Posté le 09 octobre 2010 à 22:25 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
jenova-vie:
un combat facile mais qui demande juste une chose: avoir suffisamment de mp (j'ai perdu une fois car je lui avait mit grand garde pour qu'elle dépense ses mp plus vite, résultat j'ai pas pu la tuer).challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 11 octobre 2010 à 19:58 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
schizo:
combat délicat car il fait très mal il attaque avec 3 element (feu glace foudre) et je peut me protéger que de 2 maximum. je truc a été de marteau magiquer une tête le plus vite possible (en l'occurrence celle de glace) pour etre tranquille ensuite. ce n'a pas marcher du 1er coup tout de même...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 20:37]challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 11 octobre 2010 à 20:01 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
jenova-mort:
un bracelet feu et un ruban et c'est gagner me direz vous... oui mais non elle a 25000 hp ce qui est conséquent il faut donc maximiser au mieux les dégâts et donc astuce trouvé aux passage: laser + ???? sur un perso avec un nombre impair de point de vie = 1 pv
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 20:37]challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 11 octobre 2010 à 20:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Désolé du DP, mais c'était avant l'édit. Bon, je dois dire que ce genre de challenge (Ennemy Skill Only) a été fait par de nombreux autres et aussi une FAQ a été écrite. Ce n'est pas grand chose de savoir la différence entre votre challenge et celui de GameFAQs, mais le level-up est autorisé, et j'ai la flemme de réciter le reste
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 23:37]À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 11 octobre 2010 à 23:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Ah ok cool, mais une fois que je les ai mis, inutile de les mettre Mais bon, c'est ton topic et ton challenge, c'est donc moi qui vais éditer À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 11 octobre 2010 à 23:54 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
quant je les ai mise j'avais pas rafraichis la page donc j'avais pas vu... merci de ton edit tout de meme...
donc avancer de mon challenge, j'ai recuperer la derniere talent de l'ennemis donc apprentissage de tous les talent disponible (puisque une des condition est de les avoir tous sur toutes les materia). j'ai neanmoins un pb concernant le dernier scaphandre. il est noter que Harpie apparait Région du Gold Saucer : Désert, Traces chocobos. le désert n'est plus accessible mais les trace de chocobos si, mais je ne le trouve pas et cela fait 30 min que je tourne en rond sur ces traces. Est une erreur du site? est-ce qu'il apparait uniquement avec un chocobo?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 23:55]challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 11 octobre 2010 à 23:57 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Je crois que c'est Désert ET Traces de Chocobos. Possible? Sinon, je pourrais te parler sur MSN? vgr255@live.ca Il y a un truc dont j'aimerais parler (et c'est chiant à dire sur le fofo).À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 12 octobre 2010 à 00:55 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Harpie est trouvable sur la partie désertique de la carte du monde, aux alentours de la prison de Corel. Sinon, pour les traces de Chocobo, évidemment qu'il faut la Matéria.
Posté le 12 octobre 2010 à 06:00 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Citation :
3) apprendre tout les talents sur les 4 materias talent de l'ennemis...
donc autorisation de l'usage et equipement de manip, appat-chocobos, et legume mimett, seulement et seulement si c'est pour apprendre un talent.
faudra voir avec l'amiral si dans ce cas appat-chocobo est utilisable car il a été autorisée pour chocobouble a la base... de plus il reste possible d'apprendre le 4éme scaphandre dans l'avion coulée donc a voir...challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 12 octobre 2010 à 14:49 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
je suis plutôt contre du fait que pour chocoboucle il faut un chocobo. Dans ton cas on pourra les recroiser plus tard, c'est un peu comme le marteau magie qu'il me manque.Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
Posté le 12 octobre 2010 à 16:43 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
moi ca me dérange pas d'attendre plus tard d'autant plus que scaphandre je l'ai déjà 3 fois. je voulait juste etre d'accord sur se point (puisque pour l'apprendre sur serpent il y'a un combat de boss de plus)
Citation :
S'ensuit alors une courte discussion et, bien sûr, un combat contre les boss Turks : Réno et Turks : Rude. Si vous êtes au disque 3 et que vous les avez affrontés dans les souterrains du Secteur 8 plus tôt, vous ne les verrez plus
serpent est dans la salle d'aprés donc soit on combat les turks a Midgard soit ici.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 16:44]challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 12 octobre 2010 à 18:11 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Il me semblait que CS67 avait trouvé un moyen d'affronter Harpie dans la partie désertique, même sans Buggy ! Il suffisait de marcher au bord du sable ; pas trop à l'intérieur pour éviter le texte de Clad, mais suffisamment pour que le jeu croie que tu es dessus !
Posté le 14 octobre 2010 à 20:46 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
bon vu que amiral n'avance pas pour le moment, je doit ralentir mon avancée histoire de ne pas trop lui donnée d'indice sur les boss a suivre (pour schizo et jenova-mort il n'a pas marteau magie donc sa strat sera forcement differente (d'ailleurs j'ai une strat qui tue schizo sans marteau magie, le truc c'est que j'était vraiment limite en hp mais lui en as un peu plus donc sa passe)... Je ferait peut-etre des boss optionnel en attendant (sans sauver derrière) il y'a numéro perdu et Rapps a tenter...challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI