| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 08 octobre 2020 à 11:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Acro a dit :Tu vas pouvoir te réinscrire au Hanabi si ça va mieux !
Je persévère sur Hades. J'ai décidé de ne pas baisser les bras face à l'adversité
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2020 à 12:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Hadès ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 09 octobre 2020 à 15:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je poste dans la rubrique jeu pour te montrer
|
1293 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 octobre 2020 à 10:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo tu bosses tôt le matin en boulangerie? Tu sais comment ça va se passer dans ton cas avec le couvre feu pour aller ou rentrer du taf? Déjà est-ce que tu es concerné par le couvre feu?
Y a-t-il des gens qui bossent de nuit ici? Et si oui mêmes questions. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 octobre 2020 à 11:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il faudra une attestation de déplacement fournie par l'employeur tout simplement
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 octobre 2020 à 11:56 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ha ok pas vu passer merci
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/
Pas sur de bien comprendre la courbe du nombre total de cas (la première).
C'est le nombre de cas depuis le début ou le nombre de cas actuel (où sont décomptés les rétablis et les morts).
C'est chaud quand même 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2020 à 13:45] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 octobre 2020 à 22:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Non moi je ne suis pas concernée mais des collègues si. Et en effet il faut une attestation de déplacement par l'employeur, comme pendant le confinement. Je me doutais que ça allait se passer comme ça.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 octobre 2020 à 23:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Celle ci m'a beaucoup fait rire
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2020 à 09:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 octobre 2020 à 09:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Excellent !!! Je fais tourner !
|
514 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 octobre 2020 à 21:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon ben moi je me suis refait tester ce matin en même temps que ma femme qui est toujours positive.
Le toubib a un doute sur le fait qu'on puisse s'autoalimenter en covid entre nous...
Sinon j'avais repris le boulot pour finir ma semaine plutôt fatigué.
Difficile de respirer après avoir simplement marché. J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui en me promenant.
Du coup mon toubib nous a prescrit un scan thoracique à ma femme et moi, histoire de voir si nous n'avons pas les poumons touchés.
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 octobre 2020 à 14:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 octobre 2020 à 14:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage.
Je sens que je vais bientôt être dans le même cas de figure que toi. Ma femme est pour la troisième fois cas contact, et va devoir se faire tester pour la quatrième fois en tout. Sauf que cette fois, elle a déjeuné avec la personne testée positive à moins d'un mètre, et juste en face, donc le risque est plus grand. Et elle tousse pas mal depuis hier (mais ça peut être juste un rhume...).
|
58061 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 octobre 2020 à 19:37 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage ou bonne chance 
Pour l'instant, je n'ai pas encore dû me faire tester. Pourvu que ça dure !
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 octobre 2020 à 22:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je ne me ferai pas tester... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 octobre 2020 à 22:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Même si c'est sur le folklore japonais ?
|
58061 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 octobre 2020 à 21:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Testé négatif pour ma part, la semaine dernière, suite à une suspicion dans l'immeuble où je bosse.
Autant vous dire que l'immeuble en question a été déserté en moins de 24 heures, on doit être la seule boîte qui bosse encore là dedans. xD
EDIT : Plus de page redirection ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2020 à 21:00] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 octobre 2020 à 21:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ça fait un bail déjà. 
Moi y a eu des cas à mon étage, pourtant les gens continuent à venir. 
|
58061 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 octobre 2020 à 21:34 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
(Je ne poste plus des masses, mais je viens tous les jours ^^)
Ah, des personnes allergiques au télétravail ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 octobre 2020 à 21:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui, moi par exemple. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |