Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 31 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 décembre 2019 à 17:37 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Boggle avec le pastis et la gastro :/

Bon je refais surface mais on va pas faire de folie...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 décembre 2019 à 18:31 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Demain, je devrais arriver en milieu d'après-midi.
Pour information, il semble que l'arrêt du Transilien ligne L "Les Vallées" soit indisponible. Quelqu'un peut-il le confirmer ? (En fait, rien n'indique qu'il soit en travaux ou je ne sais quoi, mais il est introuvable dans le menu déroulant pour se renseigner sur son itinéraire...) Dommage, c'est l'arrêt le plus proche. En second vient l'arrêt Bois-Colombes de la ligne J. Un Transilien sur trois sur la ligne J.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 décembre 2019 à 19:09 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Sur la ligne J, l'arrêt de la gare de Colombes me semble plus près encore que celui de Bois-Colombes. Sinon la gare de la Garenne-Colombes sur les lignes J et L est une autre alternative pas trop loin.
Image
4317 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 décembre 2019 à 19:36 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
http://documents.transilien.com/1576170163052.pdf

L'arrêt Les Vallées est dispo, mais il faut être à Saint Lazare à 14h38 au plus tard. Sinon, après c'est 19H30.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 19:36]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 décembre 2019 à 19:46 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Merci return, tu te débrouilles mieux que moi avec le site de la RATP !
Mais qui y aura-t-il vers 15 h, 15 h 30 demain ?
Acro, tu te sens comment ?
Rand, ça va mieux ?
Qui arrive tôt ?

Texte anglais original :
Retraduit en :
2115 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 19:48 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Moi pas top, encore très fiévreux et nauséeux, mais je devrais pouvoir y être pour 15h.
De toute façon c’est une entrée libre grâce à des clés dans un boîtier sécurisé. Le premier qui arrive, je peux lui envoyer le mode d’emploi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 décembre 2019 à 19:54 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Franchement, vu le bordel, je sais pas encore comment je vais faire. J'arrive à 9h30 à Gare de Lyon, faut que je passe à Vincennes pour déposer mes affaires et ensuite seulement, je verrais pour chopper le RER A comme je peux pour rejoindre Houilles ou Nanterre université et rejoindre la L ensuite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 19:54]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 19:57 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Arrête, tu vas faire fuir Eléo.

(même si je sais que c’est mort)

Courage à tous pour venir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 décembre 2019 à 20:47 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Prends le bus direction mairie de colombes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 décembre 2019 à 21:19 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Niveau métro c'est mort depuis Gare du Nord ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 décembre 2019 à 21:24 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Ça dépend lesquels. Regarde :
RATP

Quelqu'un pourrait-il apporter un jeu traditionnel de 52 ou 54 cartes ? Merci.

Texte anglais original :
Retraduit en :
2115 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 décembre 2019 à 21:30 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Acro a dit :
Sinon c’est dans le premier message.

ouais mais moi je ne suis pas assez intelligent pour y penser vois tu :D

sinon si jamais ça t'arrange qu'on ouvre la porte, envoie comment faire par MP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 21:32]
Twitch gaming
7521 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 décembre 2019 à 22:19 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
En vrai niveau transport ça va être trop difficile, pas le choix, va falloir faire le trajet en voiture, ceci dit, les place de parking sur l'Avenue ne semble pas payante à première vue via Google Maps, ça ce tente non ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 décembre 2019 à 22:25 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Oui large, le 31 personne va mettre de prune et le 01 c'est gratos, reste que demain, si t'arrives après 18h tu devrais être tranquille
9201 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 décembre 2019 à 22:26 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Bon mes paquets sont faits, pas assez de place pour mes pantoufles mais tant pis on fera sans
A demain les loulous si tout va bien
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 22:26 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Oui je pense, au pire tu iras à la fourrière avec azerty, il connaît l'adresse.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 décembre 2019 à 22:29 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)

De ce que je vois via le net, ça devrait le faire sans soucis avec la voiture, et on pourra même dépanner certains qui resteraient bloqués à cause des grèves (donc n'hésiter surtout pas à vous manifester)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 22:30]
Image
5160 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 décembre 2019 à 22:33 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Merci Greatyy A tout hasard je t'envoie mon numéro par MP
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2019 à 22:33 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Spoil de la situation de demain :

Greatyy a dit :
Pu*** de m***, ma voiture est tombée en panne sur le trajet !

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 décembre 2019 à 22:36 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Mais arrête, c'est pas possible, j'ai changer de voiture et je viens de faire 1800 Km de trajet avec et elle n'a même pas bronché

La voiture est comme neuve, j'ai changé toutes les pièces fatigués et même les pneus sont neuf

Ok pas de soucis azerty ça marche

Image
5160 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 31 >>