Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2019 à 15:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci pour la confirmation, Jeff !
Tu peux remercier Œil de Nuit surtout, c'est lui qui en avais parlé en début d'année sur le topic des découvertes (il me semble). ^^

Il n'empêche que ça fait toujours faire trois actions : 1 rendre Confus un perso, 2 lancer Vie + Tout, 3 tuer Rude.
Mais au moins, ça évite d'avoir à pétrifier spécifiquement les soldats. Ils peuvent être tués en même temps que Rude est affaibli.

Quoi qu'il en soit, le combat s'annonce... rude.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 novembre 2019 à 15:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci à toi, on va partir sur ça!
Quelle blague ce fight.

Edit :
Oui ça fait 3 actions, mais au moins je ne gère pas la pétrification en début de combat, c'est très précieux.
J'envoi direct x4 magie + Typhon, ça flingue les Soldats + Mime + Mime. Rude se retrouve avec moins de 1000 PV. Parfois il lance des BarrM que je détruis, avec un aléatoire favorable, ça m'est bénéfique.
Ensuite je balance un confus avec perso A sur perso B, un Vie + Tout avec perso B. Ensuite Rude tue A et B et enfin perso C(id) balance un Gel sur Rude fin.

C'est tiré par les cheveux mais ça peut passer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2019 à 16:07]
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2019 à 16:09 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est beau !
Hâte de voir ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2019 à 22:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Mexico, tu pourrais m'aider et me décrire l'IA de Rude par rapport à Eclair 3 ? J'ai l'impression qu'il cible l'allié le plus faible, mais je suis pas sur à 100%.

J'ai testé un Vie + Tout en confus, il ne m'a ressuscité qu'un ennemi !?

Haha! Je me demande si l'effet de la bague reflet d'un de mes alliés morts n'est pas transporté sur le cadavre de l'ennemi qui n'a pas ressuscité et qui aurait reflété le Vie confusé sur un allié à moi.

Ce qui veut dure que sans Confusion, si je Vie mon allié reflété j'ai une chance de ressuscité l'ennemi!
Je vais tester ça de suite

Non ça reflète à chaque fois sur l'ennemi vivant.
Il reste le mystère de l'ennemi qui n'a pas été ressuscité, c'est chiant ça.

Ok ça semble être la bague reflet qui parfois mets le bordel, mais pas à tous les coups !? Je comprends pas trop le phénomène.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2019 à 23:13]
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2019 à 06:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Muthos a dit :
Mexico, tu pourrais m'aider et me décrire l'IA de Rude par rapport à Eclair 3 ? J'ai l'impression qu'il cible l'allié le plus faible, mais je suis pas sur à 100%.

Apparemment non, lorsque ses HPs tombent en-dessous d'un quart de ses HPs totaux, il lance Eclair 3 sur le dernier allié l'ayant attaqué.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2019 à 10:12 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Citation :
Ok ça semble être la bague reflet qui parfois mets le bordel, mais pas à tous les coups !? Je comprends pas trop le phénomène.

T'es sûr que ce n'est pas simplement une histoire d'effet de Vie + Tout qui est déjà consommé au préalable dans le combat ?

Car le comportement aléatoire pour ça, je n'y crois pas du tout. :-/

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2019 à 23:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Arf
C'est assurément pas un pb de consommation de Tout car je ne l'ai pas lancé au préalable.
Bizarre cette histoire.
Et la bague reflet elle pourrait pas influencer ?
Je vais capturer mes essais, si je trouve un truc à te diffuser, j'hésite pas.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2019 à 23:12 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Étrange. À partir du moment où Vie + Tout est lancée sur les ennemis, je ne vois pas pourquoi des équipements alliés auraient un impact.

Ou alors les développeurs ne voulaient pas qu'un Hard Mod de mexico Niveau 33 soit aussi simple.

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 novembre 2019 à 09:47 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai peut être appuyé sur la touche qui annule le tout d'une magie.
J'ai refais un confu + vie tout ça a bien marché.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2019 à 09:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah ! Je crois que j'ai une idée avec ce que tu viens de dire.
Tu sélectionnes quel groupe quand tu lances Vie + Tout avant de te retrouver Confus ? L'équipe ou les adversaires ?

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 novembre 2019 à 17:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Mon équipe qui cible toute l'équipe.
Du coup je me dis que peut être que je n'ai sélectionné par inadvertance qu'un membre de mon équipe.

Ha oui je crois savoir ce que tu penses que j'aurai pu faire.
J'aurai pu sélectionner tous les adversaires, le confus change la cible pour toute l'équipe, et la bague reflet renvoi un seul Vie à l'adversaire sur un des soldats.
C'est pas impossible. Je t'avoue qu'à 10 tentatives par minutes, j'ai pu être négligeant par ci par là.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2019 à 17:52 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non non, je ne pense pas à ça. Quelle que soit ta cible, c'est toujours sur le camp opposé par défaut que ça va (donc forcément sur les adversaires, en étant confus).

Ce que je me suis dit, c'est que peut-être qu'en ciblant toute l'équipe, s'il n'y a qu'un seul personnage vivant, le jeu considère que c'est une magie mono-cible (un peu comme dans le cas où tu ne vises que Réno avec), et donc ne la renvoie que sur un seul adversaire en étant confus.

Ça resterait étonnant dans le sens où, avec un personnage vivant, on est surtout censé devoir cibler les alliés morts et non pas les alliés vivants, donc plus d'un personnage. Peut-être alors que le "bug" est qu'il n'y a qu'un seul allié mort quand tu lances ça en confusion, et donc que le jeu considère la magie mono-cible...

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 novembre 2019 à 18:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Normalement dans mon plan de combat, j'ai les 3 personnages Alliés en vie lorsque je lance Vie + Tout. Ensuite il se passe une petite surprise que je ne vous ai pas encore dévoilée.
En tout cas sur le papier le combat est très élégant. Mais il va falloir que j'explique un peu mes choix pour comprendre la beauté de ce plan de combat.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 novembre 2019 à 18:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
OK ! Si tu arrives à me capturer une vidéo où la résurrection ne se lance pas sur tous les ennemis, je suis preneur.

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2019 à 09:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon j'ai réessayé 4 ou 5 fois RAS, j'ai du merder qq part désolé!
Je dois avoir quelque chose comme 5 heures d'enregistrement et d'échec lamentable.
C'est super dur
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 novembre 2019 à 10:18 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Donc ça lance bien à chaque fois Vie sur tous les adversaires ?

Ouf !

58037 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2019 à 10:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui ça a bien ressuscité à chaque fois. Mystère!
Il faut vraiment avoir beaucoup de chance pour gagner ce combat. C'est immonde. Si je ne pouvais pas sauvegarder n'importe où ce passage serait impossible.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 novembre 2019 à 10:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah oui, c'est tellement pénible de devoir se re-farcir les combats devant la fusée, avant...

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2019 à 14:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Allez, encore une petite centaine d'essais et tu vas y arriver, j'ai foi en toi !
14245 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 23 novembre 2019 à 12:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Alors Muthos, tu t'en sors face à Hojo ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>