Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 31 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 28 décembre 2019 à 13:56 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Greatyy a dit :
D'ailleurs si des gens ne savent pas quoi faire le 29, la Greatyy's House est open pour un petit truc avant de partir

C'est très sympa de le proposer, mais j'ai quelque chose de prévu ce soir-là. Une prochaine fois avec plaisir !
Et à mardi !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 28 décembre 2019 à 13:59 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
ça commence Lundi pas Mardi ^^
9201 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 28 décembre 2019 à 14:07 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Très juste ! Déjà lundi !
Donc à lundi ! Je regarderai demain comment marchent les transports ce jour-là pour vous dire mon heure d'arrivée.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 28 décembre 2019 à 18:28 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
J'espère arriver avant 21h lundi soir, mais au pire ne m'attendez pas pour manger
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2019 à 18:31 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Ouch, tu n'as pas réussi à te libérer plus tôt ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 28 décembre 2019 à 19:50 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Si je me levais à 6h du mat' p-e que j'aurais pu arriver plus tôt j'en sais rien, mais c'est surtout le fait que les transports sont perturbés qui va me pénaliser je pense...
Image
4317 messages
quartum
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 décembre 2019 à 22:53 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Mince, je n'avais rien de prévu à la base mais depuis une semaine je suis bloqué pour le nouvel an.

Si j'avais été célib à la rigueur mais pas sur que madame m'aurais suivit jusqu'à Paris... Ou alors... Tiens regarde la tour Eiffel... "se barre en courant" ^^
115 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2019 à 23:07 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Tu peux faire un covoiturage avec azert, qui vient de Belgique.

Courses faites !
Il y aura des pommes dauphines, du saumon fumé, et les trucs habituels. Je n'ai pas trouvé de foie gras pas trop cher. Et comme d'hab', je n'ai pas pris d'alcool et je laisse le soin à ceux qui boivent d'en prendre.

Prévoir environ 15€ par personne de repas pour les deux jours.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
quartum
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 décembre 2019 à 23:15 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Ça ne sera vraiment pas possible cette année mais promis maintenant que je sait que vous êtes encore motivés je vais faire ce que je peut pour vous rencontrer irl ^^

En plus madame ne bois quasi pas d'alcool donc ça va la motiver d'arriver dans une ambiance sans abus

Faut que je pense à changer ma photo de profil-_-
115 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2019 à 23:17 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Non mais je suis le seul sur les 25 qui viennent à ne pas boire, hein...

Non je rigole, les gens boivent quelques bières, mais sinon y a pas spécialement d'alcool. Là si certains veulent ramener une bouteille de champagne/mousseux histoire de les faire péter à minuit, n'hésitez pas.

58037 messages
quartum
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 décembre 2019 à 23:31 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
D'habitude j'aime bien abuser mais si je me tape paris pour vous voir ça ne sera pas pour boire et ne plus savoir en placer une
115 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 décembre 2019 à 00:12 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Fini le champagne pour moi....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 décembre 2019 à 03:18 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Rand va t il venir? va t il ramener du foie gras et son bol de pastis? va t il vomir partout après avoir consommé les deux?réponse dans 3 jours!
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 08:44 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Bon, cette IRL est vraiment maudite : j’ai choppé un truc horrible, méga fièvre + nausées. Je ne le sens vraiment pas bien (un peu comme l’an dernier...).
Du coup je vais voir comment mon état évolue mais il se peut que je ne vous rejoigne qu’en cours de route. Si tel est le cas, je vous donnerai les consignes pour accéder au logement...

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 décembre 2019 à 09:55 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Oula...... C'est pas une gastro que tu as attrapée ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 10:44 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Je sais pas, on m’a dit que j’avais choppé des gastros toute l’année, et pourtant aucune ne se ressemble.

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 décembre 2019 à 10:51 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Les gastro ça peut être assez variables dans les symptômes mais fièvres et nausées c'est un bon début... Enfin en effet tu es tombé souvent malade cette année, faudrait peut-être en parler sérieusement à un médecin et faire des examens plus approfondis.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 décembre 2019 à 15:20 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Sinon, en parler à un médecin en lui faisant des blagues, c'est mieux que rien
Image
4317 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 décembre 2019 à 16:16 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Acro pas malade ce n'est plus Acro :/

sinon demain je devrais arriver après 16h, en revanche je n'ai ni 4g ni de numéro de tel qui marche en France (ça marchait cet été, allez savoir) donc si vous entendez crier depuis la rue c'est que c'est sûrement moi :D

à demain tous

edit: je viens de fouiller le thread pour retrouver l'adresse, je la remets ici pour vous faire gagner du temps!

Acro a dit :
Adresse du lieu de l'IRL :
10 Avenue Hélène, 92700 Colombes, France

Arrivée à partir de 15h le 30 décembre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 16:18]
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 16:31 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Sinon c’est dans le premier message.

58037 messages
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 31 >>