| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mars 2020 à 09:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Parce que les gens cèdent à la panique en raison des chaînes d'information en continu comme BFM WC !
En même temps une ministre nous dit tranquillement d'aller boursicoter c'est le moment ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 mars 2020 à 09:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Rand a dit :Les Français sont vraiment des veaux ou des moutons pour ne pas se rebeller contre une autorité liberticide.
C'est vrai... qu'est-ce qu'on attend pour aller manifester dans les rues ? Oh wait...
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mars 2020 à 09:56 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ben oui c'est Jacques Attali ui disait il y a 10 ans il faudra quelque chose qui touche les gens au cœur pour pouvoir mettre en place une fiscalité mondiale, un nouvel ordre mondial etc.
On y est presque ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:18 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
"Presque" c'est vite dit.
|
6898 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Rand : Tu parles de l'hypothèse d'une mort de plus de 80% de la population grâce au Virus ? Intéressant
|
16466 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ce qui est peu probable à moins d'une mutation augmentant la virulence. Mais ce n'est pas dans l'intérêt du virus. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui, en tant que bon capitaliste, le virus protège ses intérêts.
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Au fait, j'étais virologue dans une autre vie/dimension. Donc croyez moi.  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 mars 2020 à 10:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Autant de crédibilité ! Tu pourrais faire "expert" sur BFM TV !!
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2020 à 11:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Emmanuel Macron « Je suis navré de vous annoncer que le coronavirus, ce n'est que le début. Un autre virus bien plus grave, qui cette fois devrait contaminer même les plus jeunes, arrive du Japon sur notre territoire le 10 avril. »
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 13 mars 2020 à 11:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il s'appelle S.H.I.N.R.A. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 13 mars 2020 à 11:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Mon frère bosse dans un EHPAD dans l'Oise et... ils ont plus de masques depuis hier
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 mars 2020 à 11:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Visiblement certains utilisent des serviettes hygiéniques avec des élastiques pour compenser. J'espère que c'est le maxi format.
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 13 mars 2020 à 11:48 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
En EHPAD c'est chaud...
Bon mon ordi du boulot n'est pas passé sous Windows 10 et est en PLS de puis quelques jours. Lui aussi est tombé malade je crois. Du coup y a un article que je veux partager mais je peux pas. Ca explique que comme le SRAS, Covid 19 laisserai des lésions définitive sur les poumons (on parle de multiples trou dans les tissus). Donc même si on en guérit mais qu'on a dû se faire hospitalisé, on en ressort plus aussi frais qu'avant. Si quelqu'un arrive à trouver une source ça serait cool. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 13 mars 2020 à 12:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
RJ a dit :Visiblement certains utilisent des serviettes hygiéniques avec des élastiques pour compenser. J'espère que c'est le maxi format.
Oui mais c'est pas bon pour la planète tout ça
|
1886 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 mars 2020 à 12:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :Je ne sais pas trop comment ça se passe quand tu es déclaré en quatorzaine... j'imagine que tu peux quand même aller faire des courses avant, voire pendant, qu'on ne poste pas un vigile devant ta porte d'entrée qui t'empêche de sortir de chez toi. Donc en effet je ne comprends pas trop pourquoi se presser à faire ainsi des provisions ?
vu que je vais surement être en quatorzaine samedi meme si tout le monde s'en fout je peux te confirmer que non on a le droit de sortir de l'appart sous aucun prétexte
regarde ce qui se passe en Italie, tout le monde est en quatorzaine forcée dans les zones à risque et il y a des policiers à tous les coins de rue pour surveiller que personne ne sort
ce sera surement ce qui va arriver à malte d'ici 1 mois ou 2 Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mars 2020 à 12:55 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Vous avez pas chômé depuis hier soir. Perso je me fais livrer mes courses de toute manière.
@Job tout ça on le sait depuis au moins une à deux semaines, ce sont juste les médias et les buzzers sur internet qui comparent avec la grippe (ou les médecins qui ne sont ni infectiologues ni épidémiologistes).
Certains se voilent la face avec de fausses infos pendant des semaines et les propagent en faisant les malins pour garder la tête haute et dès qu'ils prennent conscience ils paniquent. Je préfères ceux qui voient les faits dès le début et qui agissent la tête froide pour leur bien et celui des personnes qui les entourent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2020 à 13:00]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 mars 2020 à 12:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Moi aujourd'hui après le boulot je passerai chez le coiffeur avant qu'il doive fermer, no joke 
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 mars 2020 à 13:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pauvre ilares, il est vexé que personne ne le plaigne de devoir rester chez lui pendant deux semaines. Tu vas pouvoir faire des parties de Poker pour passer le temps... Oh wait !
Arkansas > C'est pas tant que les gens se voilent la face, c'est qu'il y a tant d'infos et autant de contradiction, qu'il est très difficile de s'y retrouver. Comme tu le dis, les gens ne sont pas des experts et quand ils regardent les "experts" de BFMTV où tu entends tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi), c'est encore plus difficile. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2020 à 13:03]
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 mars 2020 à 13:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Locke Cole a dit :Ha oui je vois c'est près de l'unif, je crois le Pixel Café.
Je pensais que c'était des jeunes qui allaient là surtout. Pourquoi ça s'appelle comme ça d'ailleurs?
C'est un bar orienté jeux vidéos et jeux de société, ou on peut notamment profiter d'une switch, Ps4, Wii U et d'un Limite Limite 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2020 à 13:05]
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |