

- avoir pris youffie avant junon = pas de marteau magie : débilité 9,5/10 -__-

- avoir xp de trop avant junon, mais je pense que ca se récupérera ( Schizo, porte armure, superbe lourdaud )

-avoir appris bêta, vent blanc, scaphandre, lance flammes sur seulement 2 talent de l'ennemi ( qui pour l'instant me servent pas vraiment )

répercutions :

- 2 ou 3 levels de plus que ventrach je pense ( objectif sephiroth entre le level 30 et 35 )
Fait :

FF1 a 13
108 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 septembre 2010 à 18:50 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon je vasi créer mon pst, et stopper de pourrir celui de ventrach ca sera plus logique de toute façon ( on est cencé se battre l'un lautre :p ) et je pourrai continuer plus tranquillement
Fait :

FF1 a 13
108 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 septembre 2010 à 23:31 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Donc sortie de midgard, et je doit deja calculer ma preparation pour la suite de l'aventure.

déja il me faut un moyen de faire des dégâts, au regard des règle du challenge. plusieurs talent sont apprenable d'ici le prochain boss, mais n'ayant qu'une materia talent de l'ennemis, je doit en apprendre le moins possible histoire de limiter le leveling (d'autant que la zone reste toujours accessible par la suite).

de plus il faut être en capacité de réduire les pv du boss a 0, et la il un léger souci puisque je ne possède une materia et 86 mp sur mon perso en ayant le plus. Donc l'unique moyen de tuer les boss sans leveler c'est chocoboucle (meme pour grand œdème, j'ai un potentiel de 1200 degat total avec magique matra au level 10)

chocoboucle pose tout de même un soucis puisque c'est potentiellement 9999 dégât par tour et dans une optique challenge c'est beaucoup trop puissant a ce stade du jeu (je pense personnellement qu'il faudrait apposer une limite a son utilisation, mais il reste a la definir...). donc pour le moment je limite l'évolution de ce talent au strict minimum qui me permet d'avancer (ce qui est facile tant que mes mp ne servent pas a autre chose qu'aux dégâts).

Grand œdème:

2500 pv = 28 chocoboucle a 90 dégats
aeris en solo en arrière et en tristesse survie très bien.

la réelle difficulté de se combat a été la préparation pour arrivé a 90 fuite tout en économisant un maximum de potion et tuant ses compagnons (fuir a coté de fort condor(auberge gratuite) jusqu'à environ 75, aller cherche tristesse chez les elefdrunk et revenir finalissé les fuite a junon en sauvegardant après chaque fuite réussit où aeris ne perd pas de vie. (donc une seule potion de depense car l'attaque qui met tristesse fait un peu de degat))
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>