Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 51 >>
Auteur Message
Pxel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 février 2020 à 21:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
c'est bien ce que je me disais ! du coup j'ai revendu mon deuxième ifrit, restons legit :P
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2020 à 21:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Espèce de tricheur, tu as 1 Gil de plus que prévu désormais !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 février 2020 à 22:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Mouais, même pas besoin de ce bug de sauvegarde je crois, cf Kjata
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2020 à 22:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C’est pas plutôt l’inverse pour Kjata ?
Tu dois vouloir parler de Phénix ou d’Alexandre.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 février 2020 à 22:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Euh bah je me souviens plus à 100% s'il fallait des conditions particulières, mais dans mes souvenirs on pouvait récupérer autant de Kjata qu'on voulait tant qu'on ne sortait pas de l'écran en question Bon après je crois avoir résolu le bug dans ma... *auto-pub OFF*
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2020 à 22:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Nan, Kjata c’est que tu ne l’obtiens jamais si tu as 200 Matérias, mais il n’est à ma connaissance pas possible de la dupliquer comme ça. ^^

58049 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 février 2020 à 22:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Si, je viens de vérifier, j'ai bien une sauvegarde non modifiée avec 2 Kjata niveau 1 (et bien sûr sans Kjata niveau maître ou autre truc normal du genre). NB faudrait que je reteste sur quelle(s) version(s) c'est possible, à l'occasion, comme tu sembles dire que ça ne s'est jamais vu avant...

Edit: Bon j'arrive pas à reproduire le bug. Soit j'ai modifié le fflevel de base (qui dans ce cas ne devrait pas dater du 01/09/2019 14:41), soit j'ai dû faire une fausse manip. dans des tests quelconques...
Edit2: Je vois la différence dans les scripts, je me dis que c'est pas possible que ça marche bien avec la version de base, je me souviens avoir modifié mon script après avoir vécu le bug et trouvé ça, et pourtant pas moyen de reproduire la duplication des Kjata avec la version de base... Je comprends plus rien
Edit3: j'ai retrouvé ça sur le topic de Makou reactor, ça explique le fait que j'aie pu avoir plusieurs Kjata sur une de mes parties quand je faisais mes tests, il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé Et donc en résumé, le changement de script que j'avais fait après coup permet juste de ne pas perdre Kjata au cas où on aurait trop de matérias, tout en évitant le bug de réapparition après ramassage ^^
azertyuiop2 a dit :
Tiens je viens de trouver une hypothèse sur pourquoi Kjata n'avait pas de base le message habituel vérifiant s'il reste de la place pour la ramasser, étant donné qu'en ajoutant juste ce script de vérification habituel, ramasser la matéria ne supplante plus le script qui la fait disparaître puis réapparaître tant qu'on reste sur le même écran, et donc on aurait pu la ramasser autant de fois qu'on voulait tant qu'on ne changeait pas d'écran...

Sauf que c'est quand même possible de garder la vérification de place disponible, puisqu'il suffit d'ajouter la possibilité de sortir du script d'apparition-disparition juste avant chaque apparition en fonction de si on l'a déjà ramassée ou pas (testé et approuvé )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2020 à 01:03]
Image
4317 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 février 2020 à 02:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonsoir la communauté,

Je viens de tester la version 4.21 (jusqu'au premier boss "Scorpion"). Ca se passe bien avec les valeurs grosso modo par défault du Pack SYW, j'ai laissé le jeu en mode normal n'ayant jamais clôturé cet opus. C'est mon premier test avec ce pack car je ne l'avait jamais installé auparavant il me semble bien que j'avais essayé de le téléchargé à plusieurs reprises, mais ma connexion n'est pas de super bonne qualité. (Ce qui m'a fait penser à utiliser le système de torrents pour télécharger le pack qui est assez conséquent en taille plutôt que passer par un serveur Web). J'ai su palier au problème de ma connexion pour l'améliorer et j'ai donc acquis ce dernier pack finalement.

Le seul bémol c'est que je reçois au lancement du jeu en cliquant sur "Jouer à FF7" une boite de dialogue stipulant une erreur.

Le message:
Run-Time error '5':
Invalid procedure call or argument

J'imagine que c'est un run time à installer dans Windows pour "sauter" cette erreur (ici je suis sous Windows 7). Le jeu fonctionne cependant parfaitement.

Au passage je trouve la traduction du jeu bien travaillée, c'est plus humains comme dialogues me semble par rapport à la version PSX originale.

Je suis cependant assez étonné que les textures des nouveaux modèles sont basées sur les anciennes textures du jeu, et donc relativement "simples" niveau couleurs. Je me demandais si il y avait un pack de texture plus réaliste un peu comme on peut trouver pour Final Fantasy VIII afin d'améliorer la qualité des détails sur les personnages que l'ont peut placer et compatible avec ce fameux pack.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2020 à 02:33]
Kitsune
966 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2020 à 09:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ce runtime error n'est pas lié a une dll mais au fait que le trainer n'arrive pas a ce lancer (en général c'est un antivirus qui le bloque) ça ne génera pas le jeu en tant que tel mais désactivera les patch mémoire en temps réel (sauvegarde n'importe où, épées adaptatives, god mode ...)

Pour les nouveaux modèles j'ai en sorte d'avoir un pack le plus régulier en qualité, il existe des modèles texturés de bonne qualité, mais ils ne représentent pas plus de 15% des personnages du jeu, donc hors de question de les intégrer.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 février 2020 à 12:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je n'ai pas d'Antivirus sur mon système pour l'instant. J'ai tenté de lancer le programme en mode administrateur, le message s'affiche quand même. Je vois des sujets ouverts en relation avec ce message d'erreur en faisant une recherche sur Google.
Si je trouve une solution fonctionnel je passerai la placer ici.

Je vois pour les textures. Oui ça serait un peu incohérents d'avoir qu'une seule partie des personnages texturés correctement.

Bon travail aussi non, Merci pour ce pack.
Kitsune
966 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 22 février 2020 à 15:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Oui moi aussi j'ai cette runtime error, je crois que ce n'est que quand je change les options du lanceur, mais en tout cas ça ne m'a pas empêché de faire une sauvegarde n'importe où quand j'en ai eu besoin
Bon amusement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2020 à 15:25]
Image
4317 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2020 à 16:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
azertyuiop2 a dit :
Oui moi aussi j'ai cette runtime error, je crois que ce n'est que quand je change les options du lanceur, mais en tout cas ça ne m'a pas empêché de faire une sauvegarde n'importe où quand j'en ai eu besoin
Bon amusement
Peu tu me dire si ça ce reproduit quelle option du lanceur tu as changé ?
Merci
3372 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 22 février 2020 à 20:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Test 1, lancement sans rien changer: l'erreur apparaît.
Test 2 et 3, lancement sans rien changer: l'erreur n'apparaît pas.
Test 4, je passe du mode "jeu de base" à "final parody 7", l'erreur n'apparaît pas.
Test 5, je rajoute le hard mod, l'erreur n'apparaît pas.
Test 6, idem avec les musiques de Captain Epic, l'erreur n'apparaît pas. Tests suivants dans le même genre (et une fois de plus en ne changeant rien), pareil.

Faudra que je reteste après voir redémarré le PC, au cas où...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2020 à 20:32]
Image
4317 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 février 2020 à 00:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
azertyuiop2 a dit :
Test 1, lancement sans rien changer: l'erreur apparaît.
Test 2 et 3, lancement sans rien changer: l'erreur n'apparaît pas.
...

Je n'ai pas bien saisi ceci.

Personnellement j'avais mis le jeu de base en mettant les commandes claviers (sans pavé numérique) le faite de courir en automatique aussi. Je pense que je n'avais rien touché d'autre à la configuration d'origine. Ca m'a donné cette erreur.

Mon ordi a planté depuis hier...Justement en tentant de réparer l'erreur de Run-Time via un outils que j'ai trouvé en ligne. Donc je dois tout re-télécharger car j'ai perdu l’installateur sur le coup.

-----REEDITION DU POST------

Re-test sur installation du système neuve, Même message d'erreur, j'ai tout laissé par défault. (Je n'ai pas mis à jour Windows cependant) je ne sais pas si c'est nécessaire sous Windows 7?

Le message semble venir deFF7SYTrn.exe d'après l'icône du message pendant le lancement de ff7.exe. Si ça peut aider. J'ai vu un topic concernant Run-Time 5 error sur le net en rapport avec VBS est-ce possible (Script Visual Basic?) Au sinon ça me renvoi souvent vers des logiciels de réparations de registre Windows...J'ai essayé via CCleaner ça ne marchait pas. Bref pas de réponse assez précise ce concernant.

Je me demandais ce qu'est le programme JoyToKey qui se lance avec le launcher? Est-ce nécessaire?

Bonne nuit!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2020 à 03:18]
Kitsune
966 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2020 à 10:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Oui c'est lié au trainer comme je l'ai indiqué dans ma 1° réponse a ce sujet.
Non ce n'est pas lié au VBS car je ne l'utilise pas.
C'est lié au fait qu'un élément dont a besoin le trainer est bloqué / introuvable d'où le fait que le facteur aléatoire soit étonnant.
joytokey est obligatoire car il gère le systeme de manette et certain raccourcis des fonctions spéciales.

as-tu bien installé le pack dans le dossier par défaut ?
3372 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 février 2020 à 11:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour,

Oui c'est bien installé dans le dossier par défaut. Mais j'utilise une version SP1 de Windows 7 et je ne sais pas si des mises à jours supplémentaires sont nécessaires pour pallier ce message. Mais bon ça n'empêche en rien de jouer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2020 à 11:31]
Kitsune
966 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2020 à 16:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon j'ai trouvé la cause du bug.
C'est lié a la vitesse du pc.
J'ai une fonction qui lance ff7 puis y attache l'éditeur mémoire.
Si l'éditeur mémoire se lance avant que la fenêtre de ff7 ne soit visible sur l'écran, ça plante.

Reste a voir comment régler ça ^^'
3372 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2020 à 17:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Pas évidant mais je pense avoir trouvé.
Peu tu télécharger ça : http://ff7syw.free.fr/FF7SYTrn.zip
Puis le décompresser et le placer dans le dossier d'installation du jeu (a la place de celui existant)
Ensuite utilise ff7_syw comme d'habitude et dis moi ce que cela donne.

Merci
3372 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 février 2020 à 18:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Non j'ai toujours ce message à propos de Run-Time.

A la première exécution j'ai eu un message d'erreur autre mais je pense que c'est lié à l'Antivirus (Avast) qui analysait l'exécutable en même temps.

Message suite à l'Antivirus:
Erreur avec Antivirus 1er lancement.

Je n'ai plus ce message maintenant en relançant le jeu.

Mais je reçois toujours l'autre erreur. Donc oui c'est bien FF7 SYW Trainer qui me fait l'erreur Run-Time 5. Même en désactivant complètement l'Antivirus.

Ce Trainer est basé sur quel Language si je peux me permettre?

Cependant je précise que j'ai un peu touché aux configurations par défaults du jeu à présent; pour y installer une manette PC. Et JoyToKey se lance à chaque fois aussi avec le pack FF7

J'ai activé le Filtrage anitroscopique enfin je ne sais plus si c'était déjà coché ou pas par défaut et la course automatique

Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2020 à 19:00]
Kitsune
966 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2020 à 19:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
étrange sur ma machine virtuelle sous windows 7 j'avais cette erreur avec la 4.21 mais pas avec le trainer que je t'ai envoyé.
il est codé en vb6 comme le lanceur.
3372 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 51 >>