| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Dans le code source, à Baiser de Vierge, il y a un code  qui me semble inutile à côté de Temple des Anciens... Je l'ai viré, mais bon, quitte à être sûr, je demande. ^^
									| Posté le 09 novembre 2008 à 22:47 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je t'avoue ne pas comprendre, mais tu fais bien de le virer car il n'y a que Touche-Moi qui en donne.
									| Posté le 09 novembre 2008 à 22:51 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Bon, alors j'ai avancé jusqu'à Boisson de Héros (lien de la page précédente à jour). Pas grand chose, mais ce sera toujours ça de pris avant d'achever ça d'ici après-demain. Maintenant, je joue un peu à FF7 jusqu'à minuit. Je ne sais pas combien d'heures j'ai consacré à ce jeu aujourd'hui (sachant que j'ai commencé à partir de 00:30), mais ça commence à faire pas mal !
									| Posté le 09 novembre 2008 à 23:09 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu vas me battre.
									| Posté le 09 novembre 2008 à 23:18 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |   Enfin me battre à l'époque où j'avais encore le temps pour.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'ai fini ma partie ; le Grand Glacier est achevé et je vais pouvoir dès demain commencer les Falaises de Gaëa ! Juste avant de terminer, j'en ai profité pour trouver une nouvelle incohérence !
									| Posté le 10 novembre 2008 à 00:59 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |   Ca faisait longtemps... 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2008 à 01:00]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Laquelle ?
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:26 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Il est possible de s'évanouir, et de se réveiller dans la maison d'Holzoff sans même que ce dernier s'en aperçoive !
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:34 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est pas nouveau x)
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:35 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  Mais il s'en est aperçu vu que c'est lui qui nous y a amené, non ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Non justement, c'est ça le truc fun !
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:37 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |   Faudra que j'en fasse un topic de mes découvertes farfelues... ^^ | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah oui je vois.
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:39 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 Ressortir et rerentrer, il va croire que tu viens chez lui pour la première fois, alors qu'avant il t'a rescapé.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Euh, pour mon cas le but est d'atteindre les Falaises de Gaëa sans s'être évanoui dans le Grand Glacier, et sans même prendre la peine d'aller lui parler ! Du coup, quand tu t'évanouis dans les Falaises, tu te réveilles à l'écran où il y a le point de sauvegarde et sans Hilzoff à côté de toi. Ensuite, tu vas aller le voir dans l'autre pièce et il est tout surpris de te rencontrer... ^^
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:45 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 Oui, c'est bête, mais j'aime !
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah normal, tu t'es évanoui et t'es tombé sur sa maison, direct dans le lit.
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:47 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  Y'a pas d'incohérences, non ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ouais, et le trou dans le toit, il est où ?
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:50 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu le vois pas car la vue est de face dans la maison d'Holzoff !
									| Posté le 10 novembre 2008 à 01:51 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |   
 En plus Holzoff est vieux donc sourd.

Tout correspond.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Mouais mouais, t'as de la chance que je doive faire comme Clad et piquer un petit roupillon pour être en forme au boulot tout à l'heure...
									| Posté le 10 novembre 2008 à 02:28 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 Puis je ne suis pas responsable de ce flood sur ton propre topic auquel tu participes aussi, donc je plaide non-coupable.
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								MAJ effectuée jusqu'à Cristal de Glace... J'espère qu'aucune erreur ne s'est glissée malgré l'heure très très tardive de cette nouvelle avancée !
									| Posté le 11 novembre 2008 à 06:28 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je vais récupérer ça et cliquer sur tous les liens pour te dire s'il y a des erreurs ! ^^
									| Posté le 11 novembre 2008 à 13:05 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Parmi tout ce que tu as fait depuis, je n'ai trouvé que deux fautes... franchement bravo ^^
									| Posté le 11 novembre 2008 à 16:54 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 * Cokatolis n'a pas été fait pour Queue de Phénix, sûrement car tu ne t'occupes que des Battre/Voler/Transformer. En fait, là c'est dans une description pour obtenir les 10 du Mont Corel.

* SOLDAT : 3ème pour Graine de fou, tu as mis un tiret en trop dans l'ID, entre 3 et eme ^^

Bravo

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								OK, j'ai corrigé de mon côté. Pour Cokatolis, tu me rassures car initialement j'avais bien vu qu'il y avait lui et Superbe Lourdaud qui faisaient partie des pièges et qui ne se trouvaient pas avec les autres. Seulement, impossible de le retrouver, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
									| Posté le 11 novembre 2008 à 17:09 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |   
 Pour Soldat : 3ème, je me doutais bien que j'étais moins concentré cette nuit et qu'il allait y avoir une coquille...
  Heureux que ce fût pas pire ! ^^ | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si tu peux tu rajouteras aussi le 2 à lanceur-de-roquettes dans Super potion ^^
									| Posté le 11 novembre 2008 à 17:11 | Sujet : [Liens] Localisations des objets |  |  
 Merci encore

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |