Auteur |
Message |
GreenTea5
 Garde Shinra
|
Posté le 11 janvier 2020 à 18:26 | Sujet : Comment obtenir des XP plus rapidement? |
|
Salut a tous!
D'abord merci beaucoup pour le travail j'ai l'impression de redecouvrir le jeux!
Une petite question y a t il une fonction dans le pack pour gagner des XP beacoup plus vite?
edit: a la base j'avais ecris car la fonction enrengistrer et desactievr combats aleatoires ne fonctionnaient pas, j'ai resolu le souci en activant le mode direct je sais pas si cest lie! (pardon j'ai un clavier qwerty)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2020 à 18:56]
|
3 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 11 janvier 2020 à 22:39 | Sujet : Comment obtenir des XP plus rapidement? |
|
Salut et merci pour ton message 
Je ne pense pas qu'il y ait une telle fonction dans le pack pour gagner des XP plus vite. Tu pourrais toujours tenter de modifier ta sauvegarde avec un logiciel comme Black Chocobo pour insérer des matérias Super Exp dans ton inventaire, mais si tu t'y aventures, n'oublie pas de faire d'abord une copie de ta sauvegarde pour éviter de la perdre si tu fais de mauvaises manipulations (ce qui arrive vite avec ce genre de logiciels) 
|
4317 messages
|
|
|
GreenTea5
 Garde Shinra
|
Posté le 28 janvier 2020 à 02:48 | Sujet : Comment obtenir des XP plus rapidement? |
|
Merci pour ta réponse!
J'ai trouvé une petite astuce, je mets le jeux en avance x32 puis j'enchaine pleins de combats en GOD mode juste en attaquant ^^
|
3 messages
|
|
|