Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 02:27 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
(Je suis entrain de reecrire ce truc car merci la déconnexion (((((: )

Bonsoir ou plutôt bon matin.

Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas une nouvelle, j'ai déjà été ici ya quelques années, j'étais assez débile je trouve. Mon nom était GreatPeace. J'ai voulu recommencer cela à zero.

Je suis ici pas juste à cause du remake mais aussi parce que je suis entrain de faire le 100% de FF10 et cela m'a remis dans le bain des FF.

Je pense que vous n'allez pas chercher mon ancienne présentation (et je comprends), du coup pour aller plus vite, je suis une fille, j'ai plus de 20 ans, j'étais une auteur de Fanfiction (je le suis toujours, c'est juste que je n'ai rien fait dans FF) et je suis dessinatrice.

Dans le monde des FF, FF7 est le premier FF que j'ai découvert officiellement, le 8 est le premier mais je n'en ai aucun souvenir, donc je dis que le 7 est bien le premier pour moi. Le 9 est mon favoris (et le seul FF que j'ai fini à 100%, oui je n'ai jamais fini le 7 a 100% à cause de cette foutue quêtes des chocobos) et le 6 est également mon second. Le 7 étant le troisième. J'ai aussi beaucoup d'affection pour le 10 et le 4, et j'ai bien aimé le 15 malgré que ça soit un morceau de gruyère (mais bon les DLC remplissent bien les trous). Comme je l'ai dit, je suis entrain de terminer le 10 à 100%, le prochain au quel je vais jouer sera le 8, le seul au quel je n'aurais joué (avec le 5 et le 2).

Autre que les FFs, j'étais une fan de Kh et de Pokemon. Je suis une nintendo addict, j'aime beaucoup la license Mario et je joue à Smash Bros (Cloud est mon deuxième main, le numéro 1 étant Peach). J'aime beaucoup Skyrim, la série des Portal, Bioshock, Journey et Majora's Mask est mon jeu favoris. (Et je dois oublier d'autre jeu).

Sinon à part ça, je lis des manga, ma pépite est Made in Abyss.

Bref, j'espère que je serais plus active que je ne l'ai été il y a 5 ans.
Image

Mon Instagram
Mon server FF7 https://discord.gg/skzqKFZ
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 septembre 2019 à 02:55 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Eh bah rebienvenue alors !
14245 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 septembre 2019 à 09:39 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Oui, bienvenue ici
Image
4317 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 25 septembre 2019 à 10:10 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Re-bienvenue !
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 septembre 2019 à 10:13 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Bienvenue, moi je suis un garcon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 12:07 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Merci les gars !
Image

Mon Instagram
57 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 septembre 2019 à 13:45 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Bienvenue, moi je suis un gars con.

En tout cas tu as bien progressé en dessin depuis 2013 !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2019 à 13:46]
6897 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 septembre 2019 à 15:03 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Vous avez perdu vos cédilles?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 15:16 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Wut RJ ? Comment tu m'as retrouvé xD ?
Image

Mon Instagram
57 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 septembre 2019 à 15:19 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Google > Deviantart GreatPeace.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 septembre 2019 à 15:24 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Mieux : ff7.fr/forum > rechercher sujet lancé par le membre GreatPeace > lire la présentation de GreatPeace > cliquer sur le lien Deviantart > continuer de stalker pour découvrir son âge, poids, etc.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 septembre 2019 à 15:27 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Y avait les mensurations ou pas ?
Sinon aucun intérêt.

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 septembre 2019 à 15:42 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Joli le dessin !
14245 messages
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 16:37 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Oh zut alors, tous mes dessins sont déjà découverts x) Comment vais-je garder certaine surprises si je devais poster ici ?
Image

Mon Instagram
57 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 septembre 2019 à 16:56 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Reviens dans 3 ans sous un autre pseudo sans préciser qui tu étais dans le passé !

58037 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 septembre 2019 à 16:57 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
En surprise il reste éventuellement tes tatouages "bien" placés.

Bienvenue sinon
9201 messages
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 17:01 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Euh, de quoi tu parles Yuyu ?
Image

Mon Instagram
57 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 septembre 2019 à 17:02 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
De tes tatouages si t'en as, sinon t'as le temps d'en faire
9201 messages
Luky
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 septembre 2019 à 17:03 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Nope, j'aime pas les tatouages t'façon -w-
Image

Mon Instagram
57 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 septembre 2019 à 17:04 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là
Calme toi yuyu s'il te plait
16466 messages
Page : 1, 2 >>