| Auteur |
Message |
Qlimax
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 avril 2020 à 12:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello, petite question. J'ai repéré sur l'écran des sauvegardes que la police d'écriture "NIVEAU" était la seule "pixelisée".
Est-ce normal ? Ou est-ce un oubli ?
|
67 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 11 avril 2020 à 13:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Tout est bon ici
Tu n'utilises que mon pack et rien d'autre ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Qlimax
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 avril 2020 à 21:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Oui rien d'autre. C'est la seule écriture comme ça après c'est pas gênant hein vraiment c'était pour le détail. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2020 à 21:06]
|
67 messages
|
|
|
Darkshakaa
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 01:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello les gens,
Je viens de craquer pour ff7 original sur pc et j'aimerais patcher le jeu avec votre outil.
Si l'on part d'un jeu vanilla, on doit appliquer :
- le patch 4.25
- puis la maj 4.25
ou bien seulement le patch 4.25 ?
J'ai un doute sur le fait que la maj ne soit dispo que pour les gens ayant une version antérieure du patch.
Merci pour le travail effectué, ca a l'air impressionant ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2020 à 01:21]
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2020 à 01:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello Darkshakaa,
Pour info, ce n'est pas vraiment un patch, mais un pack à part, qui s'installera dans un autre dossier que ton jeu. En revanche, le pack demandera la confirmation que tu possèdes un vrai jeu à l'installation ; je ne suis pas sûr que ton jeu cracké marchera, mais bon.
Donc comme tu pars de zéro, télécharge le pack 4.25 et l'installeur, et installe tout ça. La mise à jour sert à ceux qui avaient une version antérieure.
Le résultat devrait te plaire. Si c'est le cas, pense au don pour le refiltrage et/ou la retraduction. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Darkshakaa
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 01:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Hello Acro,
Merci pour ta réponse hyper rapide.
En fait quand je disais craquer, je voulais dire acheter le jeu sur steam. J'aurais peut-être dû utiliser un autre terme pour ne pas prêter à confusion 
Pas de soucis, si le résultat me plait, je ferais un don avec plaisir !
EDIT : Je viens d'essayer de lancer l'installeur, j'ai ce message d'erreur :

Pour info, je n'ai pas d'anti virus, juste windows defender.
Mon steam est installé sur un autre dossier que celui par défaut.
Est-ce que vous auriez une idée pour débloquer la situation ?
Merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2020 à 01:48]
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2020 à 01:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Ah pardon, j'ai lu "cracker", la fatigue. xD
Tu es sûr d'avoir téléchargé toute l'archive du pack ? Elle fait plus de 8 Go.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Darkshakaa
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 02:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Le pack de 8 gigas n'était pas complet, une erreur de dl sans doute.
Ca semble fonctionner maintenant, sorry.
|
3 messages
|
|
|
gigatoaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 04:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Darkshakaa a dit :Hello Acro,
En fait quand je disais craquer, je voulais dire acheter le jeu sur steam. J'aurais peut-être dû utiliser un autre terme pour ne pas prêter à confusion
Merci
J'ai exactement le même problème! C'est possible d'uploader l'installeur à nouveau? Quelqu'un d'autre peut tester?
|
80 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 12 avril 2020 à 11:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
J'ai testé et il est bon, c'est ton téléchargement qui c'est mal passé Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
gigatoaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 13:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Cela le fait à chaque fois...peut-être parce que j'ai pas suivi les instructions...J'ai pas téléchargé le dossier data.
Seul problème : il n'est plus dispo sur ton Google Drive et les mirroirs demandent de payer...as-tu la possibilité de le remettre sur MEGA?
J'ai en attendant la version 4.1.1 trouvée ici : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=19204.0
|
80 messages
|
|
|
Neleh
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 13:18 | Objet du message : Bug fixé : Problème de bouton en combat |
|
Salut,
D'abord un énorme merci. Quel boulot !! c'est dingue ! À des années lumière du remaster de FF8. Je filerai sûrement un don quand je pourrai. Vraiment, chapeau !
Je rencontre un problème technique qui rend le jeu injouable pour le moment. En combat, et uniquement en combat, la validation n'est pas prise en compte. J'ai laissé la configuration par défaut. J'ai une manette Xbox one sans fil.
En fait, la validation ne semble pas fonctionner, tout du moins du premier coup. Je dois appuyer frénétiquement sur le bouton pour qu'à un moment, ça finisse par valider l'action, et rebelote pour la cible. J'ai essayé de modifier la conf mais quoi que je fasse, le problème persiste.
Une petite idée ? j'ai regardé les messages précédents mais le problème que j'ai vu n'est pas exactement le même.
Édition/Solution : J'avais essayé de remapé les boutons via le menu option dans le jeu. Je n'avais pas vu le menu contrôle sur le Launcher du jeu. J'ai donc pu remaper les boutons et le problème est solutionné.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2020 à 13:46]
|
3 messages
|
|
|
Neleh
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 13:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
gigatoaster a dit :Darkshakaa a dit :Hello Acro,
Merci
J'ai exactement le même problème! C'est possible d'uploader l'installeur à nouveau? Quelqu'un d'autre peut tester?
J'avais le problème mais c'était tout bêtement le nom du fichier qui n'était pas celui d'origine. il y avait "(1)" de rajouté car j'avais essayé de dl 2 fois le fichiers sur les sites miroirs. Si tu as toujours ton fichier de 8go, vérifie que c'est bien le nom d'origine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2020 à 13:33]
|
3 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 12 avril 2020 à 13:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Le fichier est bien dispo sur le google driver et il fonctionne
Pour la manette fait la config manette via le lanceur et enregistre là, ça devrais ensuite aller sans probleme. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
Neleh
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2020 à 15:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
satsuki_yatoshi a dit :Le fichier est bien dispo sur le google driver et il fonctionne
Pour la manette fait la config manette via le lanceur et enregistre là, ça devrais ensuite aller sans probleme.
J'avais édité mon message, j'avais trouvé la solution entre temps. Merci pour ton taf
|
3 messages
|
|
|
wmalain
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 avril 2020 à 15:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai installé le pack sans probleme, je peux lancer le "launcher" pour faire mes choix graphique, config manette ect... mais quand je clique sur "Jouez a FF7" rien ne se lance. je n'ai pas eu le courrage de chercher dans les 33 pages si quelqu'un avait eu le même probleme... vous avez une idée pour regler ce probleme?
Ps si je lance le jeu directement de steam il marche sans probleme, de même si je lance directement depuis le fichier .exe dans le dossier du pack, mais du coup je n'ai pas le controle a la manette
Edit: redémarage du pc et ca semble marcher... pas compris pourquoi mais ca marche! merci a vous pour ce magnifique pack!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2020 à 15:24]
|
1 messages
|
|
|
midgar09
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 avril 2020 à 20:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Bonjour à tous,
J'ai une erreur lors de l'installation du pack
J'aimerais vous envoyer une image mais je ne sais pas comment insérer ça ici.
ça dit : "Extraction : erreur d'écriture du fichier mktinn_01_00.png"
je précise que je n'ai pas d'antivirus et j'ai pris le soin de retélécharger la data sur google drive pour deuxième test
Help me please
|
1 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2020 à 20:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Soit plus de place sur le hdd soit fichier data corrompus Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
Kaoro
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 avril 2020 à 07:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans l'aventure SYW et je commence a peine l'aventure. Cependant la fonction d'avance rapide ne fonctionne pas peu importe le bind que je lui donne sur ma manette ou clavier.
La fonction se debloque t-elle plus loin dans l'aventure?
|
1 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 avril 2020 à 09:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Si tu n'a pas d'avance rapide c'est très probablement que ton antivirus bloque le systeme cheatengine que le pack utilise pour l'avance rapide.
A savoir que si tu utilise le vsync l'avance rapide sera limitée par la fréquence d'affichage de ton écran. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |