| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 février 2020 à 16:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ça va Greatyy dans ton coin de l'Oise parce que le coronarovirus est dans Creil et ses environs..... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 27 février 2020 à 16:32 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
RJ a dit :Bah t’as la sécu quand même.
Oui, comme lors d'un arrêt maladie. Par contre pour les enfants qui ne doivent pas aller à l'école, je me demande comment les parents font
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2020 à 16:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Journées enfant-en-incubation ?
(ils font du télétravail, pour ceux qui peuvent)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 27 février 2020 à 17:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui, le seul reportage que j'ai vu, les parents faisaient en effet du télétravail. Enfin justement, c'est pas comme si tout le monde pouvait
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2020 à 17:37 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bouarf, je pense que les employeurs sont quand même compréhensifs dans ce cas-là, et acceptent de te faire passer ça en congés spéciaux ou alors il faut négocier d'être aussi en arrêt maladie avec ton médecin traitant. Après tout, ils militent pour que tu t'arrêtes afin de ne pas contaminer tes collègues.
Là où j'étais le plus surpris, c'est que les compagnies aériennes (pour ceux qui vont en Italie ou en Chine par exemple) ne remboursent pas le billet... même avec une assurance annulation ! Car ces assurances ne couvrent pas les cas d'épidémie ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 février 2020 à 23:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ben heureusement...
Si tu es malade tu ne pars pas en vacances...
Bon sinon je ne sais pas quoi faire avec ce virus... Il tuera des jeunes et des vieux donc bon... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 février 2020 à 11:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je note juste que ça fait plus d'un mois, l'épidémie s'étend et n'est pas endiguée. Le sondage en prend pour son grade.
C'est pas drôle tout ça, surtout que ça arrive avant le 10 avril, on dirait un parcours du combattant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2020 à 11:06]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 28 février 2020 à 11:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eh ouais, ça fait moins les malins hein
|
1886 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 28 février 2020 à 12:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Salut! Pas trop présent ces derniers j'étais au carnaval de dunkerque ou j'ai fait des "zotch" (petit bisou sur le bouche, c'est une tradition) à plein de gens =). Nouveau foyer infectieux dans le nord les gens attention! Le principale c'est que je me soit bien amusé. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2020 à 16:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Rebienvenue parmi nous. 
|
58059 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 28 février 2020 à 17:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 février 2020 à 23:29 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Aujourd'hui j'ai croisé à la boutique pour la toute première fois une cliente avec un masque. Peut-être qu'elle trouve que nos gâteaux sentent mauvais. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2020 à 23:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
J'ai vraiment l'impression que l'on est à un tournant en France, là. On est à minimum 20 nouveaux cas identifiés par jour, et je pense que ces cas ont pu contaminer pas mal d'autres personnes sans le savoir. 
J'ai peur que ça s'emballe comme en Italie.
|
58059 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 février 2020 à 00:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour éviter que cela s'emballe il faut continuer d'être prudent avec des mesures d'hygiènes normales, voire renforcées si tu es en contacte avec des personnes fragiles.
En plus, comme la période d'incubation est de 14 jours, tu peux contaminer plein de monde sans t'imaginer être malade.
Pas étonnant que ça se propage aussi vite. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2020 à 00:10]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 février 2020 à 03:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Par contre ça n'empêche pas d'avoir des congolais qui brûlent la gare de Lyon. Des masques contre la connerie ça n'existe pas cela.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 29 février 2020 à 12:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
je vais me remplir un caddie de boite/ PQ/ produit d'hygiène... En cas de confinement.
Pas parano, juste prévoyant.
Edit: Fait
Mais je préférerais qu' yarien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2020 à 18:25] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 février 2020 à 18:47 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
J’espère que tu n’avais pas prévu de participer au semi-marathon de Paris, Eléo. 
|
58059 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 février 2020 à 20:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Au début si, mais étant en Normandie ce week-end, finalement non. Cela dit il aurait été plus intelligent d'annuler avant que les 40 000 personnes se rassemblent et s'échangent leurs microbes. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 février 2020 à 21:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Heu on fait tout pour qu'il y ait la fin du monde.
L'apocalypse approche... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 février 2020 à 21:43 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je me suis trompée: j'étais persuadée que le semi-marathon était aujourd'hui et qu'il avait été annulé alors que les gens s'étaient déjà rassemblés. Mais il était censé être demain.
Cela dit ça me semble une annulation raisonnable.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |