Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
Auteur Message
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 septembre 2010 à 22:58 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
2 boss pour moi aujourd'hui:

Jenova naissance:

boss moins ardu que je ne l'aurai cru, la réel difficulté est sa vie (4000 hp), se qui m'oblige encore a utiliser chocoboucle (et se ne sera pas la dernière fois). je pousse encore le vice a monter ce talent juste se qu'il faut pour la vaincre (28 attaque * 143 = 4004 hp) l'avantage avec cette methode c'est que je "voit" sa vie en regardant ma barre de mana. c'est pourquoi j'attend a la fin qu'elle me tue 2 perso avant de porter le coup fatal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2010 à 23:05]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Dayne :

A ma grande surprise, ce fut le combat le plus tendu jusqu'a présent.

premièrement: magique matra ne lui fait que 60-70 dégâts (que je peut lancer que 7 fois), laser et suicide n4 sont inefficace, il ne reste que chocoboucle que je devrais lui faire 8 fois (je n'ai pas appris lance-flamme, mais il aurait été a peine plus efficace selon mes calculs puisque que dayne n'est pas faible face au feu).

deuxièmement : la fréquence d'attaque de dayne quant il arrive a 50% de sa vie double. ce qui me fait environ 150 dégât par tour, impossible de survivre avec de simple potion, problème je n'ai que 4 super potion.

troisièmement : les critiques sont fréquent est dans ce cas même avec des super potion je ne survie pas.

résultat j'ai du recommencer le combat 5 fois pour trouver le bon cycle qui vas bien et compter sur la chance au niveau des coup critiques. j'ai même réussit a économiser une super popo.
Finalement une bonne stratégie et un peu de chance en est venu a bout.

Edit : j'ai du faire 2 post car ca veut pas 2 video sur le meme...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2010 à 23:06]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
apprentissage des talents :
grand garde, vent blanc, air de crapeau, lance-flamme

actuellement j'ai donc:
talent de l'ennemi 1 : air de crapeau, laser, vent blanc, grand garde, magique matra, lance-flamme, suicide n4, chocoboucle

talent de l'ennemi 2: air de crapeau, laser, vent blanc, grand garde, magique matra, lance-flamme
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 septembre 2010 à 21:49 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
un nouveau boss particulier pour moi se soir. particulier parce qu'il ne compte pas pour le challenge, je l'ai fait sans sauvegarder derrière puisqu'il s'agit d'un boss optionnel.

j'ai nommé:

BONUS Turks : Réno et Rude :

combat somme toute assez simple puisq'il sont sensible a sommeil et que air de crapaud inflige cette altération d'état et que magique matra ne la retire pas... j'ai voulu les tuer dans une optique low-level donc prendre le moins d'xp, pour cela c'est reno qui doit mourrir en premier d'ou les 2 chocoboucle sur lui en début de combat.

petite mise a jour concernant mon avancé, je suis en grosse galère d'argent, ce qui fait que je n'ai plus assez de popo pour survivre face a Gi-Nattack. 2 solution s'offre a moi...
Le farm peut être gênant car me donnerait trop d'xp, neanmoins un certain cactuere' me donnerais 10000 gils pour 1 point d'xp. Ennemis plus qu' intéressant donc mais apres 3h ce matin a me faire défoncer par de ver de terre j'en ai pas vu la couleur d'un seul.

2éme possibilité: le gold saucer. Le jeu de basket plus particulièrement, puisque pour 200 gils je peut gagner jusqu'a 300 GP, ce qui me ferait 15 ethers soit 11250 gils... faut t'il encore reussir a avoir les 300 GP, néanmoins ce jeu me permet de faire des bénéfice a partir de 6GP par partie. autre probleme c'est que l'entrée au gold saucer n'est pas gratuite, il faudrait donc que je réussisse assez rapidement a avoir 300GP pour me payer un ticket or

donc pour moi ce vas etre une grande session jeu de basket du gold saucer...

(euh les autre idée de farm de gils sans prendre d'xp ou très peu sont les bienvenus)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 26 septembre 2010 à 21:56 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Retourne à Junon et vole des Ether à des Moulures de câble (dans la forêt)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 septembre 2010 à 22:11 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
pas le droit a la materia voler
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 septembre 2010 à 22:13 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Si Cactuère' te rebute, sache que les Vers de terre ont 1 chance sur 7 de t'offrir un Ether si tu les bats, et ce pour 400 EXP seulement ! Mais je préconiserais quand même largement de persévérer jusqu'à trouver un Cactuère'...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 22:13]
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 26 septembre 2010 à 23:23 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Ca commence à devenir technique comme j'aime.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 26 septembre 2010 à 23:37 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon c'est aussi galère de faire des paniers (meilleur score:2) que de tuer des cactuére (si il existe... (le 1 sur 16 du site me semble optmiste)) donc la je ne sait plus comment faire... je m'entraine actuellement a la moto, si je fait plus de 10000 a chaque fois je fais 175 gils a chaque fois... sachant que je doit commencer par faire une serie de 30 pour pouvoir avoir le ticket or, pour ensuite pouvoir vendre mes ethers sans avoir a repayer l'entrée. ce coup ci c'est moins technique (10000 a la moto c'est pas très dur) mais c'est plus long
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 septembre 2010 à 00:06 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Course de moto en vitesse US ou Fr (pour simplifier) ?

Les cactuère', j'aurais aussi laissé tomber. En fait, j'aurais jamais compté sur eux. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 27 septembre 2010 à 00:20 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je suis sur le jeu fr (si tu avait vu mes vidéos tu l'aurais remarquer)... les cactuere' reste cependant la meilleure solution car en comptant bien il me faut réussir 30 course pour le ticket or plus 35 environ pour me rembourser l'investissement des 30 premières courses, plus 17 pour me rembourser l'entrée du gold saucer au départ. a partir de la toutes les 58 courses j'aurais gagner autant que si j'avais tuer un cactuere'... CQFD

(cependant j'y gagne un ticket or)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 00:21]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 27 septembre 2010 à 23:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon j'ai réussit a choper un cactuere', donc j'ai un peu d'argent...
Je m'attaque donc a la grotte GI qui ne devrait pas me poser de soucis.
Deja les piqueurs ne pose pas de probleme... sensible a beaucoup d' altérations d'état, une savante combinaison d'air de crapaud et de peine de mort en viens a bout extrêmement facilement (y'a plus qu'a attendre et rafraichir air de crapaud si il devient virulent), la vidéo devrait venir bientôt même si peu intéressante (j'ai filmer que le premier combat, le deuxième c'est le même mais avec un seul perso au départ). je retourne a l'auberge et me prépare pour GI nattack et j'arrête la pour se soir (un peu nase ce soir)... le boss sera pour demain.
piqueur :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 23:55]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 septembre 2010 à 01:26 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
arf j'étais bien plus haut level a ce moment la :'( j'espère que tu te cassera les dent sur dragon rouge / demon gate, histoire que ca devienne serré parce que sinon j'ai perdu c'est sur :/

gg pour le pampa ( pampa for ever !! a mort les cactuere ! ) moi je suis a 1h30 de farm et j'en ai toujours pas vu non plus
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 septembre 2010 à 06:46 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Citation :
gg pour le pampa ( pampa for ever !! a mort les cactuere ! ) moi je suis a 1h30 de farm et j'en ai toujours pas vu non plus

j'aurais fait la trad j'aurais certainement mis pampa aussi... sinon a ton stade je me frais pas chier a essayer de les tuer, le village ossement doit etre accessible non?
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 septembre 2010 à 18:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Non, il ne peut pas faire de déterrage tant qu'il n'a pas battu Porte des démons...
13572 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 septembre 2010 à 23:52 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon pour ce soir deja un boss de moins...

GI nattack :

ce boss n'est pas très difficile et repose un peu sur la chance. il faut juste réussir a lui envoyer 11 super potions (voir 12 ou 13 selon le nombre de hp aspiré) tant que sa ne passe pas on recommence. je suis mort plusieurs fois a 1 potion près donc c'est vraiment une histoire de timing et de chance en fonction de qui se prend les différentes attaques... mais finalement il est globalement pas dur

je suis donc aller me tâter du gardien de materia, pour le moment survivre n'est pas dur, le tuer c'est autre chose...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon après une bonne 15aines de combat contre gardien de materia, j'en arrive a la conclusion suivante: il a trop de pv (surtout a cause des gueri2) et moi pas assez (en fait c'est lié, plus j'aurais de vie plus ???? feras mal et donc plus je pourrait lui faire de dégât). je n'ai pas moyen de lui infliger poison et chocoboucle est désormais proscrit (sauf cas exceptionnel qui sera décider entre magus et moi a condition d'avoir de bon argument (genre un boss qui nécessiterait de prendre beaucoup de level rendrait la suite du challenge moins drôle). Je pense avoir une solution mais je prendrait de l'xp.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 01 octobre 2010 à 21:50 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je disait devoir prendre de l'xp, se ne sera peut être pas le cas. en modifiant ma team sa devrait pouvoir passer (en theorie. néanmoins, le fait de devoir maximiser les dégât m'oblige a faire durer le combat et le nombre de potion et super potion ne sera peut être pas suffisant actuellement. Je farme donc des gils au course chocobo afin de maximiser mes stocks (et me faire une petite reseve d'argent) se qui s'avère long (mais moins chiant que courir après cactuere'). C'est pourquoi le challenge en lui même n'avance pas.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 octobre 2010 à 13:38 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
gardien de materia ne passe toujours pas, ma strat pour le passer devrait marcher mais repose énormément sur la chance, ce serait plus sur d'utiliser grand garde mais a ce moment la je risque de ne plus avoir assez de mp pour le tuer. 2 possibilité s'offre a moi, soit j'insiste et tôt ou tard il passera, soit je vais chercher Anneau de furie au gold saucer (puisque gongaga n'est pas accessible) se qui vas être long et peut être pas plus efficace (néanmoins je n'aurais plus de pb de mana...). je continue mes try donc, pour le moment
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 octobre 2010 à 14:12 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
il est tombé yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement j'ai mal estimer les pv restant et donc j'ai 2 survivant a la fin... mais je pense que je vais laisser tel quel étant donnée mon avance sur mon adversaire a se stade du jeu. (et aussi parce que j'en ai marre de le refaire)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>