Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 octobre 2019 à 21:32 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Meeeh...

Et samedi matin j'imagine que ça va être très calme, voire endormi c'est bien ça ? On va reprendre plus dans l'aprem le samedi ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 octobre 2019 à 21:35 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bah il y a toujours des lèves-tôt durant les IRL's et d'autres qui peuvent faire l'effort pour se réveiller :D Par contre, je préviens, pas de footing
16466 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 11 octobre 2019 à 21:42 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Et y en a qui ne dorment pas
9201 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2019 à 21:44 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Citation :
Et samedi matin j'imagine que ça va être très calme, voire endormi c'est bien ça ? On va reprendre plus dans l'aprem le samedi ?

Dis tout de suite si ça te fait chier de venir à l'IRL et que tu veux en fait juste faire une soirée avec nous le samedi soir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 octobre 2019 à 22:20 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019

Mais non.

Mais je dois absolument faire un tour au salon fantastique qui se déroule juste à côté.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2019 à 22:24 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Faire un tour = venir tard deux soirs d'affilée ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 11 octobre 2019 à 23:38 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Quel salon fantastique ?
Image
4317 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 octobre 2019 à 23:52 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Celui de RJ, il parait qu'il est magnifique
16466 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 octobre 2019 à 09:05 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Eléo a dit :

Comme à chaque IRL, pas la peine de venir avant 16h. :D

Jeffou > Mon salon est bordélique surtout.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2019 à 11:17 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Citation :
Comme à chaque IRL, pas la peine de venir avant 16h. :D

La description de quelqu'un qui n'a jamais profité des meilleurs moments d'une IRL, quand c'est calme et qu'on fait des jeux posés, en mangeant des pains au chocolat sur un fond de musique classique douce de Rand.

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 octobre 2019 à 11:21 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
azertyuiop2 a dit :
Quel salon fantastique ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2019 à 11:59 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Tu ne veux pas aller à la Paris Games Week et au Rolex Paris Masters, aussi ?

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 octobre 2019 à 12:28 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Non ça je m'en fiche.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 octobre 2019 à 13:00 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Ah ça, c'est de la merde ce salon fantastique!
Y'a quasi-aucune activité, c'est juste bourré de boutiques de babioles. Même la Japon Expo est moins arnaqueuse que ce truc.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 octobre 2019 à 13:04 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Je n'y vais pas pour le salon en lui-même - auquel je ne suis jamais allée. J'ai deux amies qui tiennent un stand et je dois récupérer un artbook.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2019 à 13:05 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Des amies ?

Dans ce cas, tu devrais faire comme Bouffie et passer tout le week-end avec.

58037 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 12 octobre 2019 à 13:18 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Acro a dit :

La description de quelqu'un qui n'a jamais profité des meilleurs moments d'une IRL, quand c'est calme et qu'on fait des jeux posés, en mangeant des pains au chocolat sur un fond de musique classique douce de Rand.

La description de quelqu'un qui n'a jamais profite des meilleurs moments d'une IRL, entre 5h et 8h30 du matin, parce qu'il est allé se coucher
1886 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 12 octobre 2019 à 13:20 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Ça a l’air cool de se regrouper dans un appart entre gens qui s’envoient autant de pics...
4930 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 octobre 2019 à 13:25 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bouffie a dit :
Acro a dit :

La description de quelqu'un qui n'a jamais profite des meilleurs moments d'une IRL, entre 5h et 8h30 du matin, parce qu'il est allé se coucher

La description de quelqu'un qui n'a jamais profité des meilleurs moments d'une IRL, entre le début et la fin du séjour, parce qu'elle est pas venue
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2019 à 13:26 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bouffie a dit :
Acro a dit :

Ah bon ?
Tu n'as pas dû participer à beaucoup de fin d'IRL je crois, surtout du samedi au dimanche.
Ah mais je suis bête, tu ne viens que le premier soir généralement non ?

58037 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>