| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Hello,
									| Posté le 16 octobre 2019 à 21:49 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  
 Faisant pas mal de modifs sur le forum pour améliorer certains aspects, je me demandais si la modification suivante vous semblait utile ou non ?

Il s’agit de mettre à jour le nombre de messages de chacun avec le nombre réel de messages encore affichés sur le forum à ce jour. En d’autres termes, retirer du compteur tout message qui aurait été supprimé.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Dans quel cas un message peut-il avoir été supprimé ? Certains sujets ont été supprimés ?
									| Posté le 16 octobre 2019 à 23:45 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Ça ne me fait ni chaud ni froid.
									| Posté le 16 octobre 2019 à 23:47 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 16 octobre 2019 à 23:52 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  Antoine211 a dit :Dans quel cas un message peut-il avoir été supprimé ? Certains sujets ont été supprimés ? 
 Multiples posts d’affilée, message d’insulte, sujets effacés, ou encore administrateur bourré.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Vas y
									| Posté le 17 octobre 2019 à 02:15 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 

| Posté le 17 octobre 2019 à 09:44 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  Acro a dit :Antoine211 a dit :Dans quel cas un message peut-il avoir été supprimé ? Certains sujets ont été supprimés ? 
Multiples posts d’affilée, message d’insulte, sujets effacés, ou encore administrateur bourré. 
 Sans oublier la possibilité de supprimer ses propres messages avec ou sans raison.
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Je ne vois pas l'intérêt de comptabiliser des messages supprimés de base.
									| Posté le 17 octobre 2019 à 10:01 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 17 octobre 2019 à 11:55 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  RJ a dit :Acro a dit :Antoine211 a dit :Dans quel cas un message peut-il avoir été supprimé ? Certains sujets ont été supprimés ? 
Sans oublier la possibilité de supprimer ses propres messages avec ou sans raison. 
 Genre Dexter ?

Eléo : c’est pas évident de retirer du compteur les messages à chaque message et surtout sujet supprimé. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Quid? 
  Jeune Cloud

| 
								Je propose de supprimer le compteur de messages, tout simplement.
									| Posté le 18 octobre 2019 à 14:34 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  | 

| 622 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah, celle-là je n’y avais pas pensé.
									| Posté le 18 octobre 2019 à 16:52 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |   
 Mais ça reste utile pour savoir qui sont les plus actifs.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je propose de supprimer le forum.
									| Posté le 18 octobre 2019 à 17:14 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |   https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Idée vali... *couic*
									| Posté le 18 octobre 2019 à 17:27 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 

| Posté le 19 octobre 2019 à 13:54 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  Acro a dit :Eléo : c’est pas évident de retirer du compteur les messages à chaque message et surtout sujet supprimé. ^^ Ah bon ? Je pensais que ça se ferait facilement automatiquement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Oui, y a qu'à surcharger la fonction supprimer
									| Posté le 19 octobre 2019 à 16:11 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |   (Blague d'informaticien)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2019 à 16:12]

| 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								J'ai voté "c'est préférable", mais si ça demande du travail, je ne vois pas de grand inconvénient à laisser comme tel.
									| Posté le 19 octobre 2019 à 19:07 | Sujet : Mise à jour du nombres de messages de chacun ? |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |