Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 51 >> |
Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 17 novembre 2019 à 18:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
4.10 disponible (full installeur et maj)
Changelog de la version 4.10:
-Refonte de l'installeur complet pour une installation plus rapide et éviter des bugs d'extraction sur certains pc.
-Ajout d'une option QuickSFV (menu démarrer) pour vérifier les fichiers du jeu en cas de bug.
-Ajout d'une option pour personnaliser la résolution interne des textures de façon plus avancé.
J'ai passé pas mal d'heure a optimiser l'installeur complet.
Il ne devrais plus y avoir de bug de fichier manquant (hors antivirus qui bloque) même avec des config alternatives.
Plus besoin de la phase de décryptage c'est traité en amont (c'est donc plus rapide).
Si un fichier manquant est détecté lors de l'installation le systeme indique quel est le fichier bloquant.
Le systeme quickSFV permet en cas de bug plus de simplicité pour trouver quel fichier pose probleme. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
diemza
 Garde Shinra
|
Posté le 17 novembre 2019 à 19:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Merci pour cette Maj !
Du coup pour avoir la meilleure qualité possible je dois sélectionner résolution x4 ou résolution 4k sachant que je joue en dsr 4k ?
|
39 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 17 novembre 2019 à 19:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
4x, le 4k est pour si tu as des bugs en 4x Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 17 novembre 2019 à 19:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Optimisation exemplaire; excellent taff encore une fois.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
machiavel
 Garde Shinra
|
Posté le 17 novembre 2019 à 21:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
hihihi ! =^.^= finalement t'as utilisé QuickSFV
c'est dans les vieux pots... ;)
|
26 messages
|
|
|
Michoko
 Garde Shinra
|
Posté le 17 novembre 2019 à 23:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Je vais tester ça d'ici Mardi, merci à toi
|
7 messages
|
|
|
Michoko
 Garde Shinra
|
Posté le 18 novembre 2019 à 00:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Après test rapide, l'installation a fonctionné du 1er coup.
J'ai lancé le jeu et j'ai pu voir que tout fonctionne correctement.
Je vais me reconfigurer une manette PS4 pour avoir le même feeling qu'à l'époque 
Un gros merci à toi pour la réactivité et l'efficacité !!
|
7 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 novembre 2019 à 14:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Salut Satsuki,
Je joue actuellement au New Threat mod (génial au passage !), mais j'aimerai bien tester ton défi spécial des battle. Voici donc ma question : est-il possible d'ouvrir ma save du New Threat en mode jeu normal ? Vu tous les changements qu'a fait Sega Chief, ça risque de poser problème non ?
Sinon, si ce n'est pas possible, est-ce que quelqu'un aurait une idée des stats moyennes et hp moyen des persos niveau 99 (ma dream Team étant en général Cloud/Barret/Cid) ? Comme ça j'utiliserai éventuellement un éditeur de sauvegarde.
Merci d'avance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2019 à 14:16]
|
416 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 novembre 2019 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Black Chocobo te met automatiquement les stats primaires « moyennes » quand tu modifies le Niveau d’un personnage. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 novembre 2019 à 14:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Ok c'est bon à savoir, merci
|
416 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 30 novembre 2019 à 15:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Pas sur qu'une équipe moyenne passe sur la quete spéciale mais tu peu tenter la booster après coup si besoin avec des sources du gelnika par exemple Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 novembre 2019 à 15:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Oui bien sur, l'idée étant de ne pas avoir une équipe boostée "artificiellement" d'emblée.
Donc tu me confirmes qu'avec la save du NT ça ne marchera pas ?
|
416 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 30 novembre 2019 à 16:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Je pense que c'est trop modifié, beaucoup de variables différents, ça risque de planter a un moment ou a un autre ou de casser la logique de certains combat Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 novembre 2019 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
C'est ce que je me dis aussi.
Merci
|
416 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 04 décembre 2019 à 22:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
juste histoire de dire que je glande pas une grosse mise a jour est en préparation (environs faite a 70%, me reste pas mal de chose a finaliser et a tester).
Voila ce que ça ajoutera:
-Optimisation du lancement du jeu sans les patchs mémoire en temps réel (merci Aavock).
-Mise a jours de certains modèles 3D modernes pour une meilleure cohérence.
-Amélioration du menu de combat (plus de bande noire en bas de l'écran et optimisation du placement des écritures, merci Chrysalis).
-Le jeu est maintenant centré par défaut, la position des boites de dialogue est adaptée (merci myst6ere pour ton outil).
-Les modèles 3d modernes sont maintenant utilisables avec le NT mod (sauf dans les combats) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 05 décembre 2019 à 14:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Top !
|
416 messages
|
|
|
jack oneil
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 décembre 2019 à 19:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
satsuki_yatoshi a dit :juste histoire de dire que je glande pas une grosse mise a jour est en préparation (environs faite a 70%, me reste pas mal de chose a finaliser et a tester).
Voila ce que ça ajoutera:
-Optimisation du lancement du jeu sans les patchs mémoire en temps réel (merci Aavock).
-Mise a jours de certains modèles 3D modernes pour une meilleure cohérence.
-Amélioration du menu de combat (plus de bande noire en bas de l'écran et optimisation du placement des écritures, merci Chrysalis).
-Le jeu est maintenant centré par défaut, la position des boites de dialogue est adaptée (merci myst6ere pour ton outil).
-Les modèles 3d modernes sont maintenant utilisables avec le NT mod (sauf dans les combats)
Ah ouai tu ne lâches rien moi qui pensait que la version 4.10 serait quasiment la plus aboutie ou presque .
Merci pour tout et vivement !!
Jack Oneil  "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
|
122 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 06 décembre 2019 à 14:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello, j'ai de nouveau une petite question :
Je vais bientôt changer d'ordi portable (merci Papa Noël), mais comme tous les nouveaux ordis, il n'aura pas de lecteur CD/DVD (connards !), du coup est-ce qu'il y a un moyen de valider l'installeur du pack en dématérialisant le jeu, par exemple en copiant le contenu du CD original sur une clé USB ?
Sinon, quelle autre solution je peux avoir ? (Hors passage par un lecteur externe)
|
416 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 06 décembre 2019 à 16:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Pour faire simple mon systeme va gérer ^^
1)copie le dossier d'installation du pack que tu as déjà installé sur une clef usb
2)copie le sur ton nouveau pc
3)joue ^^
Normalement le systeme va ce réenregistrer automatiquement et s'il ne le fait pas il te suffira de réenregistrer le jeu via le lanceur Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 07 décembre 2019 à 01:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Tu veux dire que je copie tout ce qu'il y a dans le dossier "jeux" et c'est réglé ?
|
416 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |