| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 51 >> |
| Auteur |
Message |
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 avril 2020 à 13:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Yes c'est bien avec la dernière version. Du coup bonne question, est-ce que certaines scènes "déclencheraient" le no-combat à cause d'un paramètre qui y serait inclus et ferait conflit ? Mystère... ^^
|
170 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 05 avril 2020 à 15:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Je voie mal ce qui pourrait provoquer cela car l'option ne s’enclenche que que la touche dédiée est utilisée.
Jouez vous a la manette et avez vous choisit une touche de la manette ou activer/désactiver les combats ? car si oui ça peu être un appuis involontaire par exemple.
je rappelle que au clavier c'est avec Alt green (Alt de droite) ou / du pavé numérique
Je rappelle que dans la 4.25 on peu afficher le trainer et donc vérifier en temps réel l'état des options ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2020 à 15:21] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2020 à 15:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Ah, ça explique tout s'il y a une touche ^^'
Je tripote souvent le clavier numérique, ne sachant jamais quelles touches j'ai choisi pour fuir, par exemple.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 05 avril 2020 à 17:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Dans la v5 je pourrai toujours fiare un sorte d'avoir une case a cocher dans le lanceur pour autoriser l'activation / désactivation des combats aléatoires.
ça évitera une désactivation par mégarde Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 avril 2020 à 18:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Personnellement je joue clavier et sans le pavé numérique, donc ça ne peut pas provenir de ça. De plus je trouverais la coïncidence assez folle vu que ça m'est arrivé au moment exact décrit par Ranncod.
Après j'ignore si ça viendrait vraiment du patch ou si c'est juste ce moment précis qui buguerait pour une raison mystique sur la version PC, j'avoue que je n'ai pas souvenir d'avoir remarqué cette absence de combat lors de mon expérience d'il y a quelques années.
De toute façon c'est arrivé une seule fois et le souci disparaît en rechargeant la partie, donc ce n'est clairement rien de bien méchant. =3
|
170 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 05 avril 2020 à 19:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Attention c'est sur le / du pavé mais aussi sur le alt gr a coté de espace Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 avril 2020 à 21:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Possible qu'il y ait eu un appui accidentel, mais je n'ai touché au clavier que pour nommer Aerith, et j'ai juste rapidement fait un echap puis entrée. Difficile de t'en dire plus, je ne m'en suis pas trop soucié, si ça se représente je ferais directement un alt gr ^^
Merci pour ton retour
|
11510 messages
|
|
|
PODxt
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2020 à 19:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello, je reviens avec mon bug de récap des AP, avez vous une idée d'où ça pourrait venir ? Je joue au Pad (xbox 360) sur la version 4.22 , la 4.25 faisait ramer les combats énormément (i7 2600K , 16GB ram, DD 7200 tr min, 970 GTX). En fait j'ai l'impression que c'est même bug que celui de la validation des noms. Comme si le jeu interprétait sur ces 2 écrans l'appui de la touche OK comme 2 touches successives. Pourtant j'entends qu'un seul bruit de validation.
C'est embêtant car je dois surveiller constamment les AP de mes materias avant et après les combats pour connaître lesquelles ont augmenté de niveau. Idem pour l'EXP des perso mais c'est moins important.
En tout cas si vous avez une idée je suis preneur !
Merci
|
10 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 avril 2020 à 21:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Met a jour tes pilotes vidéos avant tout et desactive la compression des textures Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
PODxt
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2020 à 22:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
ça marche, par contre les drivers sont déjà à jour donc ça ne vient pas de là. Je vais tester l'histoire de la compression tout à l'heure quand je vais continuer le jeu !
|
10 messages
|
|
|
PODxt
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2020 à 22:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Histoire d'être sûr, la compression des textures, c'est bien la compression des png que je mets sur "par défaut" ?
|
10 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 avril 2020 à 22:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
non c'est "compresser les textures" dans la partie "option graphiques" Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
PODxt
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 avril 2020 à 23:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Punaise je dois être vraiment miro mais je vois rien qui corresponde
|
10 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 avril 2020 à 23:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
tu n'utilise pas la dernière version donc tu n'a pas cette option.
je parlais de modifier cette option dans la 4.25 pour eviter les lags
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2020 à 23:41] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Zentz
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2020 à 13:04 | Objet du message : Salut |
|
Encore bravo pour ce travail, j'ai pu tester ça hier soir et j'ai halluciné! ça fait bizarre de voir Cloud si bien fait et sans parler du reste, un bonheur visuel autant pour les graphismes que pour les sous-titres, je tire mon chapeau!
J'aurais deux questions: Je joue avec une manette de PS4 couplée à ds4 windows mais en inversant x et o car je préfère confirmer avec x. le soucis c'est qu'en combat lorsque je choisis attaquer par exemple il me demande ensuite de choisir une cible, et si je veux changer d'action et ne plus utiliser attaquer je n'arrive pas à revenir avec le bouton o (annuler) ça me cache juste la fenêtre, une idée?
Ensuite, je ne suis pas sur que cela soit possible mais y'a t-il un moyen pour utiliser le joystick pour se déplacer dans le jeux mais utiliser les touches directionnelles dans les menus et en combat? Merci pour vos réponses.
|
20 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 avril 2020 à 14:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Salut Pour les boutons, vérifie dans tes configurations que le o n'est pas associé à l'action [CHANGER] du jeu (le carré en temps normal, ou par défaut le "." du pavé numérique). C'est cette action qui cache la fenêtre en combat, d'où mon hypothèse qu'il y a un mismatch quelque part à ce niveau.
Pour le joystick, désolé je ne sais pas 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2020 à 14:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
"les sous-titres" : tu parles de la retraduction ?
Bon jeu, profite bien. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Zentz
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2020 à 15:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
En effet c'était bien ça et ça marche bien merci ! Oui la trad autant pour moi Ca part de la !
|
20 messages
|
|
|
Rombix
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2020 à 17:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Salut,
Je me suis inscris spécialement pour vous REMERCIER pour ce boulot de dingue qui ne dénature pas l'oeuvre originale. Etant fan de la première heure, c'est un gros plaisir de pouvoir refaire ce jeu, en attendant que le remake soit complet (soit pas avant plusieurs années ^^).
Un GRAND Merci !
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2020 à 17:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Merci pour ton commentaire.
N'hésite pas à faire un don à satsuki pour son refiltrage & cie, et/ou à moi-même pour la retraduction. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |