| Auteur |
Message |
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 19 octobre 2020 à 23:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Testé négatif mais ma femme n'a toujours pas ses résultats.
En général ça veut dire positif car ils préfèrent téléphoner pour prévenir...
|
1293 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 00:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ma collègue a passé le test mardi dernier et n'a toujours pas les résultats... Bon vu ses symptômes c'est sûr à 90% que c'est positif. Mais une semaine pour des résultats c'est chaud
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 00:34 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Télétravail à plein temps à nouveau pour moi à partir de demain. Je m'étais refait à l'idée de revoir mes collègues 2 à 3 jours par semaine, c'est malin Ah ah bon on fera avec.
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 10:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui une semaine - voire plus - pour avoir les résultats c'est chaud, et un triste reflet du manque de moyens.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 10:44 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Et voilà.
Ma femme est encore positive.
On ne comprends plus rien à cette maladie.
Comment c'est possible d'être positif aussi longtemps ?
Est-ce un signe d'une quelconque gravité ?
En tout cas on a pris un rendez-vous pour un scan thoracique pour le 28.
Maintenant on tente de joindre le toubib pour passer ENCORE un nouveau test demain pour avoir les résultats avant la fin de la semaine. Sinon rebelote pour ma femme. Elle ne reprendra pas le boulot après sa semaine de vacances. Elle ne pourra pas revoir sa sœur et sa mère qui ont déjà annulé leur visite la semaine dernière.
Elle commence à péter les plombs d'être isolée comme ça.
Malgré tout, il faut voir le coté positif de la situation. On ne s'autoalimente pas en COVID.
|
1293 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 12:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage Icarus, et à ta femme aussi
Ma collègue a finalement eu ses résultats, positifs. Du coup l'ARS demande à ceux qui ont été cas contacts de se faire tester et d'être en télétravail cette semaine, alors que le dernier contact remonte maintenant à 9 jours et qu'ils étaient là la semaine dernière... Très logique
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 12:47 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Allez, courage. C'est une mauvaise passe, ça finira par passer (avant la prochaine galère ).
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 16:22 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Courage Icarus. 
T'as pas été en contacte avec elle Bouffie ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 17:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Si mais moi je respecte les gestes barrières, alors ça compte pas (pourtant j'aimerais bien un peu de télétravail )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2020 à 17:54]
|
1886 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 18:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Tout est logique Bouffie
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2020 à 18:10] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 18:30 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Laisse tomber Rand, c'est mort maintenant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 octobre 2020 à 18:44 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Vu le temps qu'elle passe à son boulot, ça se comprend ...
|
16466 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 octobre 2020 à 21:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ah au fait un de mes collègues a été testé positif mercredi au Covid-19, on attend toujours d'être contacté pour être testé xD
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 octobre 2020 à 22:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
T'as pas à être contacté pour aller te faire tester. Si tu es cas contact tu y vas c'est tout.
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 15:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon bon bon. Semi confinement du coup. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 15:09 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Avec tous les gens qui seront dans les rues pour amener leurs enfants à l'école, les ramener, ou les sortir une heure par jour, tout comme ceux qui feront leurs courses, iront chez le médecin ou feront des analyses pour savoir s'ils ont ou non le coronavirus, j'ai du mal à prendre ce confinement au sérieux en fait. J'ai l'impression qu'il n'y aura pas tant de monde en moins que ça dehors. À voir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 22:56 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
L'idée reste d'être raisonnable et de ne sortir qu'en cas de nécessité. Si chacun garde ça en tête, alors il devrait y avoir moins de monde dans les rues - en théorie.
De mon côté je vais rentrer dans un mois de grand stress: allons-nous tenir ou pas ? J'en ai presque pleuré de nervosité hier soir. Nous verrons bien...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 23:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je suis d’accord. On force (le mot est dur) les français faire ce qu’ils auraient du faire d’eux mêmes... Limiter les interactions et autres rassemblements que ce soit dehors ou dans le cercle privé.
Câlin à toi Eleo et je te souhaite bon courage. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2020 à 23:02]
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 23:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage à toi. En espérant que tu arrives à faire un peu de jogging (avec ou sans Greatyy ) pour te changer les idées.
Je trouve ça con pour le télétravail que l'obligation n'arrive que maintenant, n'empêche.
|
58061 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 09:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Et encore, niveau télétravail c'est beaucoup plus souple qu'au premier confinement, non ?
En tout cas beaucoup moins de monde dans la rue et dans le métro ce matin. Je suppose que ça se remarquera encore plus lundi, ça fait plaisir
|
1886 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Nao
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |