Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mai 2020 à 12:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Midgardsormr tu veux dire. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 01 mai 2020 à 13:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Voire même Mdgrdsrmr 
|
4317 messages
|
|
|
b2c
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2020 à 15:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
b2c a dit :satsuki_yatoshi a dit :lors de ton prochain essai passe par jdownloader, lui il peu reprendre si ça coupe ^^
Oui, je crois que ce sera mieux.
Je serai tenté de dire, encore faudrait-il que je puisse réessayer.
Je reviens vers vous car j'ai toujours le même message après 48h, "fichier trop consulté, etc..."
Google drive: le quota autorisé a été dépassé.
Donc, pour faciliter les choses, je n'utilise pas de vpn,enfin plus depuis un bon moment et je passe par google chrome; j'ai essayé également avec firefox
Pour ce qui est de ma connexion, je passe par une 4G box Sfr.
Si quelqu'un a une idée ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2020 à 15:19]
|
13 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 01 mai 2020 à 15:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Acro a dit :Midgardsormr tu veux dire. 
Heu l'autre hey !!
Même toi tu as employé "zolom" dans un autre post
Je savais que tu allais dire ça.
Je viens de tester les limites de Cait Sith. Je fais une pause xp, matéria, limites autour de Gongaga.
Ce personnage sera clairement mon remplaçant pour Aerith.
C'est un vrai tueur quand on peut manipuler sa roulette.
les CC sur tout le monde en début de combat
un soigneur en cas de coup dur
la mort pour en finir vite pour les phases d'xp
Je n'aimais pas trop ce personnage à la base mais avec ce mod il m'est devenu indispensable.
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mai 2020 à 15:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
C'était pour la boutade hein, j'utilise principalement les thèmes non retraduits sur le fofo pour que l'on se comprenne tous. ^^
Et puis, Midgardsormr c'est super chiant à écrire comme à lire. 
Même sans ce mod, Cait Sith est un personnage sous-estimé de FF7, notamment dans sa personnalité qui est bien plus développée que celle d'un Barret, d'un Nanaki ou d'un Vincent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 01 mai 2020 à 15:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Je savais que c'était une blague, tout comme ma réponse
C'est vrai que Cait Sith est sous estimé. Moi j'ai toujours trouvé son arrivée un peu trop soudaine, son look bizarre et sa limite chiante à jouer.
Mais le fait de l'avoir pris dans mon équipe pour monter sa limite juste au moment de Gongaga nous le montre sous un autre jour.
Il a peur d'être accusé de traitrise parce que c'est le nouveau quand on se demande pourquoi les turks sont au courant de notre venu.
Je vais xp tous mes persos/materias/limites au fur et à mesure mais je pense que je vais le prendre à chaque phase scénaristique.
C'est vrai que ses lignes de dialogue sont bien sympathiques à lire.
|
1293 messages
|
|
|
b2c
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2020 à 15:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Acro a dit :
Même sans ce mod, Cait Sith est un personnage sous-estimé de FF7, notamment dans sa personnalité qui est bien plus développée que celle d'un Barret, d'un Nanaki ou d'un Vincent.
Ah non, Nanaki et Vincent, mes 2 persos préfèrés !
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mai 2020 à 16:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Ce sont des personnages calmes, qui ne dévoilent pas beaucoup leurs sentiments et ce qu'ils pensent, contrairement à Cait Sith. 
|
58037 messages
|
|
|
reikeiri
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2020 à 23:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
salut à tous 
dites moi, j'ai déjà lancé une partie de mon FF7 (Steam), environs 8h de jeux, puis-je continuer ma partie avec le patch, et comment faire s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour le patch
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mai 2020 à 23:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Mets ta sauvegarde présente dans le dossier « save » de côté, installe le pack, puis remets ta sauvegarde dans le dossier save du pack.
|
58037 messages
|
|
|
reikeiri
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mai 2020 à 09:33 | Objet du message : <3 |
|
Acro a dit :Mets ta sauvegarde présente dans le dossier « save » de côté, installe le pack, puis remets ta sauvegarde dans le dossier save du pack.
Merci beaucu
|
5 messages
|
|
|
IrZacks
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mai 2020 à 15:58 | Objet du message : Problème lors du lancement du launcher |
|
Salut à vous tous , suite au tuto ,j’ai téléchargé ce pack de mods, donc j’ai télécharger les 2 fichiers, j’ai suivi l’installation à la lettre et justement une fois celle-ci fini , au moment de lancer le luncher de config ça me dit une erreur est survenue, et sur le fichier debug , le ERREUR est affiché après le chargement des valeurs du fichier de configuration. Si jamais mon antivirus c’est Windows sécurity et niveau de ma config j’ai un i5 9300H , une GTX 1660 Ti et 8go de RAM donc large.
Svp aidez-moi je meurs d’envie de profiter de ces mods!!!!
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 02 mai 2020 à 16:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Tentes de désactiver ton antivirus ou au moins de mettre le dossier du jeu dans les exceptions de celui-ci, reboot ton pc et tentes a nouveau Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
IrZacks
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mai 2020 à 17:56 | Objet du message : Réponse à satsuki_yatoshi |
|
J’ai essayer de désactivé certaines options de l’antivirus , de donner l’autorisation du dossier etc rien ne marche , j’ai également installée le pack de mods sur une autre partitions du disque dur mais rien ne fonctionne... je suis sur que la solution est toute conne mais elle m’échappe ...
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 02 mai 2020 à 20:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
peu tu me donner le contenu du fichier config du pack "launchconfig.ini" ?
ton windows est-il 100% en français ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 03 mai 2020 à 10:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Y'aurait moyen de déplacer Cloud ? Parce que là, ça fait un peu bizarre quand même.
|
14245 messages
|
|
|
MegaMimh
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mai 2020 à 15:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier Satsuki pour ce formidable Pack et Acro pour sa traduction qui est tout aussi formidable. Hier je vous ai d'ailleurs laissé un petit commentaire à ce sujet sous la vidéo Yt de présentation.
Depuis j'ai installé le pack et j'ai pu tester un peu, c'est vraiment à la hauteur de ce à quoi je m'attendais et même plus, c'est vraiment super de voir que la communauté Fr est toujours sur le pied de guerre pour faire vivre ce jeu en l'améliorant toujours plus. 
J'ai d'ailleurs une question pour celle-ci concernant les contrôles à la manette.
J'ai une vieille habitude qui consiste à me déplacer dans les menus avec le POV et de diriger le personnage avec le JOY gauche du coup hier j'ai cherché divers moyens d'y parvenir, d'abord en éditant le fichier "jkconfig.cfg"et en y ajoutant des entrées Droite,gauche,haut,bas avec des valeurs au joy (en laissant au dessus celles qui avaient été configurées pour le Pov via l'interface) et d'autres choses mais rien ne semblait vouloir fonctionner. 
En fait j'y suis parvenue finalement via le menu du jeu, en allant dans personnaliser et en assignant Haut,gauche,bas,droite au Joy gauche, (tout ayant assigné le Pov pour ces mêmes directions dans la configuration du SYW) mais même si ça permet en effet de mouvoir le personnage avec le Joy gauche et de se déplacer dans les menus avec le POV, une fois le jeu fermé, il faut tout reconfigurer!
Je me demandais donc si Satsuki ou quelqu'un d'autre parmi vous avait une idée sur la façon de procéder?
Peut-être en éditant le fichier "ff7input.cfg", j'ai d'ailleurs essayé car il me semble que c'est le fichier qu'utilise le jeu pour ses contrôles, mais le fichier semble crypté et je n'ai pas la connaissance d'outil qui pourraient l'ouvrir.
Donc voila ou j'en suis pour le moment! Si jamais vous connaissez une solution, je suis vraiment intéressée, je vous remercie tous et vous souhaite le meilleur  Live long and Prosper.
|
35 messages
|
|
|
MegaMimh
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mai 2020 à 18:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Bon finalement j'ai réussi à trouver une solution afin de réécrire d'autres paramètres dans le fichier "ff7input.cfg" du jeu FF7 et je peux enfin me déplacer en utilisant au choix le stick gauche ou la croix directionnelle POV.
Je remercie Acro pour sa permission pour mettre le lien, le voici donc :
https://1drv.ms/u/s!AtzA7Hn6858rkPleFbYcqpH2LOjfMQ?e=VOAwZY
(Je conseille de copier/coller le lien à la main, car pour une raison que j'ignore, clicker dessus ne dirige que sur la moitié de l'adresse, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé).
Concernant le fichier "ff7input.cfg", j'ai du le mettre en lecture seule, car sinon FF7SYW injecte automatiquement des touches carrés et réécrit le fichier. Je conseille de d'abord configurer la manette dans FF7SYW, puis de coller le fichier ff7input dans le répertoire FF7SYW.
Il y a un lisez-moi dans l'archive pour plus d'informations.
Je n'ai pas testé sur la longueur par faute de temps, mais de ce que j'ai pu voir sur une bonne heure ça fonctionne.
Voilà! Hier j'ai épluché les 40 pages pour voir si quelqu’un était dans mon cas et je n'ai vu qu'un post vers la page 30 qui semblait avoir le même souci, alors j’espère que ça aidera quelqu'un tout de même.
Bon jeu à tous.. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2020 à 20:18] Live long and Prosper.
|
35 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mai 2020 à 18:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Aucun problème. 
Si notre boulot te plaît, pense à faire un petit don pour le pack et/ou la retraduction, si ce n'est déjà fait !
|
58037 messages
|
|
|
MegaMimh
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mai 2020 à 20:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) |
|
Bien sur qu'il me plait! c'est fou même!
Par contre j'attends de toucher mon mois et je fais ça! 
Petite parenthèse pour Satsuki, si un jour vous faites une mise à jour du Pack SYW, et qu'il est possible d'intégrer directement ma toute petite modification dedans ce serait un p'tit plus pour les joueurs à la manette, non?.
Allez je me tait avant de fâcher quelqu’un, continuez comme ça les gars c'est super!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2020 à 20:36] Live long and Prosper.
|
35 messages
|
|
|