Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 02:30 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bien déjà un de rentré
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 novembre 2019 à 10:50 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
C'est terminé.

Encore une super IRL. Je vous aime les loulous.

Merci à Acro pour l'organisation. Chouette appartement spacieux.

J'ai beaucoup aimé le quizz de return sur nos domaines et celui d'Acro sur le forum. Merci aux autres qui ont fait des jeux: azerty, Greatyy, Rand et Antoine (vraiment pas mal ton jeu sur les Invocations. Hâte de rejouer à la version perfectionnée.). J'en oublie peut-être d'autres.

Merci à azerty pour sa cuisine et les courses.

Merci à tous, du love sur vous. Sauf à Renzo, ce lâcheur.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 03 novembre 2019 à 11:34 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci à Acro et toi d'être si bon public pour les histoires que j'avais retenues, sans compter Sky qui faisait un merveilleux Tidus, et Jeffou qui a eu la bonne idée de dire "et si on lisait ça juste pour passer un bon moment ?", ça m'a clairement évité un flop

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2019 à 11:39]
Image
4317 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 novembre 2019 à 11:45 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Moi j'adore les blagues nulles donc j'ai aimé ton jeu.

Et c'était en effet encore plus drôle avec mon partenaire de rigolade Acro.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 03 novembre 2019 à 13:00 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Eléo a dit :
Tu veux le jeu du j'aime/j'aime pas Bouffie ?

Ouiiiiii ! Et les résumés de l'IRL !
1886 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 13:36 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
J'ai les trucs à deviner en mime
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 14:08 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Irl qui a démarré sur les chapeaux de roue juste après 12h30 et la fin de mon boulot. Arrivée nickel chez Greatyy à 3h pour faire du ménage dans sa chambre et récupérer une couverture ????
Fin à 12h30 pour récupérer en vitesse un train HAGARDUNOR !

Objets utilisés lors de l'irl :
-2 couvertures, 1 douce et grise 1 plus petit dans les tons orange
-1 tartinade de foie gras 20% nature
-1 paquet de céréales 900g
- 2 paquets de biscuits pour petits déjeuners, au chocolat
-1 jambon à l'ancienne et 1 saucisson aux grains
-1 Schweppes agrumes
- du thé (roibos fraise + infusion pêche) avec le service xD
-2 chargeurs, 1 Samsung et 1 Huawei, les 2 blancs pour bien confondre avec ceux de Greatyy
-1 gant de toilette, 2 serviettes, 1 gel 3 en 1 petit marseillais
-des vêtements xD et un masque de nuiy
-1 quizz 48 questions (et 4 enlevées). À améliorer selon le MJ Return.
-1 tarot classique et 1 set de dés pour Yam
- 3 stylo dont un plume et 1 crayon
- l'artbook one piece stampede et la tasse idoine

Objets non utilisés :
-1 foie gras aux chanterelles
- 1 pâté
- 1 crème montblanc
-1 tarot celtique
- le Bang de base

Habillement :
1 set de ville classique, 2 sets japonisants, 1 pyjama dont j'ai usé que le bas Gaston Lagaffe.... Loufoque pour le premier soir pudique j'étais en slibard heu sous mon yukata....

Objets laissés :
1 masque de nuit
1 tire-bouchon
1 truc également sur l'étagère au dessus du WC du haut

Impression du Airbnb :
Sympathique immeuble moderne dans une rue que je connaissais, l'appartement est en fait un duplex aux 2 derniers étages : 7ème me on a l'entrée, la cuisine équipée Miele, le grand salon avec Alexa ??, le balcon des fumeurs qui a essuyé des gouttes et abritait les boissons, un local rangement, une salle d'eau avec WC ;8ème accès escalier avec accès anti-enfants pour chambre de valentin et baptiste les 2 enfants, celle de Valentin condamnée (trop petit), un WC séparé, une salle de bain pratique pour s'y réfugié les 2 premières nuits ( avec une odeur de chat....), et une chambre des parents. Tout en sobriété et couleurs nordiques. L'hiver c'est beau avec la blancheur éclatante de la neige.... En Islande !

À recommander !

Coup de cœur jeu : Antoine 211
(Coup de cœur tout court : Morgane et Alexa)
Meilleur jeu joué : Dixit 10ème édition
Team gagnante : Acro, Skyroth et moi à Code Name
Mention spéciale : post-it et triple agent
Coup de blues : jeu de azerty
Mention honorable : tous les autres jeux ????

Des forumeurs et amis formidables, des rencontres improbables, des ronflements, des rires, des faux pas, des instants magiques etc

De la perle, à la prochaine !
12456 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 03 novembre 2019 à 14:26 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Le fois gras aux chanterelles, dont j'ignorais la présence, s'il ose se pointer à la prochaine IRL, n'y survivra pas.

Merci à tous, c'était vraiment très bien !
On se revoit juste avant 2020 !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2117 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 novembre 2019 à 14:31 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Pauvre faux gras.
Contente de t’avoir vu.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 03 novembre 2019 à 14:48 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Quelle honte du foie gras oublié, ya plus de respect...

Merci pour ce magnifique résumé d'IR... euh d'appartement Rand
1886 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 14:52 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
J'ai discuté à Tofu des babtou fragiles et leurs enfants qui lisent des livres imprimés en Malaisie, comme quoi je ne dis pas que des conneries

Je fais l'effort de manger des trucs vegan mais la réciproque est pas vraie :sob:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2019 à 14:54]
12456 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 novembre 2019 à 14:58 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Je posterai mon jeu "j'aime/j'aime pas" tout à l'heure. J'espère qu'il vous a plu. C'était sympa à animer en tout cas.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 03 novembre 2019 à 15:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Eléo a dit :
Je posterai mon jeu "j'aime/j'aime pas" tout à l'heure. J'espère qu'il vous a plu. C'était sympa à animer en tout cas.

Oui, c'était très réussi : jeu simple, de bonne durée, rigolo. De toute façon, tous les jeux m'ont plu ; et je suis sûr que si j'avais joué au jeu d'azerty en même temps que vous je me serais gondolé comme une baleine.

Rand a dit :
Coup de cœur jeu : Antoine 211

Rand, c'est très gentil de me citer dans les jeux qui t'ont plu mais je ne me rappelle pas avoir eu le plaisir de te compter dans les participants... Tu y assistais ? En tout cas, je ferai en sorte que tu joues la prochaine fois !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2117 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 15:24 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
J'ai hélas pas eu le loisir d'y jouer mais pour ce que j'ai vu/entendu c'était bien ficelé.
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu ce genre de jeu avec objectifs et pouvoirs.... Dans l'univers ff

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2019 à 15:25]
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2019 à 15:29 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Tu étais trop occupé à draguer Morgane.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 03 novembre 2019 à 16:10 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
En attendant le reste de mes photos, voici le duel de titans entre Eléo et Skyroth avec les figurines:

Image
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2121 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 novembre 2019 à 16:13 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bien rentré à ma maison, normalement je n'ai rien oublié

Merci à tout ceux présent pendant l'IRL même ceux qui sont pas venu longtemps, toujours un plaisir de tous vous revoir à chaque fois

Je tiens à m'excuser pour avoir louper de nombreux nocturnes, malgré ma résistance, je n'arrivais pas à luter contre la fatigue, ne m'en voulez pas

Ce n'est que partie remise pour la futur irl du nouvel an, pour ceux qui seront là !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2019 à 16:17 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
J'ai hâte jai trouvé de nouveaux trucs !
12456 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 03 novembre 2019 à 16:31 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Mes photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très cool les jeux proposés, merci Acro pour avoir trouvé le Airbnb et merci à tous pour votre participation, c'était un bon moment. Désolé de n'avoir pu rester qu'un soir mais bon that is life, c'était sympa de partager ça avec vous.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2019 à 17:02 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci à tous pour votre venue et votre participation.
C’était une très bonne IRL avec beaucoup d’activités diverses et variées, qui m’ont toutes bien plu. L’appart était génial aussi, même si je pense qu’il faudra qu’on prévoie des matelas gonflables ou autre les fois prochaines en fonction du nombre de gens restant dormir sur place.

Reposez-vous bien, et on se revoit peut-être au Nouvel an en fonction de vos disponibilités !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>