Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 83 >>
Sondage
Avez-vous peur du Coronavirus?
oui, j'ai toujours un masque sur moi et mon gel hydroalcoolique. 23% (7 votes)
Non, mais j'ai quand même acheté plein de masques pour les vendre au prix fort. 10% (3 votes)
Bof, comme pour les précédents: l'épidémie sera endiguer et dans 1 mois on passe à autre chose. 67% (20 votes)
Nombre d'options : 3 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2020 à 23:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je vois pas le rapport avec le complotisme. oO
Moi j'ai regardé LCI hier, ils relativisaient vachement. 40 morts en France quasiment que de plus de 70 ans et des milliers de guéris en Chine et en Italie. Je reste convaincu qu'on en fait tout un plat pour rien (et que le nombre d'infectés bénins est bien au-delà de ce que l'on peut imaginer, réduisant encore davantage le taux de mortalité).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 11 mars 2020 à 23:37 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bon je retire ce que j'ai dit, ils sont en mode yarien puissance 20.
Ils répondent pas aux question et aux inquiétudes posées. Enfin si mais à côté de la plaque.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2020 à 23:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je sais pas si ça a été posté :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/11/jeu-video-l-e3-2020-annule-a-cause-du-coronavirus_6032673_4408996.html

On va d'annulation en annulation...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 11 mars 2020 à 23:43 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je savais pas non mais on pouvait s'en douter vu que les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits.

Donc 66000 visiteurs^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 11 mars 2020 à 23:44 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
JO, championnats de foot, euro et coupes d’Europe, E3, Roland garros, salon de l’auto... tout décale pour décembre !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2020 à 23:51 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Joberoly a dit :
Je savais pas non mais on pouvait s'en douter vu que les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits.

Donc 66000 visiteurs^^

Encore une fois, ces mesures sont des mesures à court terme, pas pour la vie. L'E3 c'est en juin...

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 00:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ben... Oui

J'ai juste dit que ça m'étonnais pas. Et sûrement que ça sera remis en place si l'épidémie passe (avec le printemps par exemple bien le virus semble survivre au chaud aussi).
2066 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 mars 2020 à 00:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bah l'E3 on savait que ce ne serait pas maintenu depuis que Sony a dit qu'il n'y serait pas y a 6 mois
9203 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mars 2020 à 02:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
De toute façon, qui va encore à l'E3 à part les chôm...Influenceurs ?

Plus sérieusement ce n'est pas bien grave, il y a plus urgent qu'une conférence où les éditeurs se la ramène à qui a la plus grosse sortie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 02:08]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2020 à 07:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Acro a dit :
Je vois pas le rapport avec le complotisme. oO
Moi j'ai regardé LCI hier, ils relativisaient vachement. 40 morts en France quasiment que de plus de 70 ans et des milliers de guéris en Chine et en Italie. Je reste convaincu qu'on en fait tout un plat pour rien (et que le nombre d'infectés bénins est bien au-delà de ce que l'on peut imaginer, réduisant encore davantage le taux de mortalité).

Je plussoie, je ne vois toujours rien de vraiment alarmant, le nombre de morts reste faible comparé aux gens guéris. Sans compter les formes bénignes et ceux qui ne développent pas du tout de symptômes et qui passent donc au travers des stats.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 08:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Arkansas a dit :
De toute façon, qui va encore à l'E3 à part les chôm...Influenceurs ?

Plus sérieusement ce n'est pas bien grave, il y a plus urgent qu'une conférence où les éditeurs se la ramène à qui a la plus grosse sortie.

Le dernier mot était de trop.

58060 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 mars 2020 à 08:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Mouais. Quand je vois la situation de l'Italie, je me dis que j'espère qu'on en arrivera pas là. Ce n'est pas encore "Grave" mais encore une fois l'idée est que ça ne le devienne pas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 10:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Pfff suspicion de coronavirus parmi le personnel de la crèche, elle est fermée pour 48h... Moi qui avais prévu d’avoir enfin un jour tranquille ><

58060 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mars 2020 à 13:44 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
mexico a dit :

Je plussoie, je ne vois toujours rien de vraiment alarmant, le nombre de morts reste faible comparé aux gens guéris. Sans compter les formes bénignes et ceux qui ne développent pas du tout de symptômes et qui passent donc au travers des stats.

Attention cependant, il faut lire les stats des diagnostiqués à J-9 pour comparer avec le nombre de morts. Au 8ème/9ème jour après apparition des symptômes une grosse aggravation arrive dans 16% des cas. Le nombre de morts pour le nombre de malades actuels sera connu dans 9-10 jours.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 13:44]

788 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 12 mars 2020 à 14:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
bon je commence à être méga tilté, on va surement etre en quarantaine de 14 jours forcé car mon coloc revient de 3 jours de vacances d'Allemagne alors qu'il y a 0.00001% de chance qu'il est le coronavirus, du coup ma coloc devient parano j'en peux plus bordel je suis censé partir 10 jours en vacances le 21 mars en europe de l'est et si ca se trouve d'ici là je ne pourrais plus rentrer à Malte...
et evidemment j'ai pas du tout envie d'annuler mes vacances!

ca commence a etre la parano avec l'annulation des vols, les courses en ligne d'habitude ça prend deux jours pour être livré là c'est full booké jusqu'à la putain de fin avril quoi...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 14:16]
Twitch gaming
7529 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 14:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
L'ironie du sort, tu propose un défi pour déranger les gens... Et c'est toi qui est dérangé par le virus. lol
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 14:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Roh, c’est pas bientôt fini oui ?

58060 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mars 2020 à 14:27 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Joberoly a dit :
L'ironie du sort, tu propose un défi pour déranger les gens... Et c'est toi qui est dérangé par le virus. lol

788 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2020 à 15:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Arkansas a dit :
mexico a dit :

Attention cependant, il faut lire les stats des diagnostiqués à J-9 pour comparer avec le nombre de morts. Au 8ème/9ème jour après apparition des symptômes une grosse aggravation arrive dans 16% des cas. Le nombre de morts pour le nombre de malades actuels sera connu dans 9-10 jours.

C'est vrai mais même en grossissant les chiffres, on atteindra jamais les millions de morts d'épidémies passées (grippe espagnole, peste, variole et j'en passe). L'humanité doit accepter que son mode de vie induit des inconvénients de ce type et prendre ça avec philosophie. On vit, on meurt, c'est comme ça, c'est dans l'ordre des choses.

Par contre, pendant ce temps, des gens meurent de faim en Somalie par milliers (ce n'est qu'un exemple, y'a bien d'autres pays). D'autres sont parqués comme des bêtes sur des iles de la mer Egée, empêchés par l'Europe de trouver un endroit où vivre. Ils meurent de froid et de faim dans l'indifférence totale. D'autres coulent dans la Méditerranée sur des bateaux de fortune, des ONGs tentent de leur venir en aide mais sont empêchés par l'Europe de toutes les manières possibles.

Tout ça est honteux et contrairement au coronavirus, on a les moyens de régler ces problèmes et d'éviter tous ces morts. Mais bon, ce ne sont que des sous races après tout alors on s'en tape !
14246 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 mars 2020 à 15:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Merci mex'
9203 messages
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 83 >>