Posté le 29 décembre 2019 à 22:42 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
C'est pour invoquer quel dieu ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 décembre 2019 à 00:48 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Heu que voulais-je déjà dire....
Elle se termine cette putains de frise de foie de mes valseuses en peau de chèvre d'Irlande élevée aux hormones de croissance coréennes ?!La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 décembre 2019 à 09:39 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Le pouvoir de l'amitié va contrer les microbes et soigner les malades.
Bisous câlins les loulous. Profitez bien. Je pense bien à vous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 30 décembre 2019 à 14:28 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Pour ceux qui arriveraient avant moi (ce qui est fort probable) :
Pour votre arrivée vous trouverez la boîte a clé derrière le portail cachée dans les plantes. Le code est 1020. Composer le code sur le clavier, pressez les côtés de la boîte pour ouvrir. Merci de la referner et brouiller le code. Merci de fermer également le portail derriere vous a clé durant votre séjour . Le wifi est Hélène et le mot de passe Louis2015.
Dès que quelqu’un est arrivé, merci de le notifier ici.
Posté le 30 décembre 2019 à 22:10 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Bon bah, c'est cool, j'ai la gastro, on va éviter de venir hein. xD[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]