| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 09:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Lundi les gens rentrent de vacances.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 10:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Non vu le bazar immonde de la circulation, notamment hier à Paris, beaucoup sont rentrés hier en catastrophe à mon avis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 10:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Personnellement on devait rentrer lundi soir, mais ce sera dimanche soir du coup.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 10:28 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :Non vu le bazar immonde de la circulation, notamment hier à Paris, beaucoup sont rentrés hier en catastrophe à mon avis.
Ils ne sont pas plutôt partis ?
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Vu le peu de monde ce matin je dirai que pas mal sont partis, enfin ceux qui n'ont pas de gosse et peuvent teletravailler.
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
J'ai trouvé que, même s'il y avait moins de monde, on est loin de transports en commun désertés.
|
6898 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:29 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Arf oui j'avais oublié les vacances... Je pense que pas mal de personnes sont parties de Paris hier (oui c'était violent la circulation), mais j'avais pas pensé aux gens qui vont rentrer lundi..
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Mais quoi les vacances ? Les vacances ils finissent ce week-end. XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:40 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui donc ils rentrent ce week-end et seront dans les transports lundi pour aller au travail.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui donc les gens ne partent plus en vacances.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 11:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ou ils repartent se confiner ailleurs. Vous en faites exprès ? On a déjà vu cette série tous ensemble.
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 12:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Merci.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 12:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Citation :"Vous ne pourrez pas vous déplacer d'une région à l'autre." Comme au printemps, Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi soir que le reconfinement serait assorti d'une interdiction de quitter sa région. Le président de la République a toutefois fixé une "exception" pour les voyageurs de retour de vacances de la Toussaint.
Alors je ne sais pas comment ils se sont organisés pour "surveiller" mais normalement tu ne dois pas "quitter Paris pour te confiner ailleurs".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2020 à 12:04]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 12:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de gens qui était en voyage à Paris et qui vont retourner dans leur province. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 12:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui surtout qu'ils ont dit qu'ils seraient flexibles jusqu'a dimanche inclus
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 13:11 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Après c'est évidemment le bon sens de chacun qui doit rentrer en action.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 13:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 13:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Merde RJ m'a devancé.
Sans parler de bin sens de chacun, t'as plus de 40% des français qui n'ont pas confiance dans la gestion sanitaire de la pandémie du gouvernement et plus de 50% n'ont pas confiance dans la gestion économique..
Donc...
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 13:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
quand même.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 14:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Citation : t'as plus de 40% des français qui n'ont pas confiance dans la gestion sanitaire de la pandémie du gouvernement et plus de 50% n'ont pas confiance dans la gestion économique
Les mêmes qui enfreignent les règles par esprit de rébellion et viennent dire après coup que c'est de la faute du gouvernement si on reconfine et dépense tant d'argent ? 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN