Posté le 09 mars 2020 à 16:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ah ! c'est une bonne chose. Cela permettrait d'en savoir plus avant l’apparition des symptômes et donc de réagir plus vite.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 mars 2020 à 21:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
80 % des news ont trait au coronarovirus...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 mars 2020 à 22:07 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
J'ai appris que dans mon collège le voyage en Italie n'est pas annulé... I don't understand."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 09 mars 2020 à 22:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je pense en effet que ce n'est pas franchement raisonnable d'y aller en ce moment. XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 10 mars 2020 à 10:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Posté le 10 mars 2020 à 13:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Arrivée au taf. On a plus le droit d'aller faire des visites à domicile chez les résidents et on a une grille à remplir : chaque salarié doit prendre sa température en arrivant et en partant, + prendre la température de chaque résident qui passe... Je fais bien de me barrer moi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2020 à 13:53]
Posté le 10 mars 2020 à 13:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
J'espère que les thermomètres sont bien nettoyés après chaque utilisation"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 10 mars 2020 à 14:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
D'où ma remarque =)"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 10 mars 2020 à 18:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Par rapport à Risitas? Oui... Mais aussi sur HFR.
Sinon l'article c'est facebook
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2020 à 18:47]"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.