Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 21 >> |
Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 septembre 2019 à 14:31 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Quid? a dit :Non, jamais joué à un Zelda.
|
14245 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 septembre 2019 à 14:41 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Mon expérience des jeux consoles se limite à FF4 à 10 vous savez.
satsuki_yatoshi a dit :Xenoblade Chronicles ?
Jamais entendu parler.
|
622 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 30 septembre 2019 à 14:47 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
mexico a dit :Quid? a dit :Non, jamais joué à un Zelda.

+1 https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 septembre 2019 à 15:18 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
+1 ou +1 Jamais joué à un Zelda ? 
Je penche pour le second. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 30 septembre 2019 à 15:37 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Le second. Ou les deux.  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 septembre 2019 à 16:47 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
mexico a dit :Quid? a dit :Non, jamais joué à un Zelda.

Quid? a dit :Mon expérience des jeux consoles se limite à FF4 à 10 vous savez.
satsuki_yatoshi a dit :Xenoblade Chronicles ?
Jamais entendu parler.
Tu vas couiner quand on te fera bouillir! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2019 à 16:48] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 septembre 2019 à 17:48 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Kid Icarus? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 30 septembre 2019 à 18:53 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
God of war
Ah tales of grace
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2019 à 18:53]
|
9201 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 septembre 2019 à 21:37 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Non, ce n'est pas +1, ni les jeux de yuyu et return qui ne me rappellent rien non plus. Moi qui croyais avoir réfléchi à une vraiment facile qui n'allait pas tenir une heure.
Bon je rajoute un mot:
Bibliothèque
|
622 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 30 septembre 2019 à 21:39 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Les goonies ?
|
9201 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 septembre 2019 à 21:55 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Les goonies? C'est fou le nombre de jeux dont j'ai jamais entendu parler. Attends je cherche, ah oui ça existe. Mais ce n'est pas ça. Et oui je souffre à essayer de deviner la plupart de vos jeux.
Finalement j'aurais dû prendre un autre jeu qui a eu des spins off connus sur console hein?
Allez, le mot 'enfants' n'est pas à prendre littéralement, plutôt dans le sens 'enfants de', et vous pouvez substituer 'fer' à épées. Ce doit bien dire quelque chose à quelqu'un?
Une histoire de fer?
Même moi qui ais toujours trouvé ce jeu survendu je connais.
|
622 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 30 septembre 2019 à 23:44 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Le jeu des Thrones xD
|
9201 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 septembre 2019 à 23:47 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Quid? a dit :Les goonies? C'est fou le nombre de jeux dont j'ai jamais entendu parler. Attends je cherche, ah oui ça existe. Mais ce n'est pas ça. Et oui je souffre à essayer de deviner la plupart de vos jeux.
...

Non mais les Goonies c'est un jeu nes je crois ce n'est par une SAGA comme Zelda. ;) Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2019 à 00:28 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Le jeu des thrones? Un rapport avec le Throne de fer? Je connais de nom.
Mais les mots Throne de fer devraient être familier à quelqu'un qui a finit le jeu dont on parle. Sérieusement, il est trés connu pourtant.
Locke Cole, ben j'ai dis que mes connaissances console se limitaient à FF, aprés un Zelda c'est dur de ne pas en avoir entendu parler mais même de nos jours avec les émulateurs, les jeux console m'inspirent trés peu. Je serais surement même pas là si mon père à l'époque n'avait pas gagné un FF7 PC gratuit dans je ne sais plus quoi.
Il y a jamais touché d'ailleurs.
|
622 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 01 octobre 2019 à 00:32 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Ahhh mais oui, diablo III
|
9201 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2019 à 00:47 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Et ben non. Mais je crois que tu te rapproches, le premier Diablo étant, je crois, considéré comme un genre de précurseur au jeu recherché.
|
622 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2019 à 02:52 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
C'est peut être une histoire de fer à repasser avec des enfants...Je propose Les Sims!
Throne de fer pour moi c'est une série non? Mais je viens de voir qu'il y a un jeu de plateau virtualisé qui s'appelle précisément Throne de fer.
Concernant Zelda Quid?
Sincèrement je te conseille au moin de lancer un ému de la 64 et de te faire une partie de Zelda Ocarina Of Time qui était terrible et même aujourd'hui ça reste pour moi une des meilleure référence du jeu d'action/aventure en 3D qui demande aussi de la réflexion par moment malgré la vieillesse des graphismes; cependant un remake du jeu est en cours sur le dernier moteur Unreal Engine mais ça consomme pas mal de ressources système dans ces cas la et c'est au stade de "projet beta" pour le moment donc vraiment très court je ne sais même pas si ils ont fait le premier donjon. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2019 à 05:16 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Throne de fer c'est des livres, aprés ça a l'air tellement populaire que j'aurais pas été étonné qu'il y'ait un jeu video.
Zelda, je ne suis jamais d'humeur à me lancer dans une autre série de jeux consoles, je ne sais pas pourquoi, et puis du peu que j'en sais c'est un genre plateforme? J'y arrive pas avec ces jeux. Et puis même les jeux pc je suis plutôt séléctif. De toute façon je modde pour l'instant, pas le temps de jouer.
Les sims repassent? Diablo précurseur des Sims? Non c'est pas ça.
Si vous trouvez pas je vous dis que dalle et j'envoie une autre devinette.
|
622 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 01 octobre 2019 à 06:44 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Non, Zelda c'est pas de la plate-forme ! Ce sont des jeux d'aventure, une véritable référence en la matière. Comme dit Locke, essaie au moins de lancer Ocarina of Time, juste pour voir. On sait jamais...
Et sinon, un précurseur de Diablo... pour moi Diablo est le premier jeu de ce style donc je vois pas... Donjons et Dragons ?
|
14245 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 octobre 2019 à 08:37 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale) |
|
Ah bon, j'essaierai peut être un de ces jours, plus tard.
Pas un précurseur de Diablo, c'est Diablo qui est le précurseur.
Mais donjons et dragons c'est définitivement la bonne piste là.
Un jeu sorti aprés diablo et entre autres basé/inspiré par la license donjon et dragon, avec une histoire de crise du fer et d'enfants divins c'est, c'est?
(Non là j'ai donné tous les indices possibles et même un peu plus que des indices hein, vous avez de la chance que je voyais ce jeu comme facile à reconnaitre ou je vous laisserais chercher plus)
|
622 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 21 >>
|