| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 mars 2020 à 19:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour la distance d'1m c'est aussi aux gens de l'avoir tout simplement en tête et de se responsabiliser. Ce matin en allant voter j'ai naturellement immédiatement gardé 1m de distance avec la personne devant moi.
Mais à la boulangerie ça va être compliqué d'appliquer cette règle. Si jamais l'influence est comme d'habitude, on aura une queue de plusieurs dizaines de mètres dans la rue. XD Mais honnêtement je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde à partir de demain, donc ça va peut-être s'équilibrer et les personnes seront assez espacées.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2020 à 19:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Nous on part à Limoges du coup. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 mars 2020 à 20:11 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Vous posez des congés ? Le télétravail est autorisé ailleurs qu’à son domicile ?
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 mars 2020 à 20:12 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
À Paris c'est aps tjrs appliquer pis on est pas au Japon.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2020 à 20:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Yodel26 a dit :Vous posez des congés ? Le télétravail est autorisé ailleurs qu’à son domicile ?
Non télétravail pour moi (imposé pour tous les salariés) et arrêt pour Elise, car tout le monde annule ses rendez-vous de toute façon.
Et sinon, je serai bien mieux dans une maison où l'on garde ma fille que chez moi. Il n'y a pas de mesure spécifique pour être chez soi pour travailler. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Sengoku Nadeko
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 mars 2020 à 20:31 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Quand je sors de chez moi, je vois encore les gens s'embrasser et se serrer la main.. Comme si de rien n'était. (= De jeunes gens, en général)
Tandis que moi, à coté de cela, même quand il n'y avait pas cette histoire d'épidémie. j'appliquais déjà + ou - ces mesures barrière 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2020 à 20:36]
|
108 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 mars 2020 à 20:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Les drives restent ouverts
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 mars 2020 à 21:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Acro a dit :Yodel26 a dit :Vous posez des congés ? Le télétravail est autorisé ailleurs qu’à son domicile ?
Non télétravail pour moi (imposé pour tous les salariés) et arrêt pour Elise, car tout le monde annule ses rendez-vous de toute façon.
Et sinon, je serai bien mieux dans une maison où l'on garde ma fille que chez moi. Il n'y a pas de mesure spécifique pour être chez soi pour travailler. ^^
Ok, je demande car le contrat de télétravail chez nous demande à ce que ce soit a son domicile. Mais c’est le contrat hors coronavirus, je ne sais pas ce qui se ferait dans un tel cas...
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 mars 2020 à 21:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ils vont envoyer la police vérifier ?
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Remarque constructive s’il en est (...) mais dans mon cas, ils pourraient, j’imagine, exiger que je sois à côté de la production... Et dans ce cas, si je leur dis j’arrive dans 4 heures...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Yodel26 a dit :Acro a dit :Yodel26 a dit :Vous posez des congés ? Le télétravail est autorisé ailleurs qu’à son domicile ?
Ok, je demande car le contrat de télétravail chez nous demande à ce que ce soit a son domicile. Mais c’est le contrat hors coronavirus, je ne sais pas ce qui se ferait dans un tel cas...
Oui c’est comme ça aussi pour moi en temps normal. Mais là c’est un cas très particulier xD
|
58069 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ok on est en phase...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:12 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Yodel26 a dit :Remarque constructive s’il en est (...) mais dans mon cas, ils pourraient, j’imagine, exiger que je sois à côté de la production... Et dans ce cas, si je leur dis j’arrive dans 4 heures...
Bah si tu n’as plus de PQ, ça paraît légitime !!
|
58069 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :
Mais de toute manière si tu prends cet exemple:
- Tu portes des gants pour faire la caisse à la boulangerie.
- Une personne malade mais qui ne le sait pas, te donnes sa monnaie (monnaie infectée)
- Tu prends la monnaie avec tes gants, tes gants deviennent infectés.
- Et voilà !
Du coup faut changer de gant à chaque client ?
À mon avis vous allez faire que du paiement par CB sans contact non ? Toutes les boulangeries de mon quartier font ça...

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 mars 2020 à 22:55 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Comme si tout le monde avait du sans contact ^^
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 mars 2020 à 23:30 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Trois rayons de soleil ce week-end et du coup les parcs dans Paris étaient bondés malgré les mesures...
Résultat: il se murmure qu'un confinement total pour l'Est et l'île de France commencent à être envisagé.
Génial. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 15 mars 2020 à 23:32 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je pense pas que légalement un vote puisse être annulé au dernier moment, il doit falloir passer une loi, donc niveau timing pour aujourd'hui ils devaient être en galère, étant donné que comme prévu, ils ont réagi trop tard. je ne m'y connais pas assez mais je pense que c'est un sujet bancale.
Ils auraient pu fournir des FFP2 pour le personnel en guichet, et mettre en place un vote sans contact physique (sans parler et distance de sécurité). C'est vraiment fait à l'arrache. Par contre les choses risquent d'être très bientôt différentes, ils ont du se faire taper sur les doigts. On risque d'avoir des surprises la semaine prochaine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2020 à 23:36]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2020 à 23:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :Trois rayons de soleil ce week-end et du coup les parcs dans Paris étaient bondés malgré les mesures...
Résultat: il se murmure qu'un confinement total pour l'Est et l'île de France commencent à être envisagé.
Génial. 
Il fait beau à l’Est ? 
|
58069 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 mars 2020 à 23:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je ne sais pas. Mais ça commence à être un peu stressant tout ça. ^^
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 mars 2020 à 23:37 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Et à l’ouest, rien de nouveau.
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |