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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 février 2020 à 18:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
alors là je ne voie pas, j'avais déjà supprimé la valeur a zero, et pour eviter les bugs j'ai même mis une zone morte donc au pire tu pourrai avoir 010° mais 000° je ne voie pas pourquoi.

si tu n'a pas de pilote je te ferai passer un lanceur sans pov du tout voir ce que cela donne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 18:01]
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Locke Cole
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Posté le 26 février 2020 à 18:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C'est quoi "POV"?

Aussi non je pensais à forcer un timer lorce que je clic sur un bouton pour configurer la manette genre 2-3 secondes pour appuyer sur le bouton de ma manette.

Je vais désinstaller mon pilote vu que ce n'est pas le problème.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 18:19]
Kitsune
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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 février 2020 à 19:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Le pov d'une manette c'est le stick analogique classique (la croix a gauche sur une manette psx)
Je vais coder un lanceur sans pov pour que tu testes
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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 février 2020 à 19:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bon voila : http://ff7syw.free.fr/FF7SYW.7z
tu trouvera une option a cocher pour désactiver la croix directionnelle, si en la cochant tu a toujours le bug je ne comprendrai pas
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Posté le 26 février 2020 à 20:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)


Ca marche avec cette option cochée. Enfin j'arrive bien à configurer chaque bouton de la manette via ton interface.

Ce qui à c'est que Joy2Key était toujours configuré de la dernière fois que je l'ai utilisé avec une configuration complète de la manette donc je ne sais pas si ton interface à écrase la configuration de Joy2Key ou pas quand on enregistre les paramêtres manettes via ton interface. Si c'est le cas le jeu fonctionnait bien avec la manette via la configuration de ton interface.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 20:58]
Kitsune
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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 février 2020 à 21:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
La config de j2k est écrasée quand on sauvegarde.
Bon je ne sais toujours pas pourquoi ta manette bugue mais je mettrai cette option dans la prochaine maj au cas ou d'autres personnes aient le même bug
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Posté le 26 février 2020 à 21:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
La je viens d'essayer de configurer avec une autre manette que j'ai; plus sophistiquée et plus récente aussi. Ca marche même quand cette case est décochée effectivement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 21:32]
Kitsune
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satsuki_yatoshi
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Posté le 26 février 2020 à 21:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'ai vérifié et le 000 correspond a la touche du haut de la croix directionnelle tu as peu être un faux contact dessus tout simplement
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Locke Cole
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Posté le 26 février 2020 à 22:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C'est bizarre quand je joue je n'ai pas le personnage qui avance tout seul et Joytest ne l'active pas par défaut.

C'est possible qu'il y aie un faux contacte sans avoir ce genre d'évênements qui arrivent?

Je pensais que les 3 0 correspondait à un 0 pour l'ID de la manette et les 2 autres pour l'ID des boutons pressés

--REEDITION--

Un nouveau bug (optionnel) rencontré:

J'ai tenté de sauter la scène d'intro pour un Test du jeu avec la fonction disponible dans le pack (dans l'onglet pour la manette) ça m'a fait un écran noir jusqu'au premier combat et c'est revenu à la normale après.

Aussi je me demandait si Zone morte du joystick n'était en lien avec mon problème de manette, je viens de m'apercevoir ce cette option. Je viens de changé ce paramètre sans coché la case que tu viens d'ajouter mais ça ne change pas le problème que je rencontrais avant cependant.

Aussi pour la prochaine version du pack je pensais à une touche pour réinitialiser une seule touche de la manette (supprimer l'assignement d'un seul bouton) car je ne trouve pas cette fonction.

Bonne soirée! Merci pour ton travail.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2020 à 01:24]
Kitsune
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satsuki_yatoshi
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Posté le 28 février 2020 à 23:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
@Locke Cole
-Pour la cinématique de début ça le fait a 2 moments dans le jeu (je ne sais plus quel est l'autre).
Si on passe ces cinématiques ça fait un écran noir de façon aléatoire, mais tu peu rentrer dans le menu pour retrouver l'affichage (c'est juste long sur la vidéo d'intro car on met un moment a avoir la main sur le menu ^^)
-La zone morte n'est que pour les joystick, pas pour les croix analogiques (qui ne sont au final que des boutons)
-Pour réinit une seule touche c'est malheureusement plus complexe qu'il n'y parait, j'y avais pensé mais j'ai laissé tomber car ça pouvait générer des bug d'assignation des autres touches.

Version 4.22 disponible en page 1
Changelog de la version 4.22:
-Correction d'une erreur peu fréquente de type "Runtime Error '5'" qui pouvait arriver sur certains pc et empécher certains patchs de fonctionner (Merci Locke Cole et azertyuiop2 du signalement).
-Correction d'un bug graphique du modèle de could en combat si on activait en même temps le NT mod, les modèles 3D modernes et les épées adaptatives de cloud (Merci Soultaku du signalement).
-Ajout d'une option pour désactiver la croix directionnelle de la manette en cas de bug lors de la détection des boutons (un seul cas à ce jour, merci Locke Cole du signalement).

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Locke Cole
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Posté le 29 février 2020 à 00:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Avec plaisir! Merci à toi pour ton travail.
Kitsune
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 29 février 2020 à 18:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'ai fait planté la 4.21 en essayant de Modder Cloud...Je ne sais pas vraiment la manip que j'ai fait pour faire planter le pack comme ça mais c'est ma faute...J'avais chipoté avec Kimera et j'ai peut être touché à des lgp qu'il ne fallait pas sans vraiment m'en rendre compte lors de l'encodage ou de l'extraction.

Bref! Pour la nouvelle mis à jour et peut être les futurs version...Je voulais demander si c'est possible de créer un serveur Torrent pour les pack?

Car le téléchargement sur Google Drive se coupe par moment et ça ne reprend pas toujours le téléchargement (des fois oui des fois non) Ou bien y a t-il une technique avec le serveur de google pour ne pas avoir ce genre d'évênements...

Donc je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de créer un torrent étant donné que le pack est régulièrement mis à jour...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2020 à 18:57]
Kitsune
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Fox-die
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Garde Shinra


Posté le 01 mars 2020 à 12:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
bonjour , j'ai un souci sur le jeu , je n'ai plus de son en combat pour a peu près la moitiée des magies et des attaques , je ne sais pas si quelqu'un pourrai m'aiguiller vers une solution ? merci ps pas de probleme sur les musiques et je suis en 4.21
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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 mars 2020 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Hello,

J'ai une question, qui n'est probablement pas à la bonne place, mais comme ça elle sera visible

Pour la vidéo de l'explosion de l'aerodestructeur, que j'ai recréée, je me rappelle qu'il a fallu que je reprenne exactement le même nombre de frames pour qu'elle soit jouée en entier. Or je voudrais bricoler la vidéo d'intro en reprenant celle du remake qui est en ligne. Donc ma question : est-ce que pour celle-là aussi je dois garder le même nombre de frames ? Où y a-t-il un moyen de contourner ? J'ai essayé de regarder dans makou reactor mais je n'ai pas trouvé d'indications sur la durée de la vidéo à jouer.

Merci d'avance.
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Acro
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Administrateur


Posté le 01 mars 2020 à 14:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Normalement tu peux remplacer une vidéo par n'importe laquelle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 01 mars 2020 à 17:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Fox-die a dit :
bonjour , j'ai un souci sur le jeu , je n'ai plus de son en combat pour a peu près la moitiée des magies et des attaques , je ne sais pas si quelqu'un pourrai m'aiguiller vers une solution ? merci ps pas de probleme sur les musiques et je suis en 4.21


Essaie peut-être de ré-enregistrer le pack par le lanceur de configuration FF7 SYW sur le bureau. Aller dans l'onglet Patchs/Debug et cliquer sur ré-enregistrer.

Une fenêtre s'ouvre et te permet d'accéder aux paramêtres de sons.

Si ça ne va pas...Peut-être désinstaller et réinstaller le pack SYW. (n'oublie pas de sauvegarder le dossier saves qui contient les sauvegardes du jeu).

Par défault ce dossier se situe dans:
C:\Jeux\FF7SYW

Aussi non la version 4.22 de Satzuki est disponible à présent.
Kitsune
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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 mars 2020 à 18:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
Normalement tu peux remplacer une vidéo par n'importe laquelle.


Ok je vais essayer de voir ce que je peux bricoler alors

Merci
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Fox-die
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Garde Shinra


Posté le 01 mars 2020 à 18:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Merci Locke Cole pour ta réponse.

Alors j'ai tout réinstallé et passé en 4.22 ,rien n'y fait ,ce problème de son au niveau des attaques et surtout des magies persiste je précise que je suis vers la fin du cd2 avant le retour a cosmos canyon et qu'avant le jeu marchait bien.
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 01 mars 2020 à 20:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je ne sais pas si les sauvegardes du pack de Satzuki sont compatible avec la version originale Steam du jeu? Si tu joues à la version "de base" en placant tes sauvegarde dans le dossier Steam...Si c'est bien cette version la que tu possède en originale?

Voir ce que ton passage donne avec le vrai jeu (donc en CD ou version Steam)? Ca m'étonnerai que ça soit l'original qui bug aussi...Mais bon je ne vois pas pourquoi ça peut faire ça vu que le son fonctionne au moins partiellement. Peut être les fichiers audio qui ne sont pas complets...

Réinstaller ton driver audio et le mettre à jour, pourrai aussi peut-être régler le soucis mais ça m'étonnerai vu que t'as quand même du son.

Faudrait voir avec Satzuki pour les détails ce concernant...
Kitsune
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satsuki_yatoshi
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Posté le 01 mars 2020 à 21:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
@Locke Cole
Un torrent n'est pas a l'ordre du jour.
Cela dit pour moder le jeu sans risque de le planter il y a une solution simple, créer un mod custom dans lequel tu met tes fichiers en cours de modification : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=439365
Comme ça au pire tu plante juste les fichiers que tu as modifié mais pas ceux du jeu d'origine, car il te suffis de relancer le jeu de base (mode de jeu "0") pour restaurer les fichiers modifiés par ton mod dans le dossier data du jeu ^^.

@Fox-die
C'est un bug récurent du driver audio du jeu vis a vis du driver midi de ton pc, les musiques passent bien mais certains bruitage sont aléatoires, tu peu tenter de changer le synthétiseur midi en ré-enregistrant ff7

@Shampignon
Je peu me tromper mais il me semble que dans le fflevel le plupart des vidéos ont une durée indiquée en nombre de frame, après le driver aali bypass peu être cela, je ne me rappelle plus.
[édit]Je viens de vérifier dans le fflevel, pas de mention du nombre de frame de la vidéo, ce doit être dans le app.log que je l'ai vu, par contre attention les musiques ne sont pas intégrées au vidéos (exception des vidéos d'intro et de fin) du coup si ta vidéo n'est pas la même la musique n'aura pas la bonne durée et les ponctuations musicales ne seront pas sur points de ponctuation vidéo ce qui limitera l'effet général.[/édit]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2020 à 21:17]
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