...Je suis d'avis a ce que ce type intègre l'équipe ou soit en liaison avec les futurs projets ainsi que les remake de Square(enix).
Il fait un superbe travail la plupart du temps, ses remakes sont réussis. C'est vrais qu'ils y a pleins d'artistes qui mériteraient d'être écoutés mais je trouve que celui ci respecte généralement bien les thèmes de base des anciens Final Fantasy. J'en ai vu d'autres qui utilisaient divers instruments réels aussi et qui était super a écouter genre un autre artiste qui m'a frappé aussi c'est celui ci:
Lord Bif Music - The Spy from Final Fantasy VIII:
mais c'est Enrico Deiana qui a proposé me semble une large gamme de remake qui pourrait étaler sur quelques opus de la série.
Enrico Deiana remaster de 'The Castle de Final Fantasy VIII - Nobuo Uematsu'.
Qu'en pensez vous?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2019 à 03:00]Kitsune
Posté le 14 septembre 2019 à 17:33 | Sujet : Ce compositeur qui mérite d'intégrer l'équipe de Square!
Evidement en disant Square je fais allusion à Square Enix aujourd'hui, cependant je pense quand même que des morceaux MIDI des jeux d'époques peuvent bénéficier d'un remaster même si la qualité de composition était déjà présente à l'époque. J'imagine que pour les jeux plus récent ils n'utilisent plus de morceaux au format MIDI.Kitsune