| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 novembre 2020 à 23:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Merci à tous.
Yodel26 a dit :Quand on sort au restaurant dans ce contexte, on cherche vraiment les emmerdes...
C'est vrai. La seule fois où on s'est autorisé une sortie c'était pour mon anniversaire la semaine dernière... Est-ce là qu'on a été contaminés ? Peut-être ou peut-être pas...
Je le prends comme un échec personnel en tout cas et je suis très déçue de moi-même.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2020 à 23:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
C'est pas grave. Maintenant, tu peux venir en IRL.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 novembre 2020 à 23:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :Merci à tous.
Yodel26 a dit :Quand on sort au restaurant dans ce contexte, on cherche vraiment les emmerdes...
C'est vrai. La seule fois où on s'est autorisé une sortie c'était pour mon anniversaire la semaine dernière... Est-ce là qu'on a été contaminés ? Peut-être ou peut-être pas...
Je le prends comme un échec personnel en tout cas et je suis très déçue de moi-même.
Je blaguais évidemment...
|
4930 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 04 novembre 2020 à 23:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :Je le prends comme un échec personnel en tout cas et je suis très déçue de moi-même.
Tu n'as pas à t'en vouloir.
Tu as fait du mieux que tu as pu.
La seule façon d'endiguer cette maladie serait d'arrêter de vivre. Arrêter de sortir pour aller faire les courses. Arrêter de sortir pour aller travailler. Pour aller voir nos proches. Tout quoi.
Il suffit d'un moment d’inattention, de fatigue, un moment humain quoi, pour rater ses gestes barrière et tomber malade quand même.
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 00:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ne fais pas ton innocent Icarus. Tu l'as infectée lorsque tu lui as postillonné dessus, en criant "NON MAIS QUATRE-VINGT DIX-SEPT POURCENT DU JEU EST RÉUSSI, COMMENT ONT-ILS PU FOIRER LES TROIS DERNIERS POURCEEEEEEENTS ??" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 09:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :
Sérieusement ? Je vois pas trop le truc, d'autant plus pour toi qui est au contact des gens chaque jour. Même avec tous les gestes barrières le risque n'est jamais zéro Bon d'accord t'es pas asymptomatique, mais je vois pas trop en quoi c'est de ta faute 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2020 à 09:22]
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 10:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
C'est pas tant la faute le problème c'est surtout son côté compétiteur qui en prend un coup. Ne pas réussir à être la dernière sur les poteaux.
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 10:12 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Vous me connaissez. Dans ma tête j'aurai dû faire bien plus attention. 
Après comme l'a dit Icarus, j'ai fait une erreur humaine, mais bon...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 10:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Heu...
Ça se trouve c'est RJ qui te l'a refilé hein
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 10:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
C'est clair, essais de ne pas t'en vouloir, tu l'a attrapé c'est pas d'bol. Je sais que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête aussi et qu'à tout moment je ramène cette saloperie chez moi. Ou à l'inverse que ma femme ou ma fille me le refile parce qu'elle est assistante maternelle et qu'un des enfants qu'elle garde peut le ramener chez nous... Bref on est pas rendu "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 10:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
En tout cas, heureusement que je n'ai pas vu mon père ces derniers temps. Là j'aurais vraiment eu très peur pour lui.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 20:15 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ma soeur et son mari ont bien le covid, test positif. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:29 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Prompt rétablissement aux malades 
IcarusGW a dit :La seule façon d'endiguer cette maladie serait d'arrêter de vivre. Arrêter de sortir pour aller faire les courses. Arrêter de sortir pour aller travailler. Pour aller voir nos proches. Tout quoi.
Oui, un confinement en gros.
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Courage à eux du coup Job'.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Acro a dit :Ne fais pas ton innocent Icarus. Tu l'as infectée lorsque tu lui as postillonné dessus, en criant "NON MAIS QUATRE-VINGT DIX-SEPT POURCENT DU JEU EST RÉUSSI, COMMENT ONT-ILS PU FOIRER LES TROIS DERNIERS POURCEEEEEEENTS ??" 
Arrête ! Tu rouvres une blessure que j'avais oublié.
azertyuiop2 a dit :La seule façon d'endiguer cette maladie serait d'arrêter de vivre. Arrêter de sortir pour aller faire les courses. Arrêter de sortir pour aller travailler. Pour aller voir nos proches. Tout quoi.
 Oui, un confinement en gros.
Oui un vrai. Celui où les forces de l'ordre t'apportent à manger et te tirent dessus si tu mets le nez dehors.
Un truc qui n'arrivera jamais, heureusement.
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:51 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
En tout cas aujourd'hui j'ai été assez claquée. J'ai même fait une sieste (après une nuit de 10h), chose que je ne fais jamais.
Je suis pas au bout de ma vie, loin de là, mais dans l'état relou entre-deux: t'es pas super mal, mais t'es pas super bien non plus, du coup tu fais rien. T_T Je déteste ça. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Eléo a dit :J'ai même fait une sieste.
Ahhhh, tu as enfin vu la lumière 
Je trouve toujours les formules de phrases
|
16466 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 21:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Neteroooo
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 22:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Toi aussi t'es hunter? ;) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |