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satsuki_yatoshi
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Posté le 30 décembre 2019 à 17:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ok je vais tester ça et comparer avec et sans le nt mod
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satsuki_yatoshi
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Posté le 30 décembre 2019 à 21:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon j'ai revérifié les 3 roulettes, cait, tifa et battle square, et effectivement celles de tifa étaient décalées.
Je n'ai trouvé aucun bug sur les 2 autres.
Ce sera réglé dans la prochaine maj.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 30 décembre 2019 à 22:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon le flashback de avec zak dans le camion c'est réglé, l'épée ne change plus de modèle quand cloud la prend.

Reste qu'un des 2 modèles 3d de zak ne semble pas accepter les textures upgradée de l'épée, c'est lourd car sur un même séquence les 2 modèles sont utilisés,du coup on ne voie que ça.

Je chercherai ce week end car plus de temps d'ici là ^^
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Joberoly
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Posté le 31 décembre 2019 à 12:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour,

J'en suis à Junon et voilà ce que j'ai à l'écran. C'est la première fois que ça le fait:

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1577791654-ff7-bug.png[/img][/url]

De plus, depuis le début de la partie la jauge de limite de mes personnages n'augmente pas "visuellement" mais virtuellement oui donc je peux les lancer. Ce n'ai pas trop gênant mais c'est cool de savoir quand les limites vont être actives^^.

Sinon ne forcez pas trop ce soir! ;)
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azertyuiop2
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Posté le 31 décembre 2019 à 14:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour Joberoly C'est un problème que j'ai eu moi-même récemment et que j'ai réglé en jouant sur les options graphiques du lanceur pour éviter des problèmes de mémoire. Si je me souviens bien j'ai dû faire passer le cache vidéo à 1024 au lieu de 0, et choisir "résolution standard" au lieu de "4K".
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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 31 décembre 2019 à 16:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'avais déjà les config que tu propose. J'ai diminué le cache à 896 et c'est bon j'ai plus le bug graphique. Merci =)
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 31 décembre 2019 à 17:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ok d'accord mais je me souviens que ça ne m'arrivait souvent qu'après avoir joué un bon moment, donc faudra voir de ton côté si ça se reproduit à l'occasion ^^
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satsuki_yatoshi
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Posté le 01 janvier 2020 à 12:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Pour ceux qui ont le bug de corruption des fleches, mains, éclaboussures, liés au cache vidéo, pouvez vous test de renommer le dossier "mods\SYW\flevel" en "mods\SYW\flevel.off", ça permet de le desactiver.
Il n'y aurra plus de filtrage des fichiers en question mais je cherche a savoir si on peu régler le bug en jouant sur ces fichiers, et comme sur mon pc je n'ai pas le bug...

Merci et bonne année a tous
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satsuki_yatoshi
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Posté le 01 janvier 2020 à 20:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Maj 4.17 dispo, je conseille de la faire surtout si vous jouez avec le mod des épées adaptatives, ce mod est normalement maintenant 100% complet, y compris dans les combats, les flashback...

Changelog de la version 4.17:
-Correction mineure des menus pour éliminer des parasites (fine ligne) sous certains nombres et dans certains cas avec une résolution interne boostée.
-Correction mineure du menu de combat pour mieux centrer les indicateurs de barrière dans leur emplacement (merci neo4k pour l'avoir signalé).
-Correction majeure d'un bug sur le modèle 3D moderne de l'arme rubis (merci neo4k pour l'avoir signalé).
-Correction majeure d'un décalage dans les roulettes de la limite de Tifa, ce qui était visible ne correspondait pas toujours a la réalité (merci MaximeG et Shampignon pour le signalement).
-Optimisation du mod pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement en et hors combat.
-Optimisation des modèles de cloud et zak pour une cohérence optimale avec le mod pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement.
-Optimisation de la fonction pour désactiver les combats aléatoires.
-Ajout d'une option pour maximiser la fréquence des combats aléatoires.
-Ajout d'une option "Mode direct" (voir aide).

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Joberoly
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Posté le 05 janvier 2020 à 00:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Salut,

Dans le flash back du laboratoire de Nibelheim, quand Zack se fait tuer il n'est pas équipé de l'épée broyante (mais de l'épée qui est actuellement équipé sur Cloud hors flash back).

Ca fait bizarre de voir Zack avec l'épée cristal que je venais d'acheter à Middle^^

Edit j'ai pas pensé à screen déso. Ca doit être un bug.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2020 à 00:34]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 janvier 2020 à 00:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
étrange ça, et cloud avait bien son épée broyeuse ?
en dehors du moment ou zack se fait tuer, il a bien l'épée standard ?
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Posté le 05 janvier 2020 à 01:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Dans le camion qui les emmène à Midgard Zack a l'épée broyante dans le dos. Mais la dernière scène quand il se fait abattre il est équipé de l'épée qu'avais Cloud sur lui en entrant dans le labo (enfin je crois vu qu'il avait l'épée cristal et c'est justement elle que j'ai équipé à Cloud), et Cloud ramasse cette même épée^^. Quand j'ai pensé à screen il était trop tard et ça faisait un moment que j'avais pas save.

Mais arrivé a Midgard il me semble que Cloud à bien l'épée broyante.

J'ai fait ta nouvelle maj juste après ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2020 à 01:38]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 janvier 2020 à 09:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Alors c'est normal.
Cela a été corrigé dans la 4.17 (lis le changelog)
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Posté le 05 janvier 2020 à 12:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ok parfait =)
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Posté le 05 janvier 2020 à 13:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonne nouvelle, j'ai trouvé un moyen de faire un soft reset au lieu d'un hard reset.
Pour cela je génère un game over.
ça fonctionne en combat et aussi sur les fond de jeu, par contre pas sur la mappemonde.

mais vu que c'est plus rapide qu'un hard reset et évite de potentiels bugs, donc ça remplacera le hard reset a la prochaine maj

http://wowsatsuki.free.fr/softreset.mp4
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Acro
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Posté le 05 janvier 2020 à 13:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ah ! Top, ça !
Surtout qu’à la base, ça n’est pas possible en combat.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Noth
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Garde Shinra


Posté le 05 janvier 2020 à 19:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je vois que le pack ne cesse de s'améliorer, c'est impressionnant. La question a peut-être déjà été posé au cours des 18 pages, mais est-il envisageable d'inclure une option pour jouer avec la police de la version PS1 (mais sur la version Steam) ? Je trouve qu'elle a un charme fou.
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Posté le 05 janvier 2020 à 19:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Quel est le rapport avec la version Steam, vu que le pack ne se joue justement pas avec cette dernière ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Garde Shinra


Posté le 05 janvier 2020 à 19:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C'est justement parce que la version Steam ne se joue pas avec la police de la version PS1 que je me demande s'il est possible d'inclure une option dans un pack comme SYW pour l'utiliser.
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Acro
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Posté le 05 janvier 2020 à 20:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Oki.
Tu as un screen de ce que tu dis ? J'ai du mal à voir la différence entre les polices des deux versions, pour ma part.
Sauf si tu penses à l'aspect très pixelisé de la police PS1, qui la rend un peu baveuse.

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