Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 03 juillet 2019 à 22:04 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Bon temps qu'a faire une v4, je me suis penché sur la possibilité de refaire les vidéos (encore une fois) car je trouve que leur qualité est vraiment limité même dans la v3.

Je pense avoir trouvé une méthode meilleure, le filtrage est moins abusif du coup il reste des défauts visibles mais je trouve que le jeu en vaux la chandelle.

Je vous demande votre avi car ce traitement est en 4 filtrages ia successifs, donc ça prend du temps, ça a pris près de 6h de traitement pour cette seule vidéo ^^'

donc a vos avis, la v4 est a gauche, la v3 a droite, vous préférez quelle version ?

http://wowsatsuki.free.fr/comparoV4.mkv

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 22:19]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 03 juillet 2019 à 23:59 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juillet 2019 à 00:06 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Wooow, la version de gauche est tellement mieux !

À voir si ça rend pareil sur les autres !

satsuki_yatoshi a dit :
Je vous demande votre avi

Et je te réponds sur ton mkv

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 juillet 2019 à 01:21 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
La version de gauche est plus détaillée mais du coup moins lisse.

Aucune n'est vraiment mov aise.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

787 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2019 à 02:45 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Je préfère celle de gauche mais la différence ne saute pas tant que ça aux yeux je trouve.
14245 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 04 juillet 2019 à 04:49 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Celle de gauche carrément, de nouveaux artefacts apparaissent de temps à autre (par exemple le menton d'Aerith à la septième seconde) mais globalement le rendu est plus détaillé et naturel. Très prometteur.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Iserbius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juillet 2019 à 14:55 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
La gauche est un poil plus nette, et les effets de lumières rendent mieux (le reflet de l'eau sur le visage de Sephiroth ou sur les décors). Les couleurs sont plus contrastées aussi.
Même si c'est minime, je préfère celle de gauche
12 messages
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 juillet 2019 à 16:19 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Je suis d'accord la version de gauche est plus détaillé je trouve .
Cela se voit vraiment à 0.52 minutes au niveau de la cascade (si on peut dire) de lumière sur la droite.

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Fenrilou
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juillet 2019 à 22:20 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
100% celle de gauche
3 messages
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 juillet 2019 à 17:28 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Celle de gauche.
Dès la première seconde sur l'épaulette métallique de Cloud, le détail et la netteté est magnifique !
131 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juillet 2019 à 19:37 | Sujet : Vidéos pour la V4, dois-je les refaire (exemple dans le post)
Après pas mal de test, rares sont les vidéos qui profitent de ce filtrage, je vais chercher une meilleure méthode une fois que j'aurai finit avec les fonds d'écran
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
Page : 1