Forum : Pack SYW |
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 07 décembre 2019 à 08:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Le dossier ou tu as installé mon pack sufft ^_^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 07 décembre 2019 à 13:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Je n'ai que FF7 dans le dossier jeux 
Ok super merci pour l'info
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2019 à 13:43]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 10 décembre 2019 à 11:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Bon, grace a Aavock un des bugs les plus moche de ff7 va être presque réglé dans la prochaine maj, la cabine du round square ^^
Pour rappel a cause d'un bug dans le driver opengl actuellement ça ressemble a ça:
grace a un travail sur l'image de départ on aura ça dans la prochaine maj:
ça ne pourra jamais être parfait car il s'agit de compenser le bug en jouant sur les couleurs de l'image de départ et c'est trèèèès complexe, mais c'est déjà beaucoup mieux que le bug actuel ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 10 décembre 2019 à 11:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Cool ! 
Je ne suis même pas sûr qu'on voit le haut de la gondole en jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 10 décembre 2019 à 12:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Si vu que c'est une capture du jeu ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 10 décembre 2019 à 12:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Indeed 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 10 décembre 2019 à 16:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Après avoir embarqué la gondole, celle-ci ce déplace vers la gauche et légèrement vers le bas. Pendant un très court instant on peu apercevoir que le layer ne rempli pas entièrement l'écran.
Pour ce qui est des points de sutures ont pourra probablement améliorer ça en 2035 avec des textures 16K.
Edit Je pense que tu as posté l'avant dernière version Satsuki.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2019 à 16:49]
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 13 décembre 2019 à 21:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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GG pour cette avancée prometteuse sur cet écran 
Satsuki, de mon côté, je tiens à relever un plantage (venant peut-être de ma configuration quelque part) que j'ai eu pendant mes 2 dernières parties, entre le point de sauvegarde chez Holzoff et celui dans la falaise de Gaïa. En fait ça s'est produit les deux fois dans la pièce du PDS, mais ça m'a énervé comme la 1ère fois ça s'est planté avant que j'atteigne ce PDS . La 2ème fois, c'était juste après la sauvegarde, et pas mal d'écrans du menu s'affichaient avec un caractère sur 2 environ (screens dispos au besoin). C'est lors de l'affichage de l'écran d'exploration que le bug se produisait (précisément lors du changement d'écran "résultat combat --> exploration" ou "menu --> exploration", quand l'écran est noir), mais c'est p-e juste une coïncidence. La 1ère fois le jeu ramait fort mais je venais de réinstaller le pack version 4.10, et je n'avais pas refait la procédure de décompression des PNG. La 2ème fois (après décompression) je regardais parfois mon moniteur système (utilisation CPU et RAM) et je n'ai rien vu qui me semblait anormal, malgré quelques pics de lecture disque auxquels on pouvait s'attendre. Cache vidéo à 0, je le dis comme ça ne m'étonnerait pas que ça soit lié. Je n'ai pas réessayé avec d'autres valeurs et malheureusement j'ai perdu le log Bref je suppose que la cause n'est pas évidente à détecter avec juste ces infos, mais si tu as eu des retours similaires résolus par la suite, n'hésite pas à m'en faire part stp 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2019 à 21:43]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 13 décembre 2019 à 21:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Déjà si tu as les captures d'écrans ça peu aider, mais le log lui aide beaucoup ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2019 à 09:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Je tente pour la prochaine maj d'adapter le mod "dynamic weapon" qui adapte le modèle de l'épée dans le dos de cloud en fonction de l'épée dont il est équipée mais c'est pas simple T_T
Pour le moment j'ai un bug insoluble, le modèle ne change que lors du chargement d'un nouvel écran mais je cherche une solution ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 14 décembre 2019 à 09:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Ça paraît compliqué de faire autrement. Faudrait charger les 16 modèles de Cloud à la fois sinon, donc c’est chaud.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2019 à 09:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Ou trouver un moyen que le jeu actualise les modèles quand on sort du menu du jeu (comme il le fait lors d'un changement d'écran si le cache est a zero).
Je pose la question au devel de qhimm, on verra si l'un d'entre eux a une solution ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
 Administrateur
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Posté le 14 décembre 2019 à 10:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Et est-ce que ça veut dire qu’on aurait enfin la bonne épée quand Cloud arrive dans l’arène du Battle Square et la brandit ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2019 à 12:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Pas sur que ça marche pour le battle square je vais tester ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2019 à 12:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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j'ai testé et ça bugue T_T j'ai la bonne épée mais pas la bonne texture ni le bon détourage, je vais devoir chercher ... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 14 décembre 2019 à 13:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Mes photos (hum ouais la capture d'écran ne marchait plus non plus):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2019 à 13:03]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 14 décembre 2019 à 13:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Ce glitch 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 14 décembre 2019 à 13:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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@azertyuiop2
Ce n'est pas glitch mais une corruption de données, un bug de la mémoire du pc probablement
@Acro
ça reste a corriger pour cette histoire de chargement en sortie de menu mais ça marche : http://wowsatsuki.free.fr/dwtest.mp4 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 15 décembre 2019 à 19:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Bon changement dynamique ok sur la carte du monde, par contre toujours pas en dehors, obligation de changer d'écran T_T
Je cherche encore Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 15 décembre 2019 à 19:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Stylé !
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