Auteur |
Message |
madkitsune.2.0
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2020 à 13:31 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020
Bravo à Satsuki pour son magnifique boulot.
Je viens de découvrir qu'il existe ce mod :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bKsvmuEQusI&feature=emb_logo
Évidemment ma question est la suivante : peut-on espérer une intégration à SYW ?
Sinon, y'aurait-il un moyen pour le faire fonctionner avec ?
Ce serait vraiment classe de pouvoir jouer avec les persos "chibi HD" à la Nomura, non ??
|
2 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 03 janvier 2020 à 13:59 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Très classe !
|
6897 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 03 janvier 2020 à 14:40 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
À voir si la qualité est là tout au long du jeu mais pour ce début je trouve ça bien fait 
|
4317 messages
|
|
|
jack oneil
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 janvier 2020 à 14:59 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Perso j'accroche pas du tout je sais pas il y a un truc qui me gène .
Je dirais que ça dénature beaucoup trop le jeu pour moi si on compare au décor par exemple.
Les perso du pack SYW "non chibi" reste fidèle et cohérent par rapport au jeu d'origine que ce sois au niveau des couleurs ainsi que des formes si bien que ne voit pas de différence en cours de jeu.
Là j'ai la désagréable impression d'avoir des perso HD "style mais pas trop" inclut dans un jeu qui est resté en version ancienne.
Les différentes modifications du pack SYW tendent toujours à rester fidèle au jeu d'origine ,mais là pour moi ça fait trop "HD" à mon gout
Maintenant ce n'est pas mon pack et je peut comprendre que des gens aime ça donc à voir .
Jack Oneil  "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
|
122 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:04 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Personnellement ce sont ces mods "non chibis" qui "dénaturent" le plus le jeu selon moi. ^^
On y perd quelque chose...
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:06 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Pour ma part je suis mitigé. J'aime bien l'idée de garder les personnages chibi en HD, mais je trouve que les améliorations faites font "too much". En plus, si on prend l'exemple du gars en costume rouge dans le train, qui lui n'a pas de traitement de ce genre, ça fait vraiment décalé par rapport aux personnages principaux.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
jack oneil
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:06 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Pour compléter ma réponse à 17 minutes 25 secondes et jusqu'à 17 minutes 40 secondes c'est pile l'exemple de mon point de vue.
Je trouve que cela "jure" dans cette scène non ? ou c'est moi ?
Jack Oneil
PS =) flûte !! j'ai été grillé par acro 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2020 à 15:10] "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
|
122 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:11 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Désolé ^^
De toute façon, c'est pas le genre de satsuki d'inclure à son pack des mods inachevés. Celui-là pourrait être intéressant comme option, mais uniquement si tous les PNJ sont traités, à mon sens.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
jack oneil
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:24 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
C'est logique déjà quand on voit le taf de fou pour rendre tous les différents mods compatibles entre eux .
Si en plus si on lui demande de se lancer dans des mods non finis je crois qu'ont le perdrait notre Satsuki Yatoshi adoré !!
C'est la nouvelle année on ne peut pas lui demander de faire ça !!
Jack Oneil  "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
|
122 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:27 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
Mais maintenant qu'il a fini, il va se retrouver sans rien à faire... :'(
|
6897 messages
|
|
|
madkitsune.2.0
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:41 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
D'accord avec RJ, pour moi, ce sont les persos "non chibi" qui dénaturent le truc. Cependant, si le mod n'est pas terminé, c'est sûr qu'il vaudrait mieux attendre une version finale avec tous les NPCs pour l'intégrer au pack SYW.
|
2 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 03 janvier 2020 à 15:46 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
D'accord avec ça aussi. Si c'est pour que les autres skins soient dégueu à côté, autant jouer sans (chibi ou pas).
|
6897 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 03 janvier 2020 à 16:08 | Sujet : Nouveau mod pack persos "Chibi HD" Nomura style |
|
@ tous
Oui je connais ce pack.
Le style on aime ou pas... mais temps qu'il est incomplet il ne sera pas utilisé.
Cela dit libre a vous de l'utiliser grace au "mode direct" (voir aide) du pack 4.17 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|