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Noth
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Garde Shinra


Posté le 05 janvier 2020 à 20:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bien sûr, voilà :

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2020 à 20:10]
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Acro
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Posté le 05 janvier 2020 à 20:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
OK, je vois.
Bah, je pense que le but de tous ces packs, c'est justement d'améliorer ce genre d'aspects, plutôt que de les "ré-empirer". xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Noth
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Garde Shinra


Posté le 05 janvier 2020 à 20:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Après avoir posté mon image je m'en suis rendu compte haha. C'est juste que je regardais une vidéo tout à l'heure et j'avais trouvé la police classe. Quand elles sont trop lisses sur d'anciens jeux ça peut faire bizarre (même si le lissage dans le pack est bien fichu et plaisant visuellement).
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doohan47
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Garde Shinra


Posté le 06 janvier 2020 à 21:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'ai un petit souci étrange depuis que je suis passé sur la 4.17 :
en combat la touche "valider" de ma manette galère de dingue.
Je suis genre obligé d'appuyer 20 fois dessus avant que ça fasse 1 sélection.

Partout ailleurs que les combats ça fonctionne parfaitement

Et je n'avais pas ce souci sur la 4.10.

Une idée ?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 06 janvier 2020 à 21:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Etrange, peux tu me poster la config manette du lanceur ?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 10 janvier 2020 à 22:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon j'ai trouvé un moyen partiel pour que l'épée de cloud soit adapté automatiquement en sortie du menu même sans avoir a changer d'écran.
La limite est que je n'arrive pas a garder la position de cloud, elle se remet a l'endroit du dernier chargement d'écran.

Voila a quoi ça ressemble: http://wowsatsuki.free.fr/autorefresh.mp4

Donc la question, vous préférez cette méthode ou la version qui ne montre la nouvelle épée que lors du changement d'écran ?
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mexico
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Hard Modder


Posté le 11 janvier 2020 à 05:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ouais je pense que tu devrais rester sur la version précédente. Ça peut être chiant sinon. Exemple : t'es dans un endroit un peu chaud, type Avion Gelnika dans la salle où y'a le Hautvent, tout en bas. Tu changes d'arme et tu te retrouves au début de la salle avec potentiellement de nouveaux combats tendus à te taper pour retourner où t'étais. Je pense que c'est moyen quand même.
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diemza
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Garde Shinra


Posté le 11 janvier 2020 à 18:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je rejoint la réponse précédente, j'imagine que plein de personnes penseront a un bug.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 11 janvier 2020 à 18:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je m'en doutai, si seulement j'arrivais a sauvegarder et restaurer la position de cloud sur l'écran lors de l'actualisation... (j'arrive a le faire en partie mais impossible de trouver l'axe z et du coup ça bugue une fois sur 2)
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Acro
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Posté le 11 janvier 2020 à 19:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Yep, je pense que le mieux est de laisser comme c'est maintenant. Ce n'est pas si choquant si ça change au changement d'écran. ^^

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doohan47
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Posté le 11 janvier 2020 à 21:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
satsuki_yatoshi a dit :
Etrange, peux tu me poster la config manette du lanceur ?


voici :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2020 à 21:10]
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satsuki_yatoshi
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Posté le 16 janvier 2020 à 11:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
je n'avais pas vu ta réponse avant ^^'
Donc en résumé tu n'utilises pas le lanceur intégré au pack mais la config manette du jeu ou d'un autre système.
Ton bug n'est donc pas lié au pack ^^
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satsuki_yatoshi
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Posté le 16 janvier 2020 à 11:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon juste pour dire que la prochaine maj du pack sera la dernière avant un bon moment (sauf si bugs) car j'arrive au bout de ce que je veux faire.

Voila quelle sera cette maj (je finalise les tests ces jours ci):
-Correction mineure d'une superposition de pixel sur les écrans chorace et junbin1.
-Correction de la position des boites de dialogue (était un peu trop haut sur l'écran, merci Aavock pour le signalement)
-Optimisation de l'épée de zak dans le souvenir de nibelheim (était mal orientée au moment ou il la mettait dans son dos).
-Le hard reset est maintenant un soft reset qui génère un game over (plus rapide et évite les bugs), il fonctionne en combat et en jeu mais pas sur la mappemonde.
-Le mode développeur est supprimé, il est maintenant possible de créer des mods custom (voir aide)

En bref ça corrigera les derniers bug trouvés et ajoute la possibilité de distribuer des mods customs facilement pour ceux qui en développent ^^
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Acro
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Posté le 16 janvier 2020 à 11:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Top pour les mods custom, ça va permettre de personnaliser encore plus !
En espérant que ça ne crée par de bugs / d'interférences entre mods.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 16 janvier 2020 à 12:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Normalement non, après ça dépendra du mod custom, s'il est bien fait, peu de chance de conflit.
Au devel du mod de tester ce qui est compatible ou pas avant de le proposer ^_^
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Kamilec
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Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2020 à 17:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'ai pris la version proposée ici, et je tenais à remercier, et à féliciter tout le travail qui a été fait, c'est juste remarquable, et énorme.

Simplement merci pour tout !
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Acro
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Posté le 19 janvier 2020 à 19:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ah ben, tu m'as devancé.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 19 janvier 2020 à 20:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Version 4.20 disponible en page 1

Changelog de la version 4.20:
-Cette version est considérée comme la version finale, il n'y aura plus de mise à jour sauf si des bugs sont trouvé.
-Pour éviter des bugs au vu des changements et corrections, pas de mise a jour, il faut faire une installation de zéro (pensez a sauvegarder votre dossier "save").
-Ajout de la possibilité de créer des mods custom a jouter au pack (voir aide).
-Correction mineure d'une superposition de pixel sur les écrans chorace et junbin1.
-Correction de la position des boites de dialogue (était un peu trop haut sur l'écran, merci Aavock pour le signalement).
-Les options "god mode", "poison mod" et épée adaptative, sont maintenant compatibles avec la version us du jeu (NT mod par exemple).
-Optimisation de l'épée de zak dans le souvenir de nibelheim (était mal orientée au moment ou il la mettait dans son dos).
-Le hard reset est maintenant un soft reset qui génère un game over (plus rapide et évite les bugs), il fonctionne en combat et en jeu mais pas sur la mappemonde.
-Ajout des source du lanceur et du trainer (dossier sourcesvb).


Pourquoi une version finale ?
Tout simplement car je suis au bout que ce que je veux réaliser avec ce pack.
Bien sur si des bugs sont trouvés je les corrigerai mais pas de nouvelles fonctionnalités.
Pour permettre de nouveaux mods j'ai mis en place un système pour gérer des mods de façon externe, la porte n'est pas fermée.
Pour les curieux j'ai aussi partagé les sources vb6 du lanceur et du trainer, ce n'est pas très commenté mais si ça peu en aider certains ^^

Je n'arrête pas pour autant le travail sur FF7, mais sauf cas de bugs a corriger ou de très grosses nouveautés, le pack restera dans son état actuel (bien qu'il est probable que je propose des mods customs dans le post dédié - adapté de mods anglais par exemple)

Vu que c'est la version finale du pack v4, j'ai remis le compteur de téléchargement a zéro ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2020 à 20:42]
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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 20 janvier 2020 à 09:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Salut!

Déjà bravo à toi, ça fait toujours plaisir de terminer un projet. Du coup ça t'a pris combien d'années pour en arriver là?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 20 janvier 2020 à 10:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Faut faire gaffe, jusqu'ici avec lui une version finale n'est jamais complètement finale
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