Auteur |
Message |
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 02:27 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
(Je suis entrain de reecrire ce truc car merci la déconnexion (((((: )
Bonsoir ou plutôt bon matin.
Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas une nouvelle, j'ai déjà été ici ya quelques années, j'étais assez débile je trouve. Mon nom était GreatPeace. J'ai voulu recommencer cela à zero.
Je suis ici pas juste à cause du remake mais aussi parce que je suis entrain de faire le 100% de FF10 et cela m'a remis dans le bain des FF.
Je pense que vous n'allez pas chercher mon ancienne présentation (et je comprends), du coup pour aller plus vite, je suis une fille, j'ai plus de 20 ans, j'étais une auteur de Fanfiction (je le suis toujours, c'est juste que je n'ai rien fait dans FF) et je suis dessinatrice.
Dans le monde des FF, FF7 est le premier FF que j'ai découvert officiellement, le 8 est le premier mais je n'en ai aucun souvenir, donc je dis que le 7 est bien le premier pour moi. Le 9 est mon favoris (et le seul FF que j'ai fini à 100%, oui je n'ai jamais fini le 7 a 100% à cause de cette foutue quêtes des chocobos) et le 6 est également mon second. Le 7 étant le troisième. J'ai aussi beaucoup d'affection pour le 10 et le 4, et j'ai bien aimé le 15 malgré que ça soit un morceau de gruyère (mais bon les DLC remplissent bien les trous). Comme je l'ai dit, je suis entrain de terminer le 10 à 100%, le prochain au quel je vais jouer sera le 8, le seul au quel je n'aurais joué (avec le 5 et le 2).
Autre que les FFs, j'étais une fan de Kh et de Pokemon. Je suis une nintendo addict, j'aime beaucoup la license Mario et je joue à Smash Bros (Cloud est mon deuxième main, le numéro 1 étant Peach). J'aime beaucoup Skyrim, la série des Portal, Bioshock, Journey et Majora's Mask est mon jeu favoris. (Et je dois oublier d'autre jeu).
Sinon à part ça, je lis des manga, ma pépite est Made in Abyss.
Bref, j'espère que je serais plus active que je ne l'ai été il y a 5 ans.

Mon Instagram
Mon server FF7 https://discord.gg/skzqKFZ
|
57 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 septembre 2019 à 02:55 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Eh bah rebienvenue alors !
|
14245 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 25 septembre 2019 à 09:39 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Oui, bienvenue ici 
|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 25 septembre 2019 à 10:10 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Re-bienvenue !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2019 à 10:13 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Bienvenue, moi je suis un garcon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 12:07 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Merci les gars !

Mon Instagram
|
57 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 25 septembre 2019 à 13:45 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Bienvenue, moi je suis un gars con.
En tout cas tu as bien progressé en dessin depuis 2013 !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2019 à 13:46]
|
6897 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:03 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Vous avez perdu vos cédilles? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:16 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Wut RJ ? Comment tu m'as retrouvé xD ?

Mon Instagram
|
57 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:19 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Google > Deviantart GreatPeace.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:24 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Mieux : ff7.fr/forum > rechercher sujet lancé par le membre GreatPeace > lire la présentation de GreatPeace > cliquer sur le lien Deviantart > continuer de stalker pour découvrir son âge, poids, etc.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:27 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Y avait les mensurations ou pas ?
Sinon aucun intérêt.
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 septembre 2019 à 15:42 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Joli le dessin !
|
14245 messages
|
|
|
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 16:37 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Oh zut alors, tous mes dessins sont déjà découverts x) Comment vais-je garder certaine surprises si je devais poster ici ?

Mon Instagram
|
57 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2019 à 16:56 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Reviens dans 3 ans sous un autre pseudo sans préciser qui tu étais dans le passé !
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 25 septembre 2019 à 16:57 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
En surprise il reste éventuellement tes tatouages "bien" placés.
Bienvenue sinon
|
9201 messages
|
|
|
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 17:01 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Euh, de quoi tu parles Yuyu ?

Mon Instagram
|
57 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 25 septembre 2019 à 17:02 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
De tes tatouages si t'en as, sinon t'as le temps d'en faire
|
9201 messages
|
|
|
Luky
 Garde Shinra
|
Posté le 25 septembre 2019 à 17:03 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Nope, j'aime pas les tatouages t'façon -w-

Mon Instagram
|
57 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 septembre 2019 à 17:04 | Sujet : Il est bientôt 2h du mat', et je suis là |
|
Calme toi yuyu s'il te plait
|
16466 messages
|
|
|