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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 12:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Je viens apporter mon retour sur mon problème.
J'attends le code pour installer le jeu sur le PC de mon fils (absence de lecteur de disque et impossible de créer une image avec mon PC à moi, je crois que mon lecteur fonctionne une fois sur deux, il fait un drôle de bruit).
Sur mon PC en W7, j'ai réinstallé entièrement le jeu.
Il y a bien les exceptions dans mon antivirus mais je l'ai éteint pour tester.
J'ai toujours le même problème.
La sauvegarde partout ne fonctionne pas.
J'ai aussi l'impression que la difficulté progressive ne s'applique plus. Je trouve les combats plus facile part rapport au tout début de ma partie.
J'ai vérifié les autorisations sur les fichiers et j'ai tout mis sur tous les utilisateurs.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 12:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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L'option de sauvegarde partout et l'option de difficulté personnelle sont toutes les deux gérées par le trainer qui patche la mémoire du jeu en temps réel.
Donc si ça ne marche plus c'est soit que le trainer est bloqué d'une façon ou d'une autre, soit qu'il n'est pas exécuté en admin
Dans la v5 j'essaye de me passer au maximum du trainer pour eviter ce genre de chose.
//tu devrais avoir le code pour ton fils, il était dans le spam..//
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 12:52] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 12:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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C'est ce que je me suis dis aussi, vu qu'il plante systématiquement après l'arrêt du jeu.
Je creuse encore
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 13:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Bien.
Tout fonctionne sur le PC W10 de mon gamin, par contre le jeu est assez ralenti...
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 14:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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C'est a dire, combien de fps mesurée (avec fraps par exemple) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 14:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Le problème est plus ou moins réglé sur le PC de mon gamin W10.
J'avais décompressé les png mais sans résultat.
J'ai revu le options graphiques en virant la Vsync et en passant la résolution interne en standard, et Cloud cours à nouveau comme un lapin. Il reste parfois quelque petite lenteur en combat mais ça va, comparé à ce que c'était avant.
Toujours pas compris ce qui ce passe sur mon PC W7.
J'ai mis les .exe dan les autorisations de mon antivirus mais rien à faire.
Le jeu est hyper fluide par contre mais pas de trainer fonctionnel.
Va comprendre pourquoi alors que mon gamin à la même GTX1050 que moi mais plus de mémoire...
On parle des FPS sur le PC en W10 donc :
- 60 FPS dans les menus sans aucune latence ni mini freeze comme avant
- 30 FPS en déplacement, sans aucune sensation de ralenti comme avant
- 15 FPS en combat, avec parfois 0 sur l'écran noir tout au début, et des mini freeze à 4 ou 5 FPS dans les menus ou quand je lance une magie, par exemple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 14:50]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 23 avril 2020 à 14:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Ce sont les FPS normales.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 14:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Acro a dit :Ce sont les FPS normales.
Les baisses à 4FPS c'est normal ça ?
Purée ! je viens de mourir au secteur 6 ! La loose 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 15:00]
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IcarusGW
 Fan de 97% du remake
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Posté le 23 avril 2020 à 20:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas eu de baisse de FPS pendant ma séance de farm.
C'est la première fois que j'ose changer le gameplay en augmentant la difficulté et je ne suis pas déçu.
J'ai abandonné le hard mode de mexico, à l'époque.
Mais là, je dois dire que la difficulté progressive me correspond bien.
Encore un grand merci pour ce pack !!
J'ai fait des dizaines de parties pendant des années, mais là, je redécouvre, encore et encore, le jeu !
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Guix
 Jeune Cloud
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Posté le 24 avril 2020 à 08:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Bonjour à tous,
La sortie du remake a été pour moi l’occasion de faire un retour à mes premières amours. Je n’avais pas parlé autant de Final Fantasy VII depuis des années, et je suis le premier étonné de constater que la flamme n’a jamais été éteinte. Je suis aussi en train de regarder de près les nombreuses adaptations du jeu et les nombreux outils qui ont été développés dernièrement. Je connaissais pas mal de mods et quelques applis (j’avais même testé le New Threat Mod il y a quelques années), et je suis tout juste en train de prendre connaissance du package SYW qui est exposé.
Même si je n’ai pour le moment joué que quelques minutes avec le package (la mission du Réacteur n°1 et quelques visites de lieux à partir de quelques sauvegardes qui traînaient sur mon PC), j’estime que je n’ai pas besoin d’attendre plus, pour exprimer mon admiration et féliciter vivement toutes les personnes qui ont contribué à ce travail titanesque. Proposer un package qui est capable d’être compatible avec de nombreux travaux à eux-seuls déjà énormes, vraiment, chapeau à toutes les personnes qui ont du y passer des heures, des jours, des semaines, des mois… je n’imagine même pas la quantité de travail que ça a du représenter.
Bravo donc à tous et surtout, merci !
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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 24 avril 2020 à 09:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Si tu veux être ébahit encore et avoir les mirettes qui se décollent de tes orbites, je te conseille d'attendre encore un peu parce qu'avec tout ce qui est en préparation à moyen long terme, ce sera sûrement les conditions optimales pour redécouvrir FF7.
Entre le pack SYW V.5 de Satsuki, les nouveaux modèles de Ninostyle et du projet Cetra et la MAJ du projet UI d'Aavock, j'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Un grand merci à ces personnes qui font carrément revivre un jeu.
Lien du pack V5 pour suivre l'actualisation :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=445265
Le pack de Ninostyle :
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/4?tab=posts
Projet UI d'aavock :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=445353
Et comme toi, la flamme n'a jamais été éteinte.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 avril 2020 à 10:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Le projet cetra n'est absolument pas finit a ce jour:
Citation :Replaces the Main Character 3D models in all situations with a few of them having multiple choices to choose from.
Many of them also containing optional Dynamic Weapons.
>uniquement certains personnage
>aucune unité graphique
>ne sera pas inclus a la v5 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 24 avril 2020 à 10:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Guix a dit :Bonjour à tous,
La sortie du remake a été pour moi l’occasion de faire un retour à mes premières amours. Je n’avais pas parlé autant de Final Fantasy VII depuis des années, et je suis le premier étonné de constater que la flamme n’a jamais été éteinte. Je suis aussi en train de regarder de près les nombreuses adaptations du jeu et les nombreux outils qui ont été développés dernièrement. Je connaissais pas mal de mods et quelques applis (j’avais même testé le New Threat Mod il y a quelques années), et je suis tout juste en train de prendre connaissance du package SYW qui est exposé.
Même si je n’ai pour le moment joué que quelques minutes avec le package (la mission du Réacteur n°1 et quelques visites de lieux à partir de quelques sauvegardes qui traînaient sur mon PC), j’estime que je n’ai pas besoin d’attendre plus, pour exprimer mon admiration et féliciter vivement toutes les personnes qui ont contribué à ce travail titanesque. Proposer un package qui est capable d’être compatible avec de nombreux travaux à eux-seuls déjà énormes, vraiment, chapeau à toutes les personnes qui ont du y passer des heures, des jours, des semaines, des mois… je n’imagine même pas la quantité de travail que ça a du représenter.
Bravo donc à tous et surtout, merci !
Très beau message, merci ! 
Le travail se compte même en années !
N'hésite pas à faire un don pour le pack et/ou la retraduction. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 24 avril 2020 à 11:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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satsuki_yatoshi a dit :Le projet cetra n'est absolument pas finit a ce jour:
Citation :Replaces the Main Character 3D models in all situations with a few of them having multiple choices to choose from.
Many of them also containing optional Dynamic Weapons.
>uniquement certains personnage
>aucune unité graphique
>ne sera pas inclus a la v5
Salut Satsuki !
J'ai pas eu le même echo, j'ai demandé directement aux créateurs qui ont répondu à une de mes questions :
"Hello Tsuna ! Big fan of your works.
I have a question about the Cetra Project, Do you re-worked all the character, Npc, even monsters ?
Thank you !
Sa réponse :
"I have yes, but they aren't uploaded here just yet. I'm currently working on dividing them into separate mods, Pieces we'll call them.
The mod in total is nearly 12GB in size and I am still constantly updating it so by splitting them into NPC's/Object, Enemies/Bosses/Summons it'll be less of a download for you each time.
They shouldn't be too long now."
Apparemment ils sont upload directement sur son discord en bêta. Il y'a encore quelques bug mais en tout cas les mesh sont tous retravaillés. À quand une sortie officielle ? ça je sais pas. J'aime bien ce qui a été fait dessus sur les monstres.
https://ibb.co/WVwhh2b
Après pour ce qu'il en est de son incorporation dans la V.5, j'ai pas mon mot à dire là dessus, par contre je me réserve le droit de partager des mods que j'estime agréable.
Bonne journée !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 11:52]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 avril 2020 à 11:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Quand le projet sera sortit officiellement je le testerai intensivement dans le eju et si pas de bug et qu'il apporte une vraie qualité, il sera alors intégrée en accord avec le devel du mod Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 24 avril 2020 à 12:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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C'est subjectif pour ce qui est de la qualité visuelle, nous verrons bien en tout cas pour ce qui est du screen, c'est quelqu'un qui a envoyé un mixe entre les Mods Nino et Cetra.
Je suis quasiment sûr et certain que le mod de Ninostyle se cantonnera qu'aux personnages et PNJ (en exploration et en combat) et qu'il planifie de ne pas retravailler les montres. Chose très compréhensible tant la masse de travail est énorme.
Quitte a trouver un deal graphique, Cetra fait du bon boulot sur les monstres.
Après c'est que mon avis !
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 avril 2020 à 12:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Après il y a aussi une histoire de cohérence graphique, c'est pour cela que je n'ai pas mis les fond de combat tsunamix, ils ne s’accordent pas bien au reste du design du jeu.
Je prefere moins de détails et plus d'unité graphique que ça ne choque pas quand on passe d'un écran a l'autre, du jeu aux combat.... c'est la ligne directrice du pack, je ne supporte pas les mods inconstants qui ruinent la cohérence et donc l'ambiance du jeu
J'attends beaucoup du pack Nyno car il fait un vrai travail de cohérence.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 12:56] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 24 avril 2020 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu relèves. J'ai vu pas mal de mod graphique assez jolie mais qui causait un décalage dans l'ambiance du jeu.
Après pour ce qui est du mod de Nino, j'ai vu sa dernière création sur Rufus en Chibi..C'est une tuerie.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 avril 2020 à 17:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Oui Nino est un des rares auteurs de mod qui tente vraiment de respecter l'esprit du jeu et qui veux faire un pack complet et de qualité, si un jour son pack est complet il sera intégré au pack c'est sur. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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MaximeG
 Garde Shinra
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Posté le 24 avril 2020 à 22:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
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Bonjour, petit soucis sur le jeu, ce dernier ne se lance plus. Ou plutôt, il se lance mais crash dès le chargement terminé (j'ai les première notes du thème puis une fenêtre d'erreur enregistrant un fichier crash.dmp dans le dossier et m'indiquant d'envoyer ce dernier avec mon APP.log.
Ce dernier me dit ceci :
[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: NVIDIA Corporation GeForce GTX 1070/PCIe/SSE2 4.6.0 NVIDIA 445.75
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 32768x32768
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 5120x2880, output resolution 3840x2880, internal resolution 10240x5760
[00000000] INFO: Shader limits: varying 124, vert uniform 4096, frag uniform 4096
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] INFO: Loading external library Hext.dll
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000001] INFO: D:\FF7SYW\data\Movies\eidoslogo.avi; h264/mp3 1280x896, 30.000000 FPS, duration: 11.154286, frames: 335
[00000004] ERROR: unhandled exception
En revanche je ne sais pas comment vous retourner le fichier crash.dmp
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