Posté le 05 novembre 2020 à 22:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Jeffou a dit :
Ahhhh, tu as enfin vu la lumière
Oui, elle était au bout du tunnel.
Je me suis approchée et.... argh................................
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 novembre 2020 à 22:29 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
yuyu a dit :
Bah yuyu avec un avatar de yusuke urameshi y avait de grandes chances que je sois Hunter, HxH qui reprend quasiment tous les codes de yuyu hakusho
Justement ça me titillait de te demander l'origine de ton avatar, je connais yuyu hakusho que de nom car je sais que Togachi l'a ecrit avant HxH, j'avais pressenti que ton pseudo venait de là."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Y a vraiment pas moyen d'organiser les épreuves? Même étalées sur plusieurs semaine pour ne pas remplir les salles.
Les bac obtenus l'an dernier et cette année auront une drôle de réputation."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 06 novembre 2020 à 00:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ça devient nawak pas de vision à long termeLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 06 novembre 2020 à 10:27 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Une trentaine d'élèves ont tentés une manif devant le bahut ce matin. Lol? Je sais pas me ranger, ont-ils raisons ou est-ce juste pour rater des cours?"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 06 novembre 2020 à 17:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Et les pédophiles reptiliens démocrates. Nous sachons.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 06 novembre 2020 à 17:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
C'est sur que cet "adage" va ressortir. Mais pas tout le monde, genre pour l'instant je ne me prononçais pas sur la question, maintenant j'ai un avis clair et j'ai cette ressource pour me défendre. Si on me balance cette phrase ben: "osef j'ai pu rien à te dire".
Posté le 08 novembre 2020 à 19:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Toujours hyper fatiguée de mon côté. C'est un truc de fou. J'ai jamais eu autant envie de roupiller.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 10 novembre 2020 à 17:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Oui, d'ailleurs je l'ai fait aussi. Y a qu'un collègue à la vie scolaire, même la CPE n'est pas venue."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 12 novembre 2020 à 20:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bon ben pas de changement au collège, ou alors ça tombera plus tard, là ils ont surtout parlés des lycées. Par contre les commerçants "non essentiels" aïe pour eux.
Vous avez entendus parlé du documentaire "Hold up"?
Si vous voulez je vous épargnes les 2h40 pour juste 40 minutes en échange:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2020 à 14:00]"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 02 décembre 2020 à 23:15 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ça y est... le collège commence à prendre des décisions WTF.
Aujourd'hui c'était la fin des zones par niveau dans la cour (6, 5 ,4 et 3ème séparés) MAIS il faut continuer de les séparer dans les études alors qu'il y a vraiment le mètre de distance entres élèves, le masque, et un réel contrôle par nous, les AED.
C'était pourtant bien pratique cette séparation dans la cour...
Maintenant, on voit des troupeaux partout, des câlins pour les retrouvailles, de l'échange de nourriture partout, etc...
Comment plomber le boulot déjà bien chiant des AED pour surveiller tout ça...
Mais pas de soucis, "ils ont le masque donc on est couvert"...
Posté le 03 décembre 2020 à 14:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
J'ai arrêter de me poser des questions et même de réfléchir à tous ça. Maintenant je fais gaffe pour moi, les autres osef. Genre les élèves ou les adultes qui portent mal le masque je ne leur fait plus de réflexions parce que "mais mon père y dit qu'sa sert à rien il l'a vu sur internet". C'est peut-être scandaleux mais à un moment chacun est responsable et les élèves à partir de 11 sont conscients des risques ou juste inconscient mais je ne suis pas leur père."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.