Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 83 >>
Sondage
Avez-vous peur du Coronavirus?
oui, j'ai toujours un masque sur moi et mon gel hydroalcoolique. 23% (7 votes)
Non, mais j'ai quand même acheté plein de masques pour les vendre au prix fort. 10% (3 votes)
Bof, comme pour les précédents: l'épidémie sera endiguer et dans 1 mois on passe à autre chose. 67% (20 votes)
Nombre d'options : 3 (30 votes)
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 mars 2020 à 15:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
C’est pas tant des "sous-races" que ce ne serait pas capitalistiquement viable ou que le fait qu’un de ces pays soit attaqué menacerait le système monde [des riches (dont nous faisons partis)].
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 12 mars 2020 à 16:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Joberoly a dit :
L'ironie du sort, tu propose un défi pour déranger les gens... Et c'est toi qui est dérangé par le virus. lol

oui mais je ne l'ai pas choisi d'être dérangé par le virus!

sinon on a 9 cas à Malte et depuis aujourd'hui on nous fait porter des gants à l'entrée du supermarché, vous trouvez ça prudent ou parano?

et que Malte a décidé hier de mettre en quarantaine 14 jours tous les gens venant de France, Suisse, Allemagne et Espagne vous trouvez ça prudent ou parano? on est pas d'accord avec mes colocs

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 16:08]
Twitch gaming
7529 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 16:27 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je trouve ça pruneau.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 mars 2020 à 16:30 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Vu les proportions que ça prend en Italie etc, j'aurais tendance à dire prudent mais, mais...
Mais le virus a déjà muté, et le freiner comme ça pourrait le forcer à muter davantage et devenir encore plus dangereux, donc je le laisserai vivre sa vie.

Par contre je mettrais des règles d'hygiène internationales en place et mettrais en quarantaine tous les pays qui refusent de s'y plier...
9203 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 mars 2020 à 16:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Au contraire lol, plus tu laisses un virus se propager, plus il y a de risque qu’il y ait une mutation de ce dernier. Comme pour toute espèce d’ailleurs... ^^
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 mars 2020 à 16:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Aussi, puisqu'il va se frotter à des organismes qui sauront mieux se défendre que d'autres..

Hum, je pense que la meilleure précaution qui soit, est de cramer tout ceux qui sont porteurs du virus, il doit bien rester deux ou trois fours en Allemagne...

Si ma blague est vraiment trop noire en plus de m'en excuser je prierai l'admin ou son zuper adjoint de delate ce post dans la seconde.
9203 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 17:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Tout comme ton serveur Ilares, il n'aura pas choisis non plus.

Notre président va nous parler ce soir à 20h. Qu'il est meugnon!
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2020 à 17:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ça pour parler il est très fort.
14246 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 17:50 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Citation :
"Rassurer les Français"

"Les municipales seront maintenue, yarien"

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Coronavirus-Avant-son-allocution-Macron-passe-la-journee-a-consulter-1678549
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 mars 2020 à 17:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Si on en profitait pour dégager ces financiers qui nous ont mis le coronarovirus dans les pattes afin de croire à une crise financière non due à leurs fautes ?!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 mars 2020 à 17:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Que passa Flo, tu n'aimes plus les amendes ?
9203 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 12 mars 2020 à 18:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
La Republique tchèque et la slovaquie viennent de fermer leurs frontieres :/
Twitch gaming
7529 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2020 à 18:32 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
RJ a dit :
C’est pas tant des "sous-races" que ce ne serait pas capitalistiquement viable ou que le fait qu’un de ces pays soit attaqué menacerait le système monde [des riches (dont nous faisons partis)].

Ah j'avais pas vu ça !

Ce que tu dis est vrai en effet. En passant, ces richesses ont été construites en bonne partie grâce au pillage des ressources des pays qu'on laisse volontiers crever aujourd'hui. Elle est belle la Franceafrique !

Mais la partie raciale n'est pas à sous-estimer pour autant, y'a de gros salopards qui sont arrivés ces dernières années au pouvoir en Europe. Par exemple, le président polonais que je cite : "Nous ne souhaitons pas accueillir des migrants chez nous pour garder notre pureté ethnique. " C'est gerbant et ça n'a pas fait une ligne dans les médias mainstream.
14246 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 18:38 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
mexico a dit :
RJ a dit :

Ah j'avais pas vu ça !

Ce que tu dis est vrai en effet. En passant, ces richesses ont été construites en bonne partie grâce au pillage des ressources des pays qu'on laisse volontiers crever aujourd'hui. Elle est belle la Franceafrique !

Mais la partie raciale n'est pas à sous-estimer pour autant, y'a de gros salopards qui sont arrivés ces dernières années au pouvoir en Europe. Par exemple, le président polonais que je cite : "Nous ne souhaitons pas accueillir des migrants chez nous pour garder notre pureté ethnique. " C'est gerbant et ça n'a pas fait une ligne dans les médias mainstream.

Rien à ajouter. triste monde.
2066 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 12 mars 2020 à 19:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
+2 pour tes derniers messages mex'
Image
4317 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 12 mars 2020 à 19:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
yuyu a dit :
Merci mex'

+1
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 21:11 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bon ben voilà, je suis en TTDI (Télé travail à durée indéterminée) à cause de la fermeture des crèches...

Je trouve ça franchement très limite de maintenir les élections tout en disant que les vieux doivent rester chez eux et éviter tout contact. Qu'est-ce qu'on en a à secouer des élections par rapport à l'enjeu sanitaire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 mars 2020 à 21:15 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Établissements scolaires fermés à partir de Lundi
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2020 à 21:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Putain, Le Gorafi m'a tué. Plus d'une dizaine de conneries en 30 minutes, tous les plus tordantes les unes que les autres.

Emmanuel Macron « Grâce aux affiches disposées en France par Agnès Buzyn, le coronavirus a compris qu'il n'était pas le bienvenu en France »

#Covid_19 Emmanuel Macron « C'est la merde. »

Emmanuel Macron "Je vous avais dit de vous laver les mains, merde, purée, c'est quoi votre problème, vous comprenez ce que je dis putain merde à la fin, LAVEZ-VOUS LES MAINS PUTAIN DE PORCS"

Emmanuel Macron en appelle à « la responsabilité » du coronavirus de ne pas venir perturber le bon déroulement des élections. « Je sais que vous regardez cette allocution. Je vous demande le respect et l’honnêteté ».

Emmanuel Macron ne souhaite pas que la France rejoigne la coalition alliée internationale contre le coronavirus car il n'est pas prouvé, à ce jour, que « le coronavirus possède bien des armes de destructions massives »

Emmanuel Macron annonce des mesures exceptionnelles de soutiens aux entreprises et à TéléMatin

Emmanuel Macron "Je n'hésiterai pas à utiliser le 49.3 contre le Coronavirus"

Emmanuel Macron "Pour permettre de trouver plus rapidement un vaccin, j'ai demandé à ce que tous les députés En Marche se fassent contaminer pour servir de cobayes et permettre aux scientifiques de travailler dans les meilleures conditions"

Emmanuel Macron « J'ai longuement discuté avec M. Coronavirus ce matin. Nous avons mis nos différences de côtés. Notre vision est certes différente mais en même temps nous avons aussi des points communs »

Emmanuel Macron « La République protégera toutes les personnes les plus vulnérables sauf Jean-Luc Mélenchon »

Emmanuel Macron propose d'instaurer un tout nouveau système de santé universel et juste que l'on appellerait « Sécurité Sociale »

58060 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mars 2020 à 22:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Acro a dit :
Emmanuel Macron "Je n'hésiterai pas à utiliser le 49.3 contre le Coronavirus"

Pour nous c'est la merde, madame travaille en médiathèque, donc forcément, où les parents vont-ils se débarrasser de leurs gosses ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 22:18]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 83 >>